A voir également:
- P1498 peugeot
- P1498 peugeot 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Code défaut p1498 peugeot - Meilleures réponses
- 2.0 hdi saccade - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité jumper 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen Jumper 2L HDI 84 CV 2003 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement capteur pression sur rampe d'injection 307 HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
9 déc. 2019 à 20:55
9 déc. 2019 à 20:55
Bjr,a priori effectivement il faut la "dégommer" si on s'arrête a votre recit
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
10 déc. 2019 à 01:27
10 déc. 2019 à 01:27
Bonjour
2 éléments à changer qui ne coûtent pas grand chose
- le filtre à gasoil
- le filtre à air
avant de repasser le CT aller sur une autoroute et rouler à 130 pendant une petite heure
dans la foulée aller au CT
2 éléments à changer qui ne coûtent pas grand chose
- le filtre à gasoil
- le filtre à air
avant de repasser le CT aller sur une autoroute et rouler à 130 pendant une petite heure
dans la foulée aller au CT
Bonjour et merci pour votre réactivité.
J'ai eu le responsable du contrôle technique, qui m'a confirmé les infos de la dame qui vend la Xantia.
En effet le refus concerne uniquement la pollution, la voiture était passée au contrôle l'année dernière sans problème. de plus aucun voyant de défaut apparait au tableau de bord.
Encore merci à < renard31> ainsi qu'a < snocky. > qui à eux deux on cerner le problème avec une rapidité
fulgurante. Je vais donc allé voir cette voiture sur place, l'essayer et voir si ça vaut le coup.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènement.
Cordialement
Claude Rey
J'ai eu le responsable du contrôle technique, qui m'a confirmé les infos de la dame qui vend la Xantia.
En effet le refus concerne uniquement la pollution, la voiture était passée au contrôle l'année dernière sans problème. de plus aucun voyant de défaut apparait au tableau de bord.
Encore merci à < renard31> ainsi qu'a < snocky. > qui à eux deux on cerner le problème avec une rapidité
fulgurante. Je vais donc allé voir cette voiture sur place, l'essayer et voir si ça vaut le coup.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènement.
Cordialement
Claude Rey