Problème boîte de vitesse sur mon Audi A4

Signaler
-
 fafa -
Bonjour à tous, Je possède une Audi A4 Avant 2.5 tdi V6 de octobre 1999 - 245000 km. Les roulements de la boite de vitesse (boite 6) commencent à faire du bruit. Je l'ai faite contrôler chez Audi, qui me propose un échange standard, le tout pour environ 6000 € pièces et main d'oeuvre. Il m'est impossible de faire cette réparation. Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution a me proposer (boite d'occasion, reprise du véhicule, etc...) ? Pendant combien de temps puis-je rouler encore comme cela ? Merci

2 réponses

Bonsoir, un échange standart pour votre véhicule n'est pas très recommandé au vue des kms parcourus; une boîte achetée dans une casse ( pas chez un ferrailleur) vous sera garantie et nettement moins chère qu'un échange standart.Trouvez ensuite un petit garagiste qui vous la remplacera à un coût nettement moindre que chez Audi. Faites le bon choix! Allez sur internet pour la pièce d'occasion. cordialement
Merci pour votre aide. Finalement j'ai simplement fait changé les roulements de la boite de vitesse et l'embrayage..et cela m'est revenu moins cher. Maintenant je cherche à vendre mon véhicule.
combien sela ta coute