Perte puissance

angele29200 - 14 déc. 2019 à 14:22
 Bob - 17 déc. 2019 à 17:17
Bonjour,
Voilà la voiture est depuis 1mois au garage car on ne trouve pas d ou viens la panne. C est une c8 2.2hdi de 2002.
Elle n a plus de puissance. Pour le moment une pièce a été changé car on pensais que c était ça, le débitmètre a été chointé car même avec un nouveau cela ne change rien, une durites était percé du coup changé, elle a été defappé en attendant de pouvoir en acheter un neuf. Ce matin on la récupère au garage nikel 20min et la une fois lancée sur voix express plus de puissance, fumée noire à l accélération, en 1ere elle s étouffé et repart, et maintenant elle donne des à-coups.
Je suis perdue car je dois la ramener au garage encore lundi mais il ne trouve pas d où cela provient.

1 réponse

Bonsoir madame.

Je n' ai personnellement pas assez d' éléments pour vous répondre au mieux.

En effet, à part indiquer un manque de puissance et de la fumée, on ne sait rien de l' historique de la voiture (ce qui a été fait précédemment la panne, même si pour vous il n' y a pas de lien...).

Aussi, qui a tenté de vous la réparer , une concession de la marque ou un petit garage indépendant ?

Y a t il eut un contrôle à l' aide de l' outil diagnostique, si oui qu' indique le rapport ?

Qui l' a défappé (uniquement mécaniquement ou électroniquement aussi) ?

Si la carto a été modifiée , quel outil a été utilisé pour effectuer cette intervention ?

Pour ma dernière question n' indiquez pas le nom du soft ici, mettez moi juste la première et dernière lettre du nom du logiciel , je saurai lequel a été utilisé...

(J ' espère pour vous qu' une sauvegarde sur support a été effectuée avant , au cas ou...).
0