Les discussions

Questions sur pot echappement

Bonjour, j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gillesdemoulin

Décharge batterie

Bonjour à tous, J'ai une question qui me perturbe, à savoir : Que ce passe t-il si on décharge une batterie au delà de 11V ? Je précise, tout le mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
snocky

Utilité de changer les disques

Bonjour, lors d'une révision de mon picasso le garagiste a signalé une usure des disques et des plaquettes de freins et me propose de changer le tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Castormalin

Comment remplasser du réservoir additif gasoil 307sw

Bonjour, Je possède une peugeot 307 sw 2L HDI 110ch,année (11/2202); alors comment faire pour remplacer et remplir ensuite le réservoir d'additif gas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Castormalin

Quantité d'huile moteur r21 essence

lorsque l'on fait la vidange moteur R21 combien remettons d'huile dedans

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
JOE ESSEH

Commande d'une clé voiture nissan serena

bsr j'ai perdu la clé de ma voiture et je voudrai une autre clé que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
snocky

Quand changer la distribution d'un moteur bateau yamaha f6 ?

Bonjour, J'ai un moteur moteur de bateau Yamaha f6 de 2007, 6cv, 4 temps. Quelqu'un connaitrait-il la fréquence de changement de la courroie de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Gillesstf

Courroie d'aternateur coupée à changée comment

Bonjour, comment changée 1 courroie d'alternateur?y at-il 1méthode facile comme le dit -on? la placer vérifier des vises pour des réglages,comment en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
snocky

Probleme de demarrage opel astra ess memme en poussant

Bonjour, voila mon probleme, mon opel astra essence de l'annee 1994 200700 kms demarrer normalement tous les jours a part quelque difficulté en ces ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
snocky

Je cherche un moteur pour ford puma. est-ce que quelqu'un aurait ça ?

Je cherche un moteur pour ford puma. Est-ce que quelqu'un aurait ça ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
m_azda

Pourquoi ma fiat stilo fume noir ,

Bonjour, j'ai une fiat stilo JTD; 140 000kms. Le moteur " a du jus" ; il tourne rond, a de la puissance, mais, quand j'accélère fort, il y a un nuag...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Danilo82

Je peux fixer moi meme l'attache remorque

Bonjour, j ai une peugeot 307 SW 2L 136 cv de 2006 ( je crois)elle n'est pas la pour le moment. bref, je voudrais savoir si je peux fixer une at...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Danilo82

Carrosserie

Bonjour, Des rigolots m'on déversé un bidon entier d'huile moteur sur la carrosserie de ma voiture. Depuis, je galère pour la nettoyer ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Danilo82

Pourquoi ma voiture tire à droite ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que ma voiture tire à droite... De quoi ça peut venir ? Que faut-il faire ?

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Danilo82

Curieux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la duree d'usage en general des freins avant remplacement sur une BMW M3 . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
butchaum

Comment faire réparer la carosserie de ma voiture ?

Bonsoir, J'habite dans le 93 à Neuilly Sur Marne et J'ai des rayures importantes sur la carosserie de ma voiture ( Dacia-Logan ) enfoncée à certa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gillesdemoulin

Probleme sur ma 205 diesel

Bonjour, je possede une 205 grd annee 92 elle demarre , s ettouffe et fume blanc pouvez vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gillesdemoulin

Svp mon auto ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sebring34

Opel corsa 94 essnce

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider avec un schimat pour réarmer le contacteur enti-choc? Merci d'avance tous.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fender12

Courroie de distribution sur focus

 Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma courroie de distribution sur ma focus diesel à 150 000Km, j'aimerai savoir à quelle kilométrage je devrai la changer p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
viper 87

Antidemarrage berlingo

 Résolu

Bonjour, estce qu'il y a un moyen de supprimer l'antidemarrage sur un berlingo de 98 diesel car il ne fonctionne plus avec la cle et je n'ai plus envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fender12

Comment changer le radiateur de chauffage d'une r5 ?

Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans ma R5. Il paraît que se serait le radiateur de chauffage installé dans la console sous le volant; Mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gillesdemoulin

À l'aide/ entretien 206 hdi 1.4l

Bonjour, à quel kilométrage je dois changer la courroie de distribution sur ma 206 hdi 1.4L Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marcdelacrau

Probleme electrique

Bonjour, pourquoi je n'ai pas d'anti brouillard arriere sur ma 406 2.1 td de 1997 j'ai pris un testeur de courant et je n'ai pas de jus sur l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
snocky

407 peugeot

Bonjour, L'embrayage patine, et la voiture n'a que 55000 km. Puis-je esperer qq chose de Peugeot ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
patoche45

Optiques en plastoc !

