Les discussions

Volkswagen corrado en panne

Résolu

Je roulais avec ma Volkswagen Corrado 16v elle ces mis a donne des à-coups sur la route et depuis ne démarre plus et pourtant j'ai de l'allumage.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
corrado18

Tableau de bort citroen zx qui s'allume plus

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème mon tableau de bort s'allume plus depuis de Troie jours comment sa se fait..??j'ai regarder mais fusible e...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ritano85

Panne d'essence xsara 1.4i

bonjoour, j'ai une citroen xsara 1.4i et je suis en panne d'essence , je viens de lui mettre 3 voir 4litre de sp95 mias elle ne veut toujours pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
yaya3282

Où faire ma courroie de distribution ?

Résolu

Bonjour à tous ! Le mois prochain, ce sera le moment de changer la courroie de distribution sur ma clio 3, d'après les conseils de mon concessionna...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
papou4211

Probleme rav4

Bonjour, a tous .le rav demarre tres bien ,mais une fois chaud,en roulant il coupe .10 kms/h en 1ere .je m arrete 1 minutes et il repart .sur 50kms il...

snocky.

Eesence dans le gazoil

Bonjour, j ai une golf trois mon fils par habitude as mie de l essence nous avons roiler 600km avec et au final elle n avais plus de peche mais somm...

snocky.

Renault clio rxe

Résolu

Bonjour. je cherche la boite de fusibles sur clio rxe pas de doc je viens d'acheter d'occasion année 2000. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
snocky.

Neiman c4 hdi 1l6 110 ch 2006

Bonjour, voila mon neiman de mon c4 hdi 1l6 n est pas bon , ma question est si j achète un d occasion avec sa clés esque sa serra bon en s achant je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Georges106

Contacteur neiman polo 1998

Bonjour, je souhaite changer mon contacteur de neiman sur ma polo 6n 1998 (1.4 ess), j'ai déja tout enlever apart cette put... de bague de mer.., je v...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju02120

Transformer une presse hydraulique basse en une presse haute

Bonjour, comment débuter le dimensionnement d¨une presse hydraulique de 10 tonnes dont les seules données sont la course et le diamètre de la tige du...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Georges106

Clim sur c3 hdi 92 cv de 2008 la clim démarrage toujours !!!

Bonjour Ma fille possède une Citroen C3 hdi de 92 cv, la clim se met en marche à chaque démarrage du véhicule en toutes saisons. Je soupçonne la...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gemeaux 59

Clio renault rxe

Bonjour. je cherche la boite de fusible sur la clio 2000 que je viens d'acheter car aucun papier pour trouver les fusible. cordialement. miton4...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
snocky.

Panne 306

Bonjour, J'ai actuellement un gros probleme avec ma 306 1,4l ess, La voiture ne demarre plus, le moteur force pour demarrer une odeur d'essence se fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Creme21

Radiateur eau

Bonjour, il y a une sorte de mélasse marron au fond du réservoir de remplissage d'eau pour le radiateur; Est-ce un problème? il faut dire que la voit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sam62870

La vitesse de ma xara picasso est limitée à 84 km/h

Bonjour, s il vous plait aider moi a résoudre se problème de vitesse limitée à 84 km/h ,mon ordinateur de bord affiche (réarmez capteur à inertie) qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
snocky.

Garder un vehicule 1 an sana rouler

BONJOUR A TOUS mon épouse et moi meme avons un véhicule chacun je viens de remplacer le mien et donne mon ancien véhicule a ma FILLE MON PROB...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Klaxon ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une vieille camionette, le klaxon ne fonctionnant pas j'en ai acheté un neuf à rebrancher sur les deux cosses sous le véhicule. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Probleme neiman c4 hdi

Bonjour, j ai un c4 hdi 1l6 110 chx 2006 mon neiman et mort quand j esseye de demarrer le lanceur reste enclancher mais quand on le demarre par en des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Veilleuses avant sur xantia 1.9 sd

Bonjour, Je pensais que c'était les fusibles, ils sont bon, et les ampoules aussi. Depuis 8 jours je m'étais aperçu que je n'avais plus d'alarme de ...

patoche16

Huile dans le liquide de refroidissement

Bonjour, en changeant mon kit distri et la pompe à eau de mon picasso 1.8 essence de2001 mon liquide de refroidissement était noir comme si c 'était...

patoche16

Courroie distribution

Bonjour, quand dois je changer ma courroie distribution pour ma 307 hdi xt premium mise en circulation en octobre 2004 77000 km

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Pneus

Résolu

bonjour ! Je possède une BMW 120 d équipée de pneus "increvables"... Question : puis-je remplacer ceux-ci par des pneus classiques ? ( beaucoup m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Citroen c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
moon

Ma citroën zx s'éteint en 3eme

Bonjour, je suis nouveaux sur votre site donc je ne c'est pas trop comment il faut faire pour poster mon problème donc je m'excuse d'avance. Alors vo...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ritano85

Probleme avec une c5

Bonjour, voila je suis actuellement sur une C5 mes apparemment l embrayage serai hors service d après le vendeur il me dit qu il était entrain de roul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.

