Les discussions

Fusible x trail de 2005

Bonjour, Comment trouver en français la notice (fonctions) des fusibles du x trail2.2dci de 2005? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
riton067

Ma zx tentation diesel ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Zx tentation diesel, ça fait depuis le mois de Juin qu'elle ne roule plus du tout, j'ai essayé l'autre jour de la démarrer et rien...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Moi

Fils alternateur

Bonjour, je change mon alternateur .les cosses du nouveau ne sont pas placé au meme endroit.comment savoir ou brancher mes 2 fils. le nouveau est...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
méharien

Saxo vts

Bonjour, Quesque je pourrai mètre comme turbo sur ma saxo vts phase 1 de1998

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
snocky.

Xantia 2l hdi ne démarre plus

bonjour à tous, voici mon problème: j'ai mon galet tendeur de la courroie accessoire qui est très usé (bouge dans tous les sens) donc je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Georges106

Problème d'essuie-glace sur citroën xsara picasso

 Résolu

Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso 2 l hdi de 2002. Mon probleme est le suivant, mes essuie-glace ne veulent plus s'arrêter même contact coupe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Georges106

Zx 1.4i audace moteur cale

Bonjour, je posséde zx 1.4i audace et j ai un petit souci quand je rétrogrades les vitesse le moteur cale . 1} si je rétrogrades les vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
snocky.

Coupe circuit

Bonjour, J'ai une saxo 1.5D de 1996 ou un coup circuit est installé. Aujourd'hui le contacteur, la clé (je sais pas comment sa s'appelle) enfin le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stephane84

Remplacement de ma courroie de distribution

 Résolu

J' ai acheté une FORD FIESTA TDCI AMBIENTE NEUVE EN 2010; Ma voiture a bientôt 53000 km, j 'aimerais qu 'on me précise quand je dois remplacer cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
anconda

Problème apres changement de crémaillère de direction sur xsara

Bonjour, J ai changer ma crémaillère de direction sur ma xsara vts phase 2 et je n arrive pas a mettre le même nombre de tour sur mon molant de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
patoche16

Levier de vitesse déboité ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème de boite avec sa saxo de 2002 1.5 diesel. Le levier se promène dans le vide et elle ne peut plus passer de rapport. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
patoche16

Renault espace 4 ne démarre pas

Bonjour, bonsoir j'ai un souci mon espace 4 ne démarre pas elle m'affiche panne pompe a huile, batterie, frein. Aidez-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
snocky.

C6 en folie

Bonjour Ma c6 HDi 6cyl de 2006 est prise de folie depuis 1semaine Les deux garages Citroën perdent leur latin et moi ma patience. Symptômes : 1jo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Castormalin

Probleme du niveau de gazoil

Bonjour, j'ai une c3 et quand je fait le plein de gazoil ne s'affiche pas. Cela fait deux jours que je ne peut pas savoir le niveau du gazoil cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Georges106

Rav4

panne de puissance du moteur du RAV 4 a 2000 trs en 5 eme après de nombreuses interventions EGR etc:::: toujours le même defaut couper le moteur e...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
snocky.

Fuite de gazole dans le coffre

Bonjour, depuis quelque jours jest une fuite de gazoil dans le coffre d ou sa proviendrai svp?jest mercedes 190D DE 1991

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
snocky.

Citroën c2 moteur changer

Bonjour, J'ai un petite souci avec une Citroën c2 année 2004 dont j ai remplacé le moteur qui est de 2007 . Et lorsque je met le contact t...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Rik-o94

C3 probleme

Bonjour, ma c3 hdi 4l au 100 diesel passer les 2500 tour baisse au niveau du regime et fini par caller et mes au moin 10 mn a redemarer ya un genre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patoche 16

Où se trouve le klaxon d'1 c3

Bonjour, Je voudrais vérifié la connexion sous le centre du volan ( comment on peut l'enlever) mais avant je voudrais vérifier le klaxon: où se tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patoche 16

Phare avant droit

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut si prendre pour changer l'ampoule du feu de croisement avant droit d'un cytroen jumper de 2009, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patoche 16

Changer les freins arrière de ma xsara

je n'arrive pas a démonter le tambour de ma sxara 19d avec ABS

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patoche 16

Grosse fuite derriere volant moteur de ma c3

 Résolu

bonjour, malgrès le changement du joint spi beaucoup d huile dans l embrayage.

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
patoche 16

Probleme de roulage avec saxo essence 1998 automatique

Bonjour, j'ai une saxo essence automatique de 1998 compteur 50000km,depuis un certain temps elle s'arrete sans crier gare et de plus la combustion n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
beninger

Contact

Bonjour, peu t on mettre des ampoules h7 sur une saxo?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Georges106

Tremblement du volant xsara picasso hdi 2.0 de 2003

Bonjour, Je voudrai un renseignement concernant ma voiture. J'ai une xsara picasso hdi 2.0 de 2003. j'ai remarqué depuis quelque temps quand je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Georges106

Sos chauffage du moteur

Le moteur de mon camion DAF CF 85 430 chauffe. j'ai fait laver le radiateur, mais ça persiste. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Georges106

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un souci ma xantia perd du liquide de refroidissement mai derrière le moteur donc inaccessible est ce que quelqu'un peut me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
snocky.

