Les discussions

Xsara picasso

Bonjour,je possède un xsara picasso 2.0 litre hdi 90cv de 2003.Au démarrage du véhicule je ne peux pas accélérer,elle tourne au ralenti et point barre...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chirouze68

Panne berlingo

Bonjour, j'ai un berlingo diesel de 2001 .d'un coup mon compteur s'est mis à zero et des voyants s'allument sans cles.et la voiture ne demarre plus q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chirouze68

Volant xsara picasso

Bonjour, je viens de récupérer un Picasso de 2003 et il y a un petit jeu dans le volant comme si il était mal serré pouvez vous m'aider svp. Merciq

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chirouze68

Remplacement d'une courroie crantée

Bonjour, j'ai une voiture golf 3 diesel. J'ai un petit problème à propos de la courroie crantée. A quel kilométrage doit-on remplacer la courroie c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chirouze68

Fuite reservoir c15

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
chirouze68

Filtre a essence

Bonjour, je voudrai savoir ou est le filtre a essence sur berlingo 1.8i de 1999 serie 1 est comment le changer merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
snocky.

Probleme de lampe temoin qui reste alumé au tableau de bord de m

bonjour : puis -je avoir un coude pousse pour savoir ce que je doit faire; 1 mecanicien a fait diagnostique par ordinateur il m'a dit il faut cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Castormalin

Probleme transmission

salut probleme avec transmission passat tdi 2005 sa me donne un code p0730

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Castormalin

Boite de vitesse

Bonjour, j ai un citroen berlingo 1.8i de 1999 j ai la troisieme qui force par moment pas tout le temps faut il fait la vidange de la boite si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
dgepet

Xsara phase 2

BONJOUR J AI UNE XSARA PHASE 2 DE 2000 ? ET J AI 2 VOYANTS ALLUMER 1 VOYANT DE FREIN COMME LE NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN ? LE NIVEAU ET BON ,P...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
JUAN 73

Panne mécanique

j'ai changée le filtre à essence de ma voiture suite à des à coups , mais ca n'a pas résolut mon problème. que doit je faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
snocky.

Ventilateur moteur ne se déclenche pas sur mon 807 2.2 hdi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon 807 2.2 hdi. Le ventilateur moteur ne se déclenche pas, ce qui me fait monter la pression du liquide de refroid...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tyllanne

Casse moteur sur scenic diesel

 Résolu

Bonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cayenneusa

Ceinture de securite

Bonjour, combien de ceintures de securite possede une citroen zx de 1992 car je l'ai passer au control il me dise qu'il faut 3 ceintures à l'arriere...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
snocky.

Changer de batterie mais jamais fait avant

Bonjour, Je voudrais changer la batterie du jumpy de mon mari mais je n'ai jamais fait ça avant!

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
snocky.

Démontage de capteur

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me démontrer le démontage du capteur de moteur 1.4e de la Mégane classic année 2000.et grand merci pour l'assis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
snocky.

Sifflement cote conducteur citroen evasion

Bonjour, voila j ai Citroen Evasion 2litres jeu 2001 exclusives après avoir changer alternateur.pompe haute pression .électrovane Pression de gasoil j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
snocky.

Probleme de clignotant avec une c4 coupe

j'ai un soucis de clignotant droit sur ma c4 coupee annee 2006. Quand je mets mon clignotant droit celui ci se declenche sur mon tableau de bord 3 fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cricri 972

Problème de démarrage il tourne sans démarrer

bonjour, j'ai une polo essence 9N 2005 4cylindre. je tourne le contacte le moteur tourne mais ne démarre. peut de temps avant lorsque il démarre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
snocky.

Démarage

Bonjour, j'ai acheter une Citroën berlingot 1996 essence avec un code pour démarrer le véhicule l'enceint propriétaire a perdu le code comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour Quel est le kilométrage pour changer la courroie de distribution d'une citroën saxo année 1998. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sumene30

Pompe essence

Bonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j ai changer ma pompe essence citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Georges106

3ème reservoir de carburant en 10ans : est ce normal?

j'ai une c2 de 2003 et depuis j'en suis au 3ème réservoir de carburant est ce normal? est ce que ce genre de panne est déjà arrivé à d'autres personn...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Georges106

Citroen c2 moteur s est arrete en roulant

 Résolu

Bonjour, Ma c2 essence 1.4 de 2004 , avec 90000km ( bougies , huile , filtre et pot cata changes a 80000 km) s est aretee en roulant , avec un bruit ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
acobg

Ou se situe pompe de gavage

 Résolu

Bonjour, ou se situe sur un moteur ax spot essence la pompe de gavage?,

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
paris750

Xsara breack 2l hdi avec perte de liquide de refroidissement

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des infos concernant une perte de liquide de refroidissement . en effet le problème s'est posé trois fois avec une perte...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
snocky.

