Les discussions

Jumper

Bonjour, je ne trouve pas le bouchon de remplissage de boite sur jumper 30 hdi de 2009 pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
adyater

Problème ventilo habitacle s' est arreté

Bonjour, mon ventilo habitacle de ma xsara 2 s' est arreté ; dès que je frappe dessus par en dessous il se remet en route pouvez me dire c' est du...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
adyater

C8

Bonjour, j ai un problème avec les feux de brouillard arrières de mon véhicule c8 de fin 2003 2.0 HDI 110ch . Je tourne le commodo le voyant su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
adyater

Probleme sur ma c3

 Résolu

bonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce site et je vous remercie si vous pouvez m aidez voila j ai une voiture c3 boite automatique et j ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
adyater

Probleme tondeuse honda

je suis obligée de mettre tout le temps ma tondeuse sur starter sinon elle s'affole quand elle augmente de régime et en plus du coup mon essence file ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
didounette71

Ma ford fiesta modele 1997 ne demarre pas

Bonjour, Aprè que j'ai renversé les filles des boudies de ma voiture après les nettoyer j'ARRIVE PAS A DEMARER . qu'est ce que je doit faire??????...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu

Zx 1.9d de 1995

Bonjour, Je viens d'acheter une zx 1.9D, 269.000km et j'ai quelques petits soucis. La ventilation ne fonctionne plus, l'allumage du tableau de bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Georges106

Turbo hs sur c5 . . ailettes cassées...

Bonjour, Depuis un mois je suis en panne avec mon C5 HDI 2.2 Exclusive. Le Turbo est HS, les ailettes sont cassées. Je voulais savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Georges106

Problème de demarrage

bonjour, j'ai un coupé xsara 1.9d vtr, je ne pouvais pas démarrer, j'ai changer le porte filtre à gas oil car il y avait un suintement, j'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Georges106

Pression anormale sur le compresseur.

Bonjour, J'ai un compresseur ROLLAIR 100, et affiche pression anormale à chaque fois, j'ai déjà vérifié les fuites d'air, et j'ai même fermé la vann...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Georges106

Problème bip sur citroen c3

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai régulièrement des bips suivis d'affichages du genre : Prb de feux de positions, prb de feux stop ard, etc... qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adyater

Tondeuse viking mb 448 t

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
cocorico49

Service client volkswagen deplorable

Ma Passat(2,5 ans) est tombée en panne sur la route des vacances. Pompe à eau HS a 68000 Kms. Je sors de L'autoroute et je trouve un garage très accue...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Obd2

Probleme help 450 ltr bougie arriver d essence

bonjour mon quad 450 ltr démarre et broute apres 1mn et sarrete ,je suis rentre de 30 j de vac et ce probleme et la . j ai regader la bougie ,etienc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Georges106

Systeme essuies glace super5

Bonjour a tous, voila mon souci :je viens d'acheter une super 5 diesel et les essuie glaces ne marchent pas. j'ai testé les fils de la prise arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Georges106

C5 1.6l hdi 2009

Bonjour, hier jai mis 20 euros de gasoil je rouler et tout a coup j ai perdu de la vitesse et la voiture c'est arreter de rouler et depuis impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
alex86500

Compteur kilométrique

Bonjour, je ne sais pas si votre proposition de questions concernant les citroën tient toujours mais je tente. J'ai une ZX break, modèle fugue (1...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Obd2

Mon pocket quad à "un trou d'air" quand j'accélère..

Bonjour, aujourd'hui j'ai sorti mon pocket quad de mon garage et en voulant le démarrer,je me suis rendu compte que lorsque j'accéléré, il y avait "un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Georges106

Probleme de demarrage

Bonjour, Ma voiture ne veule pas demarre

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Georges106

Demarreur

Bonjour, merci a vous ma femme a cale au feu rouge et depuis plus de demarreur mes quand on le pousse il demarre pouvez vous m aide merci greg

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Georges106

Probleme démarrage 206 malgré que la batterie neuve

Bonjour, Je possède une 206 1l.4 essence année 2005 le soucie c'est que j'ai. Plus de contact sauf que la batterie est neuf tout fonctionne normalem...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
blackangel

Problème ma voiture ne démarre plus

Bonjour ma voiture ne démarre plus depuis 1 semaine j'ai une saxo vts et je sais pas quesque sa pourrais être exatement, pourriez vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Zouzou60

Problème de clignotants gauche qui fonctionnent pas

Bonjour, j'ai les clignotants gauches d'un picasso qui fonctionnent pas,j'ai vérifier toutes les ampoules,tout est ok,mais elles s'allument pas,j'ente...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
labricole47

Pertes de puissance aléatoire 1l6hdi 110cv

Bonjour, Je possède un xsara picasso 1l6hdi 110cv de juin 2004 et quelques km apres le changement de mon turbo (une 100aine environ)avec toute la pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Obd2

Voyant probléme moteur allumé que faire

bjrs j'ai une xsara picasso avril 2004, aujourd'hui en faisant une marche arriére le voyant ou il y a la lettre K c'est allumé, j'ai appelé le garage...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Obd2

Probleme c3

Bonjour, Depuis qqes temps, mon véhicule C3 hdi perd de la puissance ( j'en ai pris conscience sur autoroute). Lors d'un trajet sur autoroute, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
snocky.

