Les discussions
Calage distribution
Bonjour, je voudrer savoir le callage de distribution pour passat 1.6l 8soupapes essence merci --
Voyant clignotant
Bonjour j ai un petit soucis sur ma citroen c5 le voyant s allume et s eteint aussitot mes le niveau d huile et direction ainsi que le liquide d...
Bruit moteur chaud
Bonjour, j'ai un Saxo 1,1l de 2001 avec 100.000 km. Le problème c'est qu'à froid tout va bien mais à chaud le moteur commence à faire du bruit com...
Clés perdues
Bonjour, J'ai perdu les clés de ma ford focus année 2000. J'ai acheté cette voiture a un particulier mais je n'ai pas eu de double (et n'ai pas pen...
C3
Bonjour, Arnaque ou bug sur le système STOP AND START de la C3 CITROEN. Quand la batterie au bout de 2.5 ans tombe en rade, on dois changer non seu...
Plus de warning et de clignotants
Bonjour, sur mon jumpy je n ais plus de warning et de cligotants queque fois ca fonctionne mais la plus part du temps je n ais rien
Angoise sur route
Bonjour, j ai une scenic dci et je perd legerement de l eau en roulant 2cm en dessous du niveau du maxi tout les cinq jour.a l arret j ne perd pas une...
Que faire comme entretien??
J'ai acheter une BMW 630 de 1977 qui n'as pas rouler depuis 3 ans. elle est rester enfermer dans un garage pendant ces 3 ans. Que dois je faire comme ...
Jojo
Bonjour, jai une citroen xantia ma voiture demarrer au quart de tour et hier a l arret elle s'est mise a caler jai voulu la redemarer et plus rien ...
Tarif d'un garagiste pour pose de valise
Bonjour, J'aimerais savoir le prix qu'un garagiste demande pour poser une valise électronique pour détecter une panne du témoin marche/moteur. j...
Twygo esence
ma voiture démarre bien le matin je fait 5 km sans problème ,je stationne 20mn et quant je veux repartir impossible de démarrer elle se noie mais ne v...
Probleme démarrage et ralenti à froid toyota rav4 177ch
bonjour à tous et à snocky actuellement j'ai un problème de démarrage à froid et de ralenti instable sur mon véhicule qui est un toyota rav 4 2l2 177...
Temoin de marche/moteur allumé
Bonjour, je voudrais savoir si un garagiste , en posant " une valise" peut savoir d'où vient la panne ? car j'ai le témoin de marche/moteur qui re...
Voiture qui broute + voyant moteur allumé 206 1,4 hdi
Bonjour , je possède une 206 1,4l hdi de 2003 200 000 km . Depuis plusieurs mois je ne suis plus en confiance avec ma voiture . Il y a quelques mois j...
Xsara picasso110 2005 tableau de bord eteint
Bonjour, jai une xsara picasso et hier en demarrant plus rien ne s affiche sur mon tableau de bord mais roule quand meme je ne vois plus a combien je ...
Probleme suite changement embrayage et volant moteur sur c8
Bonjour, Voilà mon problème: après changement d'embrayage et volant moteur sur mon C8, un broutement en 1 ère et en marche arrière se produit. Le ga...
Fuite de carburant
Bonjour, j'ai passé mon berlingo de 1998, au controle technique, ils ont remarqué une fuite de carburant dans le moteur, je pense sous la pompe, fui...
Référence galet clio ii 1998
RésoluBonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...
Quelle huile prendre
Bonjour, je cherche une huile de boite de transfert pour bmw x3 annee 2004...celle de chez bmw c est de la sae 75 w gl-4 merci
A l aide ma voiture démarre qu une fis sur deux
Bonjour, j ai un citroen evasion qui démarre une fois sur deux ,le voyant de la batterie reste allumé comment trouvé les fusible de l alarme
Problème citroen c3
Bonjour, Depuis peu, lorsque je démarre la voiture, les voyants indiquent de suite que le moteur est chaud (tous les voyants qui normalement sont ...
Je tourne la clef, pas de bruit, tous les voyants s'allument
bonjour, en rentrant hier au soir, pendant le dernier km , un bruit anormal de ventilation et le voyant batterie reste allumé. je me gare et au mo...
Connetre un moteur electronique
Bonjour, je veux connetre un moteur electronique
Moteur qui broute
bonjour . petits problemes mecaniques avec ma TRANSALP 600V de 1994 et 50 000 kms qui marchait tres bien jusqu'il y a peu .... elle demarre bien ,...
C3
Bonjour, J'ai une c3 1.4 hdi de pui quelques jours je fait le plein de gasoil mes il ne s'affiche pas à mon tableau de bord il reste en réserve pour...
