Probleme mecanique suite a une revision
chrystel38
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chrystel38 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 14:40
chrystel38 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 14:40
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gilou47150
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27 nov. 2014 à 11:20
27 nov. 2014 à 11:20
bjr , pour le problème d' un mauvais calage de distribution ,je pense a première vue que cela vient du garagiste.je pense également que le silent bloc moteur coté distribution doit être démonté pour remplacer la courroie de distribution(si c est bien de celui la qui était mal fixé).j espère donc que vous n avez rien déboursé pour ces retours au garage !!
en ce qui concerne le galet qui a sauté, il peut arriver qu' avec une courroie d' accessoires neuves les galets soient plus solicités , ce qui pourrait expliquer cela !!
d' après ce que je lis, quatre alternateurs changés en un mois !!! la je pense que le problème vient d' ailleurs !!
en ce qui concerne le galet qui a sauté, il peut arriver qu' avec une courroie d' accessoires neuves les galets soient plus solicités , ce qui pourrait expliquer cela !!
d' après ce que je lis, quatre alternateurs changés en un mois !!! la je pense que le problème vient d' ailleurs !!
snocky.
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27 nov. 2014 à 11:23
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Bjr, l'ensemble des éléments cités sont en rapport avec la révision effectué.Le concessionaire en question doit evidemment prendre les réparations à ses frais
chrystel38
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27 nov. 2014 à 11:33
27 nov. 2014 à 11:33
merci de vos reponses, alors mon concessionnaire n'a payé que les frais du dernier changement d'alternateur, tout le reste c'est tout moi qui ai déboursé, car je n'etais pas chez mon concessionnaire mais ne panne hors de chez moi
a la revison seule la courroie avait ete changé mais pas le galet
a la revison seule la courroie avait ete changé mais pas le galet
snocky.
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27 nov. 2014 à 11:41
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Il faut vous faire rembourser par le concessionaire.En cas de souci, prendre un expert via votre assurance
chrystel38
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27 nov. 2014 à 11:46
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oui, mais ce n'est pas trop tard pour l'expert, car tout a ete réparé bien sur pas par le concessionnaire fautif, mais par les autres
snocky.
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27 nov. 2014 à 14:11
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L'ideal aurait été de demander à garder les pièces, mais vous pouvez tjs tentez.Mettez lui votre protection juridique dans les pattes, ca va l'amuser
chrystel38
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27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 14:40
27 nov. 2014 à 14:40
merci, je vais les attaquer je penses car ils ne veulent rien entendre !