Les discussions

Pourquoi mon alfa roméo ne démarre pas ?

Au démarrage du moteur, un symbole représenté par une clé apparait sur le tableau de bord. Alors le moteur ne démarre pas. Après avoir cherché , je me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JCinFo

Pourquoi ma mégane 2 a des problèmes à l'accélération ?

bonjour, ma mégane 2 a 200 000 km ; nous venons de faire la vidange, changer le filtre à air et le filtre à gasoil ; on dirait qu'on accélère dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cholet.yvon

Comment changer un pommeau de levier de vitesse ?

Bonjour à tous, je possède actuellement une honda civic de 92/95, je souhaiterai changer le pommeau de levier de vitesse c'est une manuelle, commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stf_lds

Où brancher le fil jaune de l'autoradio ?

Bonjour Je galère depuis plusieurs jours pour brancher un autoradio sur une saxo. Tout marche sauf la mémoire J'ai deux fils rouge et noir qui sor...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
frmu

Comment accéder à la chaîne de distribution de mon quad ?

- quad yamaha raptor 350 - salut, ça fait plusieurs semaine que mon quad faisait un claquement au niveau du bas moteur. la chaine de distribution je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JCinFo

Où trouver des pneus de 4x4 en 205/70/16 ?

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter un Hilux mais j'ai un doute sur la taille des pneus car sur la version 2.5L extra cab " le cap" la mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
robin

Pourquoi ma golf 1 cabriolet ne démarre pas ?

Ma golf 1 cabriolet 9 cv, GLI, année 1985 ne démarre t'elle pas ??? J'ai deja effectué quelques test - l'essence arrive au moteur! -l'electrici...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
robin

Quelles dimensions baffles polo 2004 (modèle 9n) 3 portes ?

salut, est ce que quelqu'un saurait me dire les dimensions des baffles qui sont dans les panneaux de portes avants et ceux à l'arriere ? je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
troisdansun

Pourquoi le chauffage sur ma safrane ne marche pas ?

le ventilo tourne, ça peut fonctionner quelques temps puis tout s'arrête, en trafiquant un peu tous les contacts ça peut repartir, mais ça ne dure pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stf_frmu

Pourquoi mon moteur de 405 ne démarre pas ?

je viens de changer mon moteur sur une 405 diesel, il tousse mais ne part pas, le calage est bon mais après... merci pour toutes vos idées...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
le rol jean-louis

Pourquoi ma fiat tempra ne démarre pas ?

Bonjour à tous , Alors voila j'ai un gros souci ma voiture ne veut plus démarrer du tout, la batterie n'est pas déchargée, la voiture a roulé corre...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sylvainB

Pourquoi ma mégane coupé diesel ne démarre plus ?

Bonjour à tous, j'ai une Renault Megane coupé Diesel 1,9 de 2001. Samedi matin j'ai voulue la démarrer , RIEN, j'ai rechargé la batterie , pareille RI...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
KRIER BERNARD

Puis-je me dépanner avec un alternateur plus faible en a ?

bonjour à tous , alors voici mon souci, je possède un Espace phase 3 td et j'ai mon alternateur qui a rendu l'âme ; et pour couronner le tout ceci m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
zolohan

Pourquoi ma r19 storia d s'arrête net ?

Pourquoi depuis deux jours ma R19 storia (1.9 d) s'arrête net et tout les voyants s'éteignent? si quelqu'un pouvait m'aider, ça me sauverait. j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
paroroma

Comment réparer mon problème démarrage clio 2 ?

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Clio 2 diesel (1998). Quand je mets le contact elle broute mais ne démarre pas. Ce n'est pas l'antidémarrage c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
MK

Pourquoi le clignotant de mon ibiza clignote vite ?

Bonjour, j'ai mon cligno gauche de mon Ibiza modèle 96 socca qui clignote vite, j' ai remarqué aussi que l'ampoule avant gauche ne marchait pas, mai...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
chateauclasse

Comment démonter un démarreur de fiat tipo ? ?

Bjr à tous, j'aimerais savoir comment fait-on pour démonter le démarreur de ma fiat tipo 1.4 ie s de 93 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
JCinFo

Pourquoi l'aiguille de vitesse se met à zéro sur ma 406 ?

l'aiguille du compteur de vitesse se met à zéro et y reste plusieurs minutes puis revient indiquer la vitesse et retombe à zéro plus tard et cela sans...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
troisdansun

Pourquoi opel corsa année 93 diesel ne démarre plus ?

après avoir eu un choc le radiateur s'est percé. j'ai donc fait un système pour le reboucher. Le problème qui se pose : elle ne démarre plus même avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
geoffroy

Pourquoi rien ne s'allume au tableau de bord ?

salut à tous je suis nouveau sur ce site et j'espères avoir une ou plusieurs reponses à mon probleme...j'ai une renault mégane année 96 phase 1...depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
steeseries

Comment changer les codes sur une xsara hdi ?

j'ai les 2 ampoules de mes feux de croisements qui ne fonctionnent plus, j'ai voulu les changer, je ne sais pas comment faire, peut on enlever le cach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
latole

Comment remettre tambour de frein ?

pourquoi est ce que je n'arrive pas à remettre mon tambour de frein, alors que je l'ai retiré facilement, il y avait juste un petit frottement. Il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cholet.yvon

Comment remettre à niveau la portière de droite ?

Bonjour, J'ai une petite question, je suis débutant J'ai une voiture Honda Civic et la portière de droite est descendue car elle frotte contre la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
paroroma

Pourquoi ma r19 1,9 dt rn ne démarre plus ?

