Perte de puissance toyota rav 4 d4d

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bonjour a tous.
je possede un toyota rav 4 d4d de 2005 totalisant 183000km.celui ci avait une grosse perte de puissance,ne depassait pas 3500tours et vitesse de pointe 60km heure.
apres avoir change les injecteurs comme le preconisait un garage toyota (j ai monte des echanges standard).demonte le reservoir qui ete encrasse au maximum nettoye les filtres
apres cette operation,il y a une legere amelioration ,mais la perte de puissance est toujours presente.a noter que le moteur au ralenti tourne tres bien
quelqu un pourait il m aider?
merci a vous.

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je vais controler de memoire je pense que c est un origine toyota chose que j avais demonte en premier a 1ere vue il etait propre.mais si vous pensez que la panne pourrais provenir de ce filtre je veux bien en essayer un neuf d origine .merci.
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par contre pour mieux vous aider a cerner l origine de la panne,un exemple flagran: quant je veux faire un demarage en cote il est a la limite de caler comme si le frein a main etait reste.je suis oblige d accelerer a fond ,le faire monter au maximun dans les tours et jouer de l embrayage pour le faire avancer.
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12 septembre 2020
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Mettre un filtre a gasoil D ORIGINE et revenez vers nous si necessaire.Si cela persiste, débranchez le catalyseur pour voir si différence
bonjour,snocky je n ai pas eu le temps de regarder tout ca ,mais j ai repense a autre chose,cette perte de puissance ne pourrait elle pas etre liee a un probleme de turbo qui eventuellement pourrait gripper?qu en pensez vous ?merci de vous lire.
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Ca pouurait mais ca n'explique pas l'arret moteur
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il y a un très bon tuto la dessus j'avais le même problème est maintenant c'est régler c'est sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=hf7alS5Gg1E
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Bjr, remplacer les injecteurs a été une anerie sans nom.........Voyant allumé?La perte de puissance est apparu après avoir mis du carburant?(en tout cas sur la durée du plein)

l'eau prend toujours la forme du vase
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bnj pour la perte de puissance je ne sais pas comment elle est apparue.il n etais pas a moi.par contre ,le tout a commence par une panne (arret complet du moteur sur route)a la suite de ca c est un garage toyota qui a depane si ont peut dire ce vehicule,et a change les 2 electrovannes de la pompe hp.a la sortie du garage il roulais pied au plancher a 50km heure.ils m avaient prevevu comme je dit dans mon precedent message que les injecteurs etaient hs ainsi que la rampe.c est pourquoi j ai fait tester les injecteurs et le diagnostic a ete de 3hs et 1 de bon le reste je l explique dans mon pecedent message.je me suis inscrit sur ce site car j ai vu que sur les toyota vous etiez pratiquement incollable.par contre moi je tourne en rond et je ne sais plus par quel bout commencer..........si vous avez la reponse je serais enchante et je vous remercie
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Votre souci ne correspond pas à un souci d'injecteurs.Quel type (et age) du filtre a carburant sur le véhicule?