Citroen c2 probleme

Bonjour, je rencontre un probleme avec une c2 & 1,4I sensodrive de 2008 LE VOYANT MOTEUR EST ALLUME ET LE MOTEUR TOURNE MAL

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
snocky.

Bruit de feraille au niveau moteur à bas régime et à froid.

 Résolu

Bonjour, Nous avons une C3 (2 génération) de 2008, 1L4 essence avec 45 000 km. Depuis quelques semaines, j'entends un bruit de ferraille au ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Georges106

Retroviseur electrique

Bonjour, jai une c5 et depuit hier le retro droit ne ce repli plus a la fermeture des portes!! et a la l'ouverture il a remarcher une ou deux fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Georges106

Ax zaza sens l esence

Bonjour, mon ax sens l essence il y aucune fuite année 1991 si quelqu un peut me renseigne

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
snocky.

Vanne egr le voyant reste allumé aprés décrassage

 Résolu

Renault Clio II 1, 5 dCi après nettoyage à fond de la vanne EGR le voyant reste allumé. Faux contact ou problème ordi de bord ?

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nabarrot

Probleme c3

Bonjour, ma c3 perd de la puissance si qlq1 peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
snocky.

Reneaut clio en panne

bonsoir, j'ai une reneaut clio diesel 1.5 dci qui en panne . le problème est que au démarrage le moteur tourne convenablement mais une foi chauffé ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tidjounane

Pb fuite de courant sur jumpy 2l hdi 2004

Bonjour, j'ai un problème de "fuite de courant": l'ampèremètre me donne environ 4A de fuite! J'ai débranché tous les plafonniers, poste, faisceau d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
LE MANU

Besoin d' aide moteur 2 cv

 Résolu

bonjour a tous j' ai une méhari qui apparemment a un problème d' alternateur . batterie neuve une fois le voltmètre branché moteur éteint l'aigui...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
méharien

Controle pollution

 Résolu

Bonjour, je viens de passer ma c2 essence 1.4 de 2004 au controle technique et voila le résultat 9.1.1.1.1 teneur en CO excessive 9.1.1.1.2 val...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
acobg

Carburation sur xsara1,8i boite auto de 1998

Bonsoir a tous Voila ma question ne va pas etre tres originale car en vu de tous ce que j'ai lu le problème de semble récurrent sur ces moteurs Don...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Castormalin

Coupure injection evasion/806

 Résolu

Bonjour, mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
aliboron

Gros ennuis sur mon berlingot hdi année 2002

Bonjour ; j'ai de gros soucis sur mon berlingot et j'appréhende d'aller chez un garagiste car j'ai fait faire un devis chez citroen et OH stupeur !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Valérie

C3 1.4 2003

bonjour, en possession d'une C3 diesel de 2003, 2ème main, je suis embêtée depuis 10 mois avec des pannes électriques aléatoires. après différents ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fafa 95

Ma c4 1l4 essence reste a1500 tours meme a chaud

Bonjour, g un petit probleme avec ma c4 1l4 essence quand g la demare elle prend c tour puis elle se bloque a 1500 meme a chaud j aurais bien voulu ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cboss37

Plus aucun feux sur saxo

Bonjour Je viens de mettre le désembuage de la vitre arrière et d'un coup plus de clignotant, plus de feux de stop et le voyant de la batterie reste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
patoche16

Injection defaillante

bjr ma megane refuse dd demarer marsud injection defaillant

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
snocky.

Grand c4 picasso remplissage huile boite à vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, suite à une tentative de vidange de l'huile moteur, je me suis trompé de bouchon et j'ai retiré l'huile de la boite à vit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ThTh31

Lampe stop

Bonjour, j' ai ma lampe stop qui s'allume continuellement sur ma c5 a quoi sa peut etre du

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.

Probleme sur une ci citroen de fin 2008

Bonjour, ma CI qui a 40.000 kms fait du bruit ( comme un frottement au démarrage et a froid )!!! quand elle est chaude çà ne le fait plus apparem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.

Grosse reparation sur véhicule neuf

Bonjour, il fallait lire remplacement moteur véhicule et non véhicule proprement dit.En effet une grosse repration sur moteur neuf ne change t ellel...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.

Injection defaillan sur megane 1.5 dci

Bonjour, ma voiture refuse de demarrer ca me marque injection defaillant que puisje faire??

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
snocky.

Panne de 806 hdi

bonjour , j ai un petit soucis avec ma 806 année 2001 hdi cela fais trois mois que je n arrive pas a resoudre son probleme , le voyant de la van eg...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chems78
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 23 791