Bonjour, Voici le souci : le moteur ne démarre plus. Que faire ? Je rappelle quelques éléments récents : - je vis en Bourgogne, il fait froid...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jakpot

Comment changer les bougies de préchauffage (r19) ?

bonjour,comment changer les bougies de préchauffage sur une R19td?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cholet.yvon

Pouquoi mon partner 1,8l diesel consomme 9l/100km ?

Depuis quelque temps, mon Peugeot Partner 1,8l diesel a une consommation de gasoil anormalement élevée (9l/100km). Le moteur ne consomme pas d'huile o...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cholet.yvon

Pourquoi ma mégane indique une temp. de 5 degrés sup. ?

Ma mégane 1.9 DCI 5 portes de 02.2003 indique une température extérieure de + 5 degrés par rapport à la réalité.pourquoi et où se situe le capteur si ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bouchet

Comment démonter bougies de préchauffage - golf iii 1.9d ?

J'aurais besoin de conseils pour demonter mes bougies de préchauffage, existe-t-il un plan technique ou quelques explications claires et pratiques?? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
robin

Quel type de pneus sur mon véhicule ?

bonsoir je vais équiper mon véhicule de pneus neige. mon véhicule n'a que deux roues motrices, puis je mettre que deux pneus neige a l'avant ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
frmu

Peut-on changer les voix sur mappy iti 400 ?

Les voix sur ce Mappy ne sont pas vraiment sympathiques. Existe-t-il un site où on peut en télécharger d'autres ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
robin

Comment démonter une portière de mégane ?

Sur une mégane 1 de 1996 5 portes ,j'ai la fermeture centralisée qui ne prend plus la portière avant droite; je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JCinFo

Pourquoi ai je un freinage mou sur ma golf4 tdi ?

Bonjour a tous, suite au changement des plaquettes avant sur ma golf4 tdi je remarque maintenant que le freinage est assez mou, pourtant: - j'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cholet.yvon

Où trouver un plan de montage général pour auto radio ?

Bonjour Je ne m en sort pas avec le montage de mon auto radion j en suis au 10 eme fusible grillé

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où peut-on retrouver une façade d'auto-radio ?

Bonjour On vient de me voler la facade de mon Tamashi! Y a t il un moyen d'en racheter ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démontage feu anti brouillard avant gauche

Bonjour comment démonter le feus anti brouillard gauche sur un scenic de 2000 phase 2 sans devoir tout déposer la bavette

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sébastien

Pourquoi mon motoculteur ne demarre plus ?

pourquoi motoculteur ne demarre plus j'ai fais un nettoyage carbu rien il y a de l'étincelle a la bougie pourquoi ne demarre t il pas merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
benhammou

Comment réparer le siège conducteur de mon berlingo ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un berlingo et le siège conducteur est défoncé je souhaite le réparer car je n'en trouve nul par pour le changer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
LE QUERE

Comment faire démarrer ma clio 1 ?

J'ai une Clio 1 de 1992, j'ai déjà eu pas mal de soucis avec et ce forum m'avait ouvert des pistes. Voilà la description du problème [url]http://w...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
robin

Comment se fait-il que ma batterie se décharge ?

Bonjour ma batterie se decharge toujours en temps de gele et de froid alors que mon alternateur est neuf et que mes bougies de pré-chauffage sont neuv...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nathcam44

Où trouver un bon carrossier pas trop cher ?

ou puis je trouver un bon carrossier pas trop cher, car suite a un accident avant et arrière de la voiture enfoncée mais moteur toujours en bon etat a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
linter_stf_robin

Pourquoi le vase expansion de ma rover 100 se vide ?

Bonjour, Le vase d'expansion liquide de refroidissement se vide à une vitesse anormale, tous les 2 kms. J'ai vérifié joint de culasse et culasse, tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
KATE77

Comment sait -on que la pompe d'injection est en panne ?

ma voiture reste plaffonnée et ne s'emballe pas, je voulais savoir qoui faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
robin

Pourquoi ma mercedes sprinter ne prend pas son régime ?

pourquoi ma mercedes sprinter ne prend pas son régime?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
robin

Pourquoi ma voiture ne démarre plus ?

Bonjour, je vous explique mon problème. Je possède une opel corsa, qui ne démarre plus (souci depuis le week-end dernier). La première fois, je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
steeseries

Comment reperer une fuite ?

salut.j'ai une fuite sur le circuit de refroidissement de ma fiat punto 55 .la fuite se situe derriere la cage de la grande poulie de la chaine de dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nordine1971

Comment faire clignoter une barrette à leds ?

Bonjour, je possède une moto goldwing 1500, j'ai plusieurs éclairage à l'arrière. J'ai un emplacement pour mettre sur le top case une barrette à Led p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
robin

Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans ma palio w.e ?

bonjour je n'ai plus de chauffage dans ma palio w.e . le niveau d'eau est normal la ventilation fonctionne correctement pas de panne electrique au...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
frmu

Comment boucher ma fuite ?

bonjour, j'ai une lègère fuite dans mon circuit de refroidissement de ma voiture : quel produit est efficace pour combler la fuite provisoirement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
JCinFo

Pourquoi mon vehicule ne demarre plus ?

j ai un probleme avec ma voiture sai une peugeot 205 avec un moteur de 104 elle ne demarre pas donc j ai verifier batteri bougie arriver d essence tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
robin

Pourquoi mon quad ne démarre pas ?

bonjour, j'ai un quad depuis 3 mois avec lequel je n'ai que des soucis.Aprés 2 visites chez lz garagiste, voici que à peine celui ci me l'a ramené que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
teuton
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 23 794