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Georges106
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samedi 23 février 2013
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15 nov. 2013 à 18:51
15 nov. 2013 à 18:51
Bonjour,
A ce kilométrage il est possible que les cardans aient pris du jeu. A vérifier aussi les biellettes de direction. En approfondissant, il peut aussi y avoir du jeu dans les triangles de suspension avant, les semelles d'amortisseurs, de l'oxydation entre les ressorts et les coupelles, du jeu dans la biellette anti couple, dans les supports moteur et boite de vitesses, bon je m'arrete là ! Vous voyez que le sujet est vaste mais il est fort probable que vous trouverez le défaut dans ce que je viens de vous citer.
Amicalement.
A ce kilométrage il est possible que les cardans aient pris du jeu. A vérifier aussi les biellettes de direction. En approfondissant, il peut aussi y avoir du jeu dans les triangles de suspension avant, les semelles d'amortisseurs, de l'oxydation entre les ressorts et les coupelles, du jeu dans la biellette anti couple, dans les supports moteur et boite de vitesses, bon je m'arrete là ! Vous voyez que le sujet est vaste mais il est fort probable que vous trouverez le défaut dans ce que je viens de vous citer.
Amicalement.
Merci,
Effectivement les causes peuvent être multiples. La seule chose je peux dire (encore remarqué ce matin à froid) c'est l'apparition de ce couinement juste en démarrant sans bouger la voiture et puis en continu en roulant et cela comme je le disais plus haut pendant 15 mns environ puis ils s'estompent progressivement.
Ces symptômes (surtout à l'arrêt) me laisseraient croire que ce sont les silents bloc moteur....bien que je n'y connaisse rien.
Effectivement les causes peuvent être multiples. La seule chose je peux dire (encore remarqué ce matin à froid) c'est l'apparition de ce couinement juste en démarrant sans bouger la voiture et puis en continu en roulant et cela comme je le disais plus haut pendant 15 mns environ puis ils s'estompent progressivement.
Ces symptômes (surtout à l'arrêt) me laisseraient croire que ce sont les silents bloc moteur....bien que je n'y connaisse rien.