Problème de démarrage une fois sur deux

Signaler
-
 SIMONG -
Bonjour,
voic mon problème : depuis une semaine ma voiture a de la difficulté a démarrer. un matin je prend mon véhicule fais environ 110 km tout va bien. je l'arrête pendant environ 1h20. a mon retour mon vehicule ne veux pas démarrer. j'apelle une remorqueuse et lorsque mon vehicule est sur la remorqueuse prêt a partir nous l'essayons une dernière fois et elle démarre! alors je l'apporte quand même au garage et eux n'ettoie mes connecteurs et change mon démarreur. Mais en arrivant a la maison j'ai éteint mon vehicule et j'ai essayer de le redemarrer le premier coup sa na pas fonctionner mais j'ai réessayer une deuxième fois environ 2 seconde après et elle a démarrer ainsi que les 5-6 autres fois par la suite. qu'est ce que sa pourrais être ???? MERCI DE VOTRE AIDE !

P.S. ( PRÉCISION LORSQU'ELLE NE VEUX PAS PARTIR IL N'Y A PAS DE SON SEULEMENT UN GENRE DE BRUIT DE FAN COMME SI QUELQUES CHOSE TOURNAIS MAIS VRAIMENT PAS FORT . )
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
766
Peut être avoir le modèle précis de la voiture serait un plus, non?
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
53
La question est plus que vague : de quel véhicule s'agit-il ? que ce passe t-il au niveau des voyants de tableau de bord ? Quel est exactement le "bruit" que vous entendez ?
le modèle de la voiture est une KIA RIO RXV 2003 pour ce qui est du bruit que j'entend , ses comme quelques chose qui tourne mais pas très fort ni très longtemps. pour ce qui est des voyants tout est comme un démarrage normal.