Problème centralisation
Bonjour, sur ma C5 2èmè génération a l'arrêt moteur allumé, l'ouverture centralisée de toutes les portes ne se fait pas lorsque la personne côté passager à l'avant ouvre sa porte ;
problème : au redémarrage il y a l'avertisseur de ceinture non bouclé qui retentit !
solution : ou je boucle la ceinture en défaut, ou j'ouvre la porte conducteur pour décentraliser et au redémarrage la fermeture de toutes les portes se refait.
Pensez vous connaitre le problème ? merci d'avance.
Sylvain
problème : au redémarrage il y a l'avertisseur de ceinture non bouclé qui retentit !
solution : ou je boucle la ceinture en défaut, ou j'ouvre la porte conducteur pour décentraliser et au redémarrage la fermeture de toutes les portes se refait.
Pensez vous connaitre le problème ? merci d'avance.
Sylvain
A voir également:
- Problème centralisation
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation aixam - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai un Problème centralisation de mes portes elle ne ferme - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5141
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
6 nov. 2014 à 14:12
6 nov. 2014 à 14:12
Bonjour,
Seule solution fiable : passez au diagnostic électronique, sinon vous allez changer "au pif" des quantités de choses qui n'y sont pour rien.
Amicalement.
Seule solution fiable : passez au diagnostic électronique, sinon vous allez changer "au pif" des quantités de choses qui n'y sont pour rien.
Amicalement.