Opel corsa c

Bonjour, je sui tonbe an panne esanses gariv plu a demare ma opel corsa c de 2000 elle demar plu

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Auto mobile

Bonjour, problème de alternateur voyant qui reste allumé ces la cou roua est cassé ou sa ne Marche pas

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Reservoir essence

 Résolu

Bonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais HS et il...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
paris750

Panne de culasse

on a changé le moteur d une berlingo 2005 19d sans clim le garagiste ma remis un moteur d occasion mais malheureusement quand il a mit en route la vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
alex86500

Zx diesel de 1993

Bonjour, sur une ZX diesel de 93 (100.000 kms urbains), j'ai changé les disques + plaquettes à l'avant, un kit de frein arrière, et malgré avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
alex86500

Probleme renault 5

bonjour j'ai un soucis avec ma renault 5 j'ai changer la pompe a eau en entier plus le calostas ma voiture continu de chauffer l'eau remonte dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106

Problème c2

Bonjour, J ai un problème sur ma c2 il y a un claque quand je démarre cela dure entre quelque seconde et une minute je pense que le bruit vient derr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106

Antibrouillard restant allume .

 Résolu

Bonjour, c est bizarre que je soit en code ou en plein phare mes antibrouillards sont allumes . j ai retiré le bouton contacte au tableau de bord ceci...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106

Panne xantia 1.9td prestige

bonjour quand je prends ma xantia a froid le demarreur se lance tres bien et la voiture demarre sans aucun souci.Depuis quelque temps le demarreur ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106

Probléme eau dans coffre c3 pluriel

Bonjour, j'ai acheté une C3 PLURIEL Coté Sud depuis 15 jours et je viens de m'apercevoir que lorsqu'il pleut et bien la pluie rentre dans le coffre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Georges106

C4 vts boite auto 4 - année 2005

Bonjour, J'ai une C4 VTS. Suite à un court circuit la pompe d'allumage à griller et mon calculateur avec. Le garage citroen m'a diagnostiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
C4VTS

Couinement xsara

Bonjour, Un grincement ou couinement al'arriere du vehicule quand je roule doucement ou que je troune à gauche. Ce bruit s'etait arreter mais je...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
piouk77

Problème de démarrage en hiver

Bonjour , j'ai un Renault Espace 3 et que j'ai un gros problème avec ma voiture , elle ne veut pas démarrer quand il fait froid elle démarre que au bo...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Castormalin

Bouton de vidange d'huile introuvable

Bonjour, j'ai une tondeuse à essence de marque powerplus -pow63777. J'ai le bouchon de remplissage pour l'huile mais je ne trouve nulle part l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
snocky.

Batterie qui se décharge après un diagnostique chez norauto

Bonjour, propriétaire d'un Xsara Picasso 2L HDI de 2004, j'ai récemment eu un problème de voyant " défaut moteur " la semaine du 15 aout. Mon mécano ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
vince1958

Panne electrique citroën c6

 Résolu

Bonjour, Pardonnez mon intrusion chez vous, mais j'ai un big problème avec ma C6. Après l'avoir garé comme tous les jours dans son garage, hier je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Georges106

Vitres electriques c5

Bonjour, Sur ma C5 2002 , quand je remonte la glace conducteur , une fois arrivée en haut , elle redescend de 10 cm avant de s'arrêter dans cette po...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
patoche16

Xantia

Bonjour, j ai un petit souci sur ma Xantia hdi 90cv le voyant k reste allumer avec une perte de puissance et quand je coupe le contact lele met 2a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Georges106

C 15 1.7 d - fil de préchauffage qui fume

Bonjour, J ai le file du préchauffage côté bougie qui chauffe et fume quand je mais le contact et même en route le file fume et j ai changer le boît...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Georges106

C4 vts- probleme calculateur et pompe allumage

Bonjour, J'ai une C4 VTS boite auto 4 de 2005. Suite à un court circuit la pompe d'allumage à griller et mon calculateur avec. Le garage citr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Georges106

Probleme fumee noir plus moteur qui cale quand il et chaud

Bonjour, voila j ai quelques soucis avec mon c4 1.6 hdi annee 2006 j ai de la grosse fumee noir qui sort du pot et le moteur cale quand il et chaud ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Georges106

Entretien du radiateur

Bonjour, je vous remercie de votre conseil ; don j"espère qu'il sera la bonne résolution du problème mais avant toute la procédure dois-j démonter le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Georges106

Probleme moteur xantia 1.9td 1994

Bonjour, voila mon soucis j'ai du mal a demarrer et quand sa demarre ja roule 200metres a peu pres et le voiture perd de la puissance a comme des so...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Georges106

Opel corsa d de 2010

comment supprimer le rappel d'entretien au tableau de bord ?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
rastaboum
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 23 793