Ford fiesta en panne voyant huile allumé
Danga60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
6 nov. 2014 à 19:24
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 nov. 2014 à 19:25
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 nov. 2014 à 19:25
Bonjour,
J'ai une ford fiesta de 2005 et elle refuse de démarrer. Plus exactement elle fait un vieux bruit de moteur asthmatique avant de refuser de démarrer. L'autoradio, les phares ... s'allument et fonctionnent et le voyant huile reste allumé. J'ai vérifié le niveau d'huile, mais ça ne semble pas être le problème. Ayant épuisé mes maigres connaissances en mécanique, je me suis dit que vous auriez peut-être une idée. Comme je n'y connais absolument rien en mécanique, j'ai peur de me faire avoir quand à la note du garagiste.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une ford fiesta de 2005 et elle refuse de démarrer. Plus exactement elle fait un vieux bruit de moteur asthmatique avant de refuser de démarrer. L'autoradio, les phares ... s'allument et fonctionnent et le voyant huile reste allumé. J'ai vérifié le niveau d'huile, mais ça ne semble pas être le problème. Ayant épuisé mes maigres connaissances en mécanique, je me suis dit que vous auriez peut-être une idée. Comme je n'y connais absolument rien en mécanique, j'ai peur de me faire avoir quand à la note du garagiste.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Voyant batterie et huile allumé voiture ne démarre pas
- Voyant rouge ford fiesta - Meilleures réponses
- Voyant batterie et huile allumé - Meilleures réponses
- Voyant batterie qui s’allume en roulant et problème climatisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tout s'allume mais la voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie qui clignote et voiture démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus aucun voyant ne s'allume ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 652
6 nov. 2014 à 19:25
6 nov. 2014 à 19:25
Bjr, remplacez votre batterie.