Les discussions

Carter d'huile alu felé sur clio campus 1.5 dci

Bonjour, jai cassé mon carter a huile sur ma clio 2 campus societé 1.5 dci c'est un carter alu .ma question est faut t'il deposé le moteur.et est 'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Georges106

Les kw

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question sur les kW. Une voiture citadine (Suzuki Swift) qui a 69 kW ira-t-el...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Georges106

Calorstat c5 citroen

Bonjour, je dois changer le calorsta sur ma citroen c5 annee 2002 hdi 110cv. Pouvez vous me dire la procédure à suivre et aussi l'endroit où il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Georges106

Picasso année 2000

Bonjour, j'ai un problème avec ma citroene picasso. dans mon tableau bord il est indiqué pression d'huile basse je voulais savoir si c'etait dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Obd2

Problème de puissance suite à changement joint injecteur citroen

Bonjour, j'ai un soucis de perte de puissance à l'accélération depuis le changement des joints d'injecteur sur mon c4 picasso 1.6 hdi y'a t il un r...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Obd2

Saturne ion 2003

Bonjour, Jai une lumiere de la batterie qui reste allumer...la batterie est full charge lalternateur a ete changer mais ne tiens pas sa charge esce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
snocky.

Plusieurs message de default s'affiche sur le tableau de bord

Bonjour, J' ai un vrai souçi c'est que mon tableau de bord de ma citroen xsara paicasso 2.0 hdi 90 de 07/2005 affiche plusieurs message a la fois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
snocky.

La voiture demarre mais n'avance pas il faut attendre 10 min

Bonjour, j'ai un xsara picasso annee 2002 essence elle demarre impeccable mais n'avance pas il faut attendre bien 10 min pour qu'elle parte aprés ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sportauto83

Problème de demarrage

Bonjour, J'ai une Nissan Almera qui refuse de démarrer. L'électricien avait soupçonné l'appareil de préchauffage, les bougies, et la batterie que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Georges106

Xantia exclusive de 1998 essence automatique

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma Xantia depuis un bon moment. Le voyant de la batterie s'allume mais quand on tourne la clé ....rien. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Georges106

Berlingot démarre plus

Bonjour, j'ai changer l'embrayage sur mon berlingot et lorsque j'ai tout remonter impossible de le démarrer . J'ai tous bien vérifier les faisceaux...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
snocky.

Anti demarage de ma smart

Bonjour, CHERS TOUS ma smart chérie arrive en fin de vie et la clef aussi. l anti demarage m empeche de rouler jusqu'a sa mort CAR POUR L INSTANT LE...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
labricole47

Pas d'allumage sur ma polo 1.4 essence

Salut a tous , donc sur ma polo essence , j'ai changes tête delco doigt d'allumage les bougies la bobine mais tjrs pas d'etincelle, jai regarde les fu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Obd2

Voiture qui ne démarre plus et qui fait "clic"

Bonjour, Je ne peu plus démarrer ma voiture ( premier clio de 95 ) quand je met le contact d'habitude et y a le voyant de préchauffage qui s'all...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
snocky.

Huile moteur

Bonjour, J'ai une Citroën Saxo de 1996 , tu peux me dire si je dois mettre de l'huile dans le moteur quand la voiture est froide ou chaude ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ***** de 4 roue chinois 125cc ne part pu

Bonjour, J'ai un 4 roue chinois, il a deux jour il partai tous allai bien mais la jessaye de e le partir aucun resulta il ne fai pas un bruit jai re...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
labricole47

Annulation fusible airbag

Bonjour, quel est le fusible a enlever pour désactiver airbag sur opel astra g.mreçi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
snocky.

C3 cale, direction bloquée

Bonjour, Ce matin j'ai allumé ma voiture c3 1,4 hdi année 2002 et au bout de 30 secondes elle s'est éteinte, j'ai essayé une 2ème fois pareil, la 3è...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
snocky.

Vitre de xsara annee 2003 qui ne remonte plus

Bonjour, comment acceder au moteur de leve vitre.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
snocky.

Mon fusible claque tout le temps

Bonjour, Je possède un grand C4 Picasso Et depuis peu je n'arrête pas de changer de fusible 30 ma qui commande les rétros électriques, La tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Georges106

Démarrage

Bonjour, ma laguna ne démarrait pas la jauge de huile allumée je rajoute de l'huile 2litres elle démarre 3 heures plus tard j'allais partir elle ref...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
snocky.

Probleme de bruit de culbuteur sur ma picasso hdi 1.6 année 2006

Bonjour, bonjour j ai un bruit au niveau des culbuteurs quand je tourne moteur a la main sa fais tac tac

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alex86500

Quel et le prix d'une kit complet de distribution megane 2 1,9 d

Bonjour, pourriez vous me dire quel serais le prix d'un kit complet de distribution pour ma Megane II 1,9l diesel s'il vous plait dans un centre au...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
patoche16

Change une xsara essence en diesel

Bonjour, j'ai une citreon xsara II essence model 2002 , que je vais change en diesel , le mecanicien me confirmer que l'installation électrique...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
patoche16

C2 1.4 70cv de 2004

Bonjour, Bonjour j'ai un problème sur ma c2 o début sa fezai un petit bruit de siflemen et quan je debreillai sa siflet de plus en plus fort et en s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alex86500

Ma clio demare pas

--bonjour ce matin ma clio a subitement ralenti puis arreté pas moyen de redemarer depuis je ne trouve pas la panne la batterie les bougies la tete d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
snocky.

