Ma voiture ne s’éteint Pas

Enzo3345 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 12 déc. 2019 à 19:35
 Enzo3345 - 14 déc. 2019 à 14:31
Bonjour j’ai un petit problème avec une clio 3 de 2007 1,5 dci quand je coupe le moteur (clés à la main) le moteur tourne encore je ne ces pas trop d’où sa vien par contre ce week end j’ai remarqué que l’eau ne s’écoulais pas au niveau de l’habitacle sous les essuies glace j’ai donc démonter et nettoyer les deux tuyeau d'évacuation qui étais complètement boucher est ce que l’eau a pus engendré ce problème je ne ces pas depuis quand l’eau ne s’écoulais pas mais sa fais un petit moment que j’ai ce problème au début sa me le faisais rarement et maintenant sa le fais de plus en plus est ce que quelqu’un aurais dès réponse à sa je suis preneur merci d’avance

1 réponse

Profil bloqué
13 déc. 2019 à 16:17
Bjr, et vous faite comment pour sortir de la voiture ?? vous couchez sur place ??
-1
salut icare95 Parce que vous une voiture qui ne s’éteint pas vous ne pouvez pas y sortir?? Et en plus de sa vous coucherez dedans vous pouvez au moin m’expliquer le rapport??????
0
bah ! le rapport c est que si la voiture ne s "éteint" pas c est que qu elle tourne !! vous n allez pas laisser votre voiture le moteur allumé toute la nuit sans personne dedans ?? a moins d embaucher un sdf pour faire le gardiennage ?? :o(( et la ca fait 2j qu elle tourne ??
ou alors soyez plus précis dans vos demandes !!
0
Je pense qu’il faut juste faire appel à la logique une voiture qui ne veut pas s’eteindre comment faire??!(appeler la dépanneuse ou la laisser tourner au bout d’un moment y’aurais plus de gasoil????????????) Non tout simplement la faire caler!
Et dans ma logique une voiture qui n’es pas en bonne état n’a rien à faire sur la route donc cette voiture est donc chez moi à attendre les bon soin pour reprendre la route!
Si vous voulais plus de précision il y’a juste a demandé au lieu de faire le mariolle derrière votre pc sur ce je ne suis pas la pour sa par contre vous je vois que vous êtes un habituée en regardant vos historique.
Bonne journée????????
0
Profil bloqué
14 déc. 2019 à 10:15
voila vous venez d appliquer l' Article 22 .. cqfd ..
0
Géniale vous vous sentez plus intelligent peut être que vous avez que sa a faire un samedi comme sa au lieu d’arranger les gens merci a vous bonne journée
0