Panne sur xsara

bonjour jai change mon catalyseur sur la xsara et elle continu a tournee comme une patate cest une 1.4 annee 2003 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.

Probleme ford mondeo

bonjour a tous et merci a ceux qui me répondrons hier alors que je roulais ma mondéo a commencer a brouter puis j avais des problèmes pour accélérer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Castormalin

Comment nettoyer une tête haute de distribution ?

Bonjour, Comment nettoyer une tête de delco et avec quoi un simple chiffon du papier de verre grain 0 du wd40 ? Merci

letmoi

Probleme sur xsara

Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe à essence sur une xsara de 1998 1.8 16v couleur des fil sur la pompe 2 fil vert et 1 fil blanc et 1 fil jaune....

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jdx103

Defaut de feux sur ax

Bonjour, je posséde une ax diesel de 1990 et oui ! je n ai qu 'un feux qui fonctionne normalement l autre est faible et je n ai plus de veilleuses de...

obelix1957

Problème boite de vitesse suite à remplacement embrayage

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse , j ai remplacé mon kit embrayage sur ma c3 70ch 1.4hdi de 2004 , quand je roulait , l'embrayage patiné e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nino95

Probleme c3

Bonjour, j ai ma c3 qui se met en securiter antivol impossible de demarer et quand elle roule bien elle me detecte tout les feux probleme clignotant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.

Panne d' eclairage

bonjour probleme d eclairage veilleuse plaque et tableau de bord,ne s'allument pas.fusibles bons.Serait-il possible de m'envoyer la page du manuel de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cana12

Xsara hdi vts 110cv

Bonjour,voila le soucis que j'ai avec ma citroen xsara VTS 110 cv de novembre 2001. plusieurs fois(2fois) le voyant moteur((orange) s allume et la v...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Castormalin

Problème de ralenti à froid

Bonjour, Ma Citroën Xantia essence ne garde pas le ralenti le matin mais au bout d'un km tout va bien et parfois quand elle est chaude ça me fait le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.

Humour du jour

Bonjour Comment rajouter de l'huile dans son moteur : solution : https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200860171323292 Nota : c'est une...

noctambule28

Demarreur

Bonjour, ou se trouve le demarreur sur evasion 1.9 td

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
patoche16

Fixation pompe à eau xsara picasso

Bonjour, j'ai un gros souci en démontant la pompe à eau de mon xsara Picasso 1.8 16V de 2001 un morceau en plastique est resté collé a ma pompe à eau(...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
patoche16

Moteur c3 hdi qui se coupe lors d'accélération

Bonjour, Le moteur de ma Citroen C3 HDI diesel ( 40 000 Km) de décembre 2007 se coupe uniquement lors de fortes accélérations, par exemple lors de...

snocky.

Probleme bip temparature moteur avec la clim sur xsara picasso d

Bonjour avous vous, je me permets de vous demander conseil car on me balade de garages en garages sans me trouver la solution et j 'en ai marre de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
snocky.

Citroën c6 "temperature moteur excessive"

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème , je suis détenteur d une Citroën c6 2.7 hdi depuis un moment le signal "temperature moteur execcive " s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
snocky.

La température monte à 100° golf 3 tdi 90cv

Résolu

Bonjour, Merci snocky j'ai fait comme tu ma dit la température monte à 100° toujours rien le radiateur reste froid donc la sonde du radiateur ne pe...

snocky.

C3 1l1 qui tourne sur trois cylindre sur quand il fait froid

Bonjour, j'ai une c3 1l1 qui tourne sur 3 pattes 2min apres avoir demarer.des que jeteind et que je redemarre tout rentre dans l'ordre à part le voyan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tedzer

Comment purger circuit refroidissement sur une golf 3 tdi

Bonjour, Comment Purger le circuit refroidissement sur une Golf 3 TDI 90cv de 1997 moteur AAZ, est'il automatique ? car je n'est pas trouvé de vis d...

snocky.

C2 1.4 hdi

Bonjour, J'ai un probleme le ventillateur de chauffage ne tourne plus et le moteur de lave glace non plus la panne e survenu en meme temps. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Kev54l

Moteur ne demarre pas

Bonjour, j ai une citroen c3 qui fait semblant de s allumer mais ne s allume finalement pas. Il est marquer : mode economie actif et la batterie clign...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Castormalin

Filtre a h'aire

bonsoir tt le mode , j'ai acheté un filtre a aire pour ma voiture c'est une 406 2.1 TD année 98 , j'ai trouvé un éponge blanc collé avec le filte a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
patoche16

Temperature eau c4 coupe

Bonjour, Je possede une C4 coupe 2007 1,6 HDi 92cv J'ai fait change la sonde thermostatique d'eau Meme apres plusieurs kilometres (100 environ) je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Georges106

Citroen c3 essernce

mode economie actif et souvent batterie clignotant mais moteur ne s allume pas. le moteur fait semblant de vouloir s allumer mais non. je sens que le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
snocky.

Problème citroën c5

Bonjour, Ma Citroën c5 ce mai en mode dégradé direct sur autoroute avec pour défaut anti pollution. ABS EST se problème a l'air d'être connu m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 24 035