Carrosserie portiere

MIMS940218 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 9 déc. 2019 à 19:38
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 déc. 2019 à 20:57
Bonjour à tous et à toutes,

je suis jeune conducteur, et il y a quelques mois j'ai investi en LOA dans une capture plus précisément et je n'ai pas pris l'assurance tout risques au début...c'était en cours de changement pour justement y passer...
Voilà cependant ce week-end j'ai heurter une voiture garer dans un parking. Sur le moment je suis sortie voir si les voitures avait quelques choses, il faisait noir, et j'ai rien vu ! Je suis resté garer à coté de cette voiture donc je pense que la voiture n' a rien remarquer non plus car aucun mot, ni de nouvelles a ce jour ... c'est seulement au petit matin que je me suis rendu compte que au final la voiture était froissé ! Du coup, j'ai laissé mes coordonnées à l'accueil du lieu au cas où le propriétaire me cherche...

Aujourd'hui, j'ai fait le tour de 3 carrossiers, qui veulent absolument me changer les portes de ma voiture et donc estime les frais entre 2000€ pour certains jusqu'à 3000€ pour d'autres (certains m'ont même proposé d'arnaquer l'assurance truc que je trouve aberrant) . Quand je leur demande si il y a quelque chose qui est touché telle que les baguettes ou autres ils me répondent non rien du tout vous pouvez même rouler comme ça ça ne risque rien. Mais ils veulent tous me changer ces portières, j'ai vraiment l'impression qu'on essaye de m'arnaquer...

Auriez vous des retours d'expérience ? Où avez vous une opinion sur ses tarifs ? Cela vous paraît réellement honnête ?

Je vous joint une photo de la voiture pour vous faire une idée.

Je suis preneuse de tout avis et vos bons conseils.

Je vous remercie.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
9 déc. 2019 à 20:57
Bjr,on ne vois pas grand chose mais a priori il y a 2 urgences :

.Fuir ces "carrossiers"
.Que ces mêmes carrossiers retournent à l'école
0