Bonjour, j'ai ma Citroën C5 , s'arrête d'un coup et moi qui si connait quand même j''ai remarqué que le gazole n'arrive plus jusqu'aux injecteurs .
Bonjour, Est-il possible pour quelqu'un qui a cassé le moteur de sa c3 1.4 hdi, de le remplacer par un moteur essence par exemple 1.4i
Bonjour, Suite plusieurs alertes "température moteur excessive" sur ma Citroën C5, j'ai changé la sonde mais le problème est toujours présent. Quelle peut être l'autre cause ? Avez-vous une idée car pas de fuite ? Merci de votre aide !
Bonjour, J'ai un souci sur la pompe de gavage de ma 307 1.6l hdi. Celle ci ne se déclenche pas. Il faut donc la changer. Rien de plus facile me direz vous il suffit d'accéder a la pompe par la trappe sous la banquette arrière! Le problème (et oui il y en a toujours un!;) ) c'est que ma 307 est une société! Donc pas de banquette arrière mais a la place une plaque de métal qui sépare les sièges du coffre et qui prend toute la moitié de la surface de celui ci. J'ai évidemment essayée de le démonter mais rien y fait il y a des rivets par endroits... Alors avant de mettre un coup de perceuse dans les rivets pour en venir a bout je voulais savoir si il y a un autre moyen d'accéder ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon c-crosser 2.2hdi 160ch que je n'arrive pas à résoudre. Après 45 minutes de conduite, le moteur fait des à-coups sur tous les rapports et à 1800 tours/min. Je me suis déjà rapprocher de mon concessionnaire qui m'a d'ailleurs fait une mise à jour logiciel du calculateur mais cela n'a rien changé. Je me suis donc penché sur le problème et fait les changement suivant: -Débitmètre remplacé -Electrovanne de distribution remplacée (déclenchement egr) -vanne egr nettoyée et surtout aucun défaut n'est détecté par la valise. Quelqu'un a t'il eu ce p...
Bonjour, J' ai remplacé mon filtre à gasoil (DELPHI HDF 939) sur une XSARA PICASO HDI 1.6LDE 2004, et après avoir démarré , la voiture s'est arrêté environ dix secondes plus tard . j'ai essayé et même insisté sur le démarreur mais rien ni fait , et je pense que cela vient du circuit d'alimentation en gasoil qui ne veut plus se réamorçer. Pourriez vous m'aider à trouver une solution MERCI
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.