A voir également:
- Xantia 2.0 hdi refusée pour polution
- Anti demarrage xantia 2.0 hdi ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage xantia 2.0 hdi ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarrage xantia - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Panne sur Xantia 2l Hdi 90 cv année 2000 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de demarrage "Xantia 2.00 HDI" - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27434
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bjr,a priori effectivement il faut la "dégommer" si on s'arrête a votre recit
renard31
- Messages postés
- 4854
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonjour
2 éléments à changer qui ne coûtent pas grand chose
- le filtre à gasoil
- le filtre à air
avant de repasser le CT aller sur une autoroute et rouler à 130 pendant une petite heure
dans la foulée aller au CT
2 éléments à changer qui ne coûtent pas grand chose
- le filtre à gasoil
- le filtre à air
avant de repasser le CT aller sur une autoroute et rouler à 130 pendant une petite heure
dans la foulée aller au CT
Claude
Bonjour et merci pour votre réactivité.
J'ai eu le responsable du contrôle technique, qui m'a confirmé les infos de la dame qui vend la Xantia.
En effet le refus concerne uniquement la pollution, la voiture était passée au contrôle l'année dernière sans problème. de plus aucun voyant de défaut apparait au tableau de bord.
Encore merci à < renard31> ainsi qu'a < snocky. > qui à eux deux on cerner le problème avec une rapidité
fulgurante. Je vais donc allé voir cette voiture sur place, l'essayer et voir si ça vaut le coup.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènement.
Cordialement
Claude Rey
J'ai eu le responsable du contrôle technique, qui m'a confirmé les infos de la dame qui vend la Xantia.
En effet le refus concerne uniquement la pollution, la voiture était passée au contrôle l'année dernière sans problème. de plus aucun voyant de défaut apparait au tableau de bord.
Encore merci à < renard31> ainsi qu'a < snocky. > qui à eux deux on cerner le problème avec une rapidité
fulgurante. Je vais donc allé voir cette voiture sur place, l'essayer et voir si ça vaut le coup.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènement.
Cordialement
Claude Rey