Y a t il un endroit pour mon problème ??

 Résolu

Le 2/-2/2013 j ai été victime d un accident sur LA 7 avec délit de fuite non identifier Après moultes tracas le 18 juillet j ai enfin réussi à récup...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
filledlafalaise

Panne voiture

ma voiture demarre pas aucun conctact aucun signal s allume ni les phares ni klaxon pouvez vous me renseigner merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
alex86500

Panne c3

Bonjour,ma c3 a la direction qui devient dur quand je redémarre et pas tous le temps .mon garagiste ma fait réparer enfin facture dépose et pose créma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Georges106

Pb air chaud

Bonjour, J'ai un soucis avec mon xsara picasso. De l'air chaud sort de l'habitacle alors que le chauffage est éteint et aucun voyant allumé..... D...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Georges106

Code p0400 et p0402 sur c5 2.2 hdi

Bonjour, j'ai des petits soucis avec ma C5 2.2 HDI phase 2, fin 2004. en effet l'EGR me pose des problèmes. au début cela à commencé avec les co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Obd2

Enorme fumee blanche

Bonjour, Jai moi aussi une 307 2l hdi 110ch Quand je la demarre aucun soucis mais quand je roule un petit moment une grosse fumée blanche sort du p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Georges106

Refoulement d'eau quand on coupe le moteur

Bonjour, Voilà j'ai recemment acheter un C15 diesel de 1989, qui n'a que 170000 km et j'ai un probleme de refoulement d'eau au niveau du vase d'expan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Georges106

Fonctionnement d'un démarreur automobile

Salut Je veux avoir des informations détaillées sur le fonctionnement d'un démarreur d'une voiture et aussi sur l'usage du courant électrique dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Georges106

Suspension xantia non hydractive ferme (spheres neuves)

Bonjour, Je viens vers vous si je peux trouver une solution à mon problème particulier Xantia 1.8i 16v de 98 240000km NON hydractive Voila une...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Georges106

Problème xsara

Bonjour, J'ai une Xsara 1.9l diesel, elle ne démarre pas à chaud, comme si la batterie était faible alors qu'elle est neuve et que l'alternateur est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
alex86500

Xsara picasso 2000 hdi

Bonjour, j ai un probleme avec mon picasso il a demare samedi et dimanche matin plus rien d ou peut venir la panne en sachant que la batterie et bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
snocky.

Ralenti instable et perte de puissance sur une c3 essence

Bonjour, J'ai une C3 1.4 de 2004 (90 000 km). En marche, au point mort, le ralenti est instable. Dans les côtes, la voiture perd de la puissance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
snocky.

Où se trouve le fusible démarreur sur fiat doblo 1.3 mutiljet

Bonjour, Mon démarreur ne fonctionne pas , je veut vérifier le fusible mais pas trouver dans le livre , aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
labricole47

Bruit perceptible coté distribution

Bonjour, je possède une citroen xsara année 2000 de 1,4l de 90 000 km, à 82 426km j'ai changé kit courroie distribution, pompe à eau, mais depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
blacksaphire

Xsara picasso

Bonjour, J'aimerais savoirsi je peuzx baisser le kilométrage apres ou avant la vidange lorsque la clef revision apparait? La revision etant de 20000...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nording1

Perte de puissance rava 4

Bonjour, Nous avons un RAVA 4 de 2002 171000 kms; en 2008 1ere perte de puissance. Après plusieurs visites chez le mécano il a changé la soupape de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Albatore74

Bloqué par anti démarreur

Bonjour, j ai une twingo 2009 les portes centralisées marchés je mes le contact le. Voyant ou point rouge s éteint je démarre le moteur répond mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Georges106

Xara picasso

bonjour j'ai un probleme de liquide de refroidissement quand je roule quelques kms mon voyant m'indique verifier le niveau d'eau donc je rajoute au m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Georges106

Quantité d'huille moteur diesel

Bonjour, je viens de faire la vidange sur mon Berlingo citroen 2.0l hdi, le carter contient 4.5 l d huile avec filtre, mais le soucis c'est que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Georges106

Problèmes nissan qashqai

Bonjour, j'ai un qashqai dci 106 acenta, après plusieurs soucis, tire à droite, impression de flottement volant, voir volant anime, sur longs trajets,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
snocky.

Ma susppension roue av gauche sur ma zx bouge je sai pas d ou s

Bonjour, ma suspension av gauche de ma zx bouge

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Georges106

Calculateur bloqué

Bonjour, j ai une kangoo essence 1.4i avec un problème de démarrage probable calculateur ploqué. comment le débloquer sans se ruiner merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
snocky.

Pourquoi j'ai pas de gasoil qui n'arrive pas à ma pompe d'inject

Bonjour, pourquoi j'ai pas de gasoil qui n'arrive pas à ma pompe d'injection c'est pour un citroën c25 diesel que dois-je faire merci de me repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
labricole47

Problème de clé sur 308

Bonjour,j'ai une 3008 , depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et c'est toujours pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fumezou
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 23 786