Surconsommation c3 pluriel 1.4 essence de 2003
Bonjour, voici mon probleme suite a une panne survenu il y a 15 jours la voiture a brouter fortement et ne dépassée plus les 20 km/h au passage...
Electronique
Bonjour, je veux m'informér sur electronique
Citroen xantia
bjr, ma citroen xantia ronfle constamment dès que je la démarre. ce qui est sure c'est que c'est pas accélérateur qui coince. Mrc
Problème démarrage 406
Bonjour à tous, j'ai une 406 1.9TD de 97 et le problème c'est qu'au démarrage (pas tout l'temps) on s'en que la voiture n'a plus de jus elle fait com...
Panne moteur
Bonjour, après avoir déposer le moteur de ma c2 1.4 hdi et remonter le moteur il ne veut pas démarrer
Citroen xsara 2.0 90 hdi panne au bout de 2 mois.
Bonjour, J'ai acheter ma voiture en aout 2014, or le faisceaux de démarrage vient de lâcher ! On me parle d'une réparation de l'ordre de 800 euros ...
C5 hdi ne demarre plus
RésoluBonjour, je possède une c5 hdi 110 bva de 2004 (Phase 1) et environ 170000 kms. Comme écrit, elle ne démarre plus. Sa a commencé avec une panne en vou...
Panne de demarrage
Bonjour, sur mon Peugeot boxer que je veux faire un peut rouler la batterie m'indique 13 Volt, et il rend l'âme au tour de clé de contact, je pr...
Elle s'arrete alors que je roule
Bonjour, ma voiture s'arrête alors que je roule.
Ma voiture ne demarre pas a chaud
bonjour, j'ai une nissan primera 2LTD de 07/1998, j'ai des problèmes car elle ne démarre pas a chaud, malgres que j'ai changé le filtre a Gasoil, les ...
Suppression de egr
Bonjour, pour la suppression de erg la plaque qui obstrue a LA sorti de culasse doit telle êtres perce ? MERCI
Probleme de demarrage
Bonjour, Je post a tout hasard sur ce site pour de l'aide suite à une panne sur le véhicule de ma conjointe, une mini one d de 2004. Le véhicule...
Gros probleme sur ma voiture
voilà je suis un nouveau conducteur et je viens d'avoir un probleme sur ma dacia logan. en effet, la batterie etait à plat et je l'ai rechargé mais au...
Demande de décryptage langage mécano
Bonjour, Qui pourrait me dire à quoi correspond les désignations sur ma facture: A savoir: remplacement d'actionneur d'embrayage BVMP d'un ac...
Ma picasso ne demarre pas
Bonjour, le banchement indiqué est correct
Accélération dans les 4000/trs au démarrage de la voiture
Bonjour, Mon père répare la voiture de mon frère accidentée, mais voilà, il est bloqué pcq en démarrant la voiture, elle accélère toute seule à 40...
Demarrage à froid difficile fiesta 2007 1.4 tdci
Bonjour, je possède une ford fiesta ghia de 2007 1.4 tdci moteur duratorc 130 M kms. Il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des problèmes de démarrage à ...
Problème sur citroen c2
Bonjour, Mon témoin de marche moteur s'allume au tableau de bord , et la voiture signale un bip bip, et le moteur s'arrête. je n'ai plus de contact...
Clé de modus
bonsoir j'ai cassé ma clé de modus (la coque) et j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'en refaire une et ou? Suis passée chez un concession...
[citroên] berlingo xtr [clim auto]
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un berlingot XTR. J'avoue que le véhicule ne me faisait pas rêver, mais forcé de constater qu'il est ultra p...
Batterie voiture
Peut on charger une batterie de voiture décharger a un atelier du genre feu vert ou midas ? Si oui pour quelle prix ? Merci de m'aider -- Posté d...
Xzara picasso présence d'huile dans le vase d'expension
Bonjour, J'ai un problème, ma voiture n'avance pas j'ai l'impression qu'elle est bridée à 104 et j'ai trouvé de l'huile dans le vase d'expansion et...
Electrovannes 2 fois en 10 ans ?
Bonjour, Propriétaire d'un RAV 4 D4D 2003, 248 000km, nous subissons pour la seconde fois d'importantes pertes de puissance. Avons changé les élec...
Picasso xsara 2.0 hdi
bonjour et merci de votre aide ! ma Citroën Picasso xsara me fait des misère elle m'est tomber en panne ! les symptômes était aucune puissance, péda...
J'ai de l'eau dans la voiture
Bonjour j'ai acheter une 406 de 1997, j'ai un probleme quand il pleut j'ai de l'eau qui rentre coté passager. D'où cela peut-il venir ? Merci pour vos...