S.O.S....Démarrage

Mehdi - 10 nov. 2011 à 22:00
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 nov. 2011 à 13:34
Bonjour,
Ma voiture démarrait convenablement, comme les piles de ma télécommande commençaient à s'user, je l'ai déposée (la télécommande) chez un serrurier pour me remplacer les piles, de retour pour la chercher, le serrurier m'éxplique qu'elle avait plein de problèmes et qu'il à fait de sorte à souder pas mal de choses dans le circuit éléctronique interne; soit je lui fait confiance .Malheureusement, la télécommande fonctionne pour l'ouverture des portières mais les clignotants rouge et vert situés sur le rétroviseur principal se déclenchent dès que je mets le contact et ne s'arrêtent plus, et ma mércèdes E 250D ne démarre plus malgrès que tous les témoins du tableau de bord fonctionnent normalement ainsi que la puce anti -démarrage.
et merci d'avance à tous ceux qui savent nous aider
Malki

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
11 nov. 2011 à 13:34
Ben allez voir votre serrurier qui a merdé....
0