Bonjour, Y a-t-il un moyen de redonner un coup de jeune à des optiques codes/phares qui noircissent ? ça ne passe pas au contrôle tec...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BABINE5

Renault scénic 2 1.6l ess. gpl

 Résolu

Bonjour, A peine 16 000 km est déjà une alerte au sujet des injecteurs de GPL , soi-disant à nettoyer. Ce message n'apparait pas tous les jours. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
domi41

Opel corsa essence 93

Bonjour, Voila, aprés avoir eu un choc en roulant dans une flac d'eau.je me gare pour verifier mon parchoc pour repartire elle ne démare plus.je tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
snocky

Essuie glace

Bonjour, Je possède une toyota corolla de 2006.je n'arrive pas a trouvé l'essuie glace arrière ailleurs que chez toyota.Est ce quelqu'un a une ast...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
snocky

306 voyant préchauffage ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une 306 diesel 1.9 CHAMPION USA de 1998 depuis l'hivers dernier il faut que je prechauffe plusieurs fois pour démarrer j'ai voulu d...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gillesdemoulin

Phares voiture trés hauts

Bonjour, j'ai une voiture citroen C5 dont les phares sont toujours hauts même après réglage à la maison citroen en Tunisie (à Gabès) que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
james3535

Probleme feux arriere

Bonsoir, mon feu arrière droit ne fontionne plus ni feu de route ni clignotant ni rien et mes ampoules sont bonnes. Je n'y comprends rien et de plus j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pescal

Problème fuite de courant batterie

Bonjour, Voia je possède une renault R21 GTD, quand j'ai récupéré la voiture il y a 2 semaines (elle dort chez mes parents depuis 4 ans dehors) , j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Castormalin

Courroie de pompe à eau

Bonjour, Je possède une Renault 21 et j aimerai savoir comment changer la courroie de la pompe à eau

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gillesdemoulin

Calage distri

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu un qui aurait le calage distribution pour une golf 3 gtd 1.6 75 cv 1993 en photo ou image merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gillesdemoulin

Probleme de catre sur megane2

Bonjour, jai un probleme avec ma catre main libre elle se ferme plus la voiture c une megane 2 a carte anne 2004 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
grognon76

Probleme de fermeture des portes de megene 2 a carte main libre

Bonjour, jai un probleme sur ma megane2 a carte anne2004 1.9dci carte main libre message carte non detecter elle se ferme plus et elle demare que par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
grognon76

Où doit-on mettre le chien dans la voiture

Bonjour, est-ce que dans les pays européens ont doit mettre les chiens dans une cage exprès pour les voitures

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
erde83

Clio ii problème fermeture centralisée/plafonnier allumé/

Bonjour, J'ai un soucis concernant ma clio II de 2001. Depuis quelques temps la fermeture des portes avec la clé fonctionne 1 fois sur 2. Pour inf...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
stéph

Le voyant ne s'allume pas

Bonjour, j'ai changé l'EGR de ma voiture Laguna 2 dci expression année 2001. Le voyant de préchauffage ne s'allume pas... Donnez moi une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Castormalin

Ma nissan ne démarre plus?

Bonjour, J'ai une nissan micra de 96, essence. J'ai eut un probleme de baterie recément, j'ai donc changer la baterie. J'ai mis une batterie recharg...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
maxxouuu

Peindre sa voiture par éléments de carrosserie ou entièrement ?

Bonjour, Je veux repeindre des éléments de carrosserie j'ai un compresseur de 100 litres pistolet avec raccorder dessus un filtre pour purger l'eau...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jojo

La cle anti demarage n eteint pas

Bonjour, j'ai lavé le moteur apres la moteur nr demarre pas parceque la clé de anti demarage n' etient pas alors j arrve pas a demmarrer le moteur

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
snocky

Ma voiture ne veut pas demarrer, pourquoi?

Bonjour, j'ai une clio 2 et j'ai essayer de la demarrer et au debut elle brouter et apres plusieurs tentatives je n'entendais que des petits clics sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
patoche45

Citroën ax ten, le moteur s'arrête en pleine conduite

Bonjour, j'ai une Citroën AX ten année 92. Ma voiture démarre et roule environ 8 Km, ensuite les voyantes (batterie, eau et huile) s'allument, ensui...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gillesdemoulin

Que pensez-vous du gonflage à l'azote ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du gonflage à l'azote ?

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sprocket

Comment se fait il que ma golf 3 moteur golf 2 a une masse

Bonjour, voila mon probleme j'ai une golf 3 année 1993 dont le moteur golf 2 et elle a une masse dans le moteur c'est a dire qu'il y a du courant pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Castormalin

Comment reamorser ue megana 1 ph2

Bonjour, j'ai eu un probleme de demarage et j'ai changer mes bougie de prechaufage et mon filtre a gazoil sur megane 1 PH2 1L9 dci pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gillesdemoulin

Problème de démarrage

Bonjour, ÇA fait un peu plus dune semaine que ma voiture ( golf 4 1L9 TDI ) une fois sur deux ne démarre pas je suis obligée de la démarrer avec les...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yzzy22

Comment remettre un cable accelerateur passat 1992

Bonjour, le cable d'acceleration c'est dettaché au niveau de la pedale. je ne sais pas comment la rattachee merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ryme
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 23 791