Vitre electrique

Bonjour, apres changement batterie vitre electrique hs pourtant elle fonctionnee avant

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
snocky.

Remplacement de batterie sur xsara picasso

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour remplacer la batterie de ma XSARA PICASSO 2L HDI

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
alex86500

Problème électronique

Bonsoir j ai problème sur mon c 4 Picasso 7p je n arrive plus à démarre c est un automatique quand je le on position n pour démarrée rien pas de conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
snocky.

Ventilateur ordi

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, le ventilateur de ce dernier est extrêmement bruyant et je voudrais savoir comment faire en sorte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
yoyo348

Batterie qui se decharge

Bonjour, Je possède une mégane 2 de 2005 diesel 1,5 dci. J'ai un consommateur qui me bouffe ma batterie. J'ai fait des test et en éffet j'ai bien u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Georges106

Probleme de charge batterie et transistor n p n

j'ai le voyant transistor n pn qui s'allume et ma batterie qui tient pas la charge est ce qu'il peut y avoir un rapport c'est une xantia h d i 1999

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Georges106

Ventilateur moteur

BONJOUR A TOUS ES CE QUE QUELQU UN PEU ME RENSEIGNIER SI LE THERMOCONTACT DU VENTILATEUR DE MA MERCEDES 270 CLK DE 2004 PEUX SE CHANGER SANS A AVOIR A...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lavilaine25

Pb aleatoire esp/asp frein auto syst. anti pollution et turbo hs

Bonjour Sur mon C4 Grand Picasso, les voyants Système anti pollution, ESP/ASP, frein auto et service s'allume de manière aléatoire, mais de plus en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
teva35

Quand je roule j ai parfois des coupures d une partie des circui

Bonjour, Quand je roule avec la zafira j ai parfois des coupures de certains organes Comme l eclairage ou les essuis glace sans alterer Le fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
snocky.

806 ne démarre plus

Bonjour, j'ai le meme problème , je roule je me gare , mais pour redémarrer une heure après impossible c'est une 806 2L1. Pouvez vous m'aidez svp....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Daniel 26

Probleme batterie

Bonsoir , j ai une 307 1,6 hdi 110 ch et ma batterie fait des trucs bizarres , je voulais savoir si c était possible de pas pouvoir démarrer a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
zztop60

Le véhicule de marque nissan serena année 2004 n'accélère pas.

Bonjour, J'ai un problème d'accélération avec mon mini bus de marque Nissan Serena année 2004. Je demande conseil.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
snocky.

Voyant de charge de batterie reste allumé

bonsoir, j'ai une renault 19 de 1993 et je cherche une solution de dépannage, car le voyant de témoin de charge reste allumé au démarrage et reste al...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
labricole47

Répons a labricole47

Bonjour, labricole 47 le fais et que j'ai changer d'alternateur mais j'ai 2 fil plus 1fil de masse et un gros câble rouge qui vient ou du démarreur o...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
labricole47

C3 pluriel boite auto

1 Problème pour de démarrage le neutre s'affiche pas obligé de débrancher la batterie pou réinitialisation de la boite . changer contacteur de frein ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
pat2608

Ma voiture veux plus démarrer

Bonjour a tous, je suis propriétaire d'une vitara V6 turbo 2.0 de 1996, et voila qu'un bon matin elle veut plus démarrer le contact s'affiche bien tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
snocky.

Probleme de demarage

Bonjour, Jai une opel corsa 3 cylindres essence modele 2005 ,elle refuse de demaré Quand j'essaye dalumé le temoin moteur avc clef clignote sans ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
snocky.

Le coût de réparation d'un silencieux et d'un pot d'échappement

Mon silencieux et mon pot d'echappement ont besoin d'être réparé, avez vous une idée de ce que cela peut me coûter? J'ai une Volkswagen Polo. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
FelicienDan

Claquement moteur hdi 110

Bonjour, bonjour j ai un evasion hdi 110 de 2000au demarage il tourne rond si je le laisse tournee sur place il ce met a claquer au bout d un bon quar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
sportauto83

806 ne démarre plus

Bonjour, J'ai roulé avec mon 806 2L1 IL nE DEMARRE PLUS ALORS QUE J'avais roulé avec y a une heure. j'ai vérifé la pompe de gavage le gazool arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
snocky.

Essence dans moteur diesel, que faire ???

Grosse erreur, mais que faire afin de minimiser les dégâts ??? Merci d'avance Salutations

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
francoms

Problème électrique sur mon opel vectra 1.7 td

Bonjour, Nous avons constaté cet après midi que le voyant de la batterie restait allumé. La voiture démarre sans problème. Les phares, la températ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
labricole47

Sarah

Bonjour, j ai une307hdi anne 2006 ph 2 qui fume blanc et sa pu mais c pas le caouitchou brulee . c possible que c la batterie parce que si je la dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Georges106

Problems demarrage

Bonjour, ya 15 jours Je vient acheter une c3 annee 2010 diesel et Elle ne demarre pas quand Je met LE contact ya Rien ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Georges106
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 23 812