Problème boîte de vitesse sur mon Audi A4

Paskal - Modifié par Gillesstf le 5/05/2011 à 08:42
 fafa - 4 mai 2011 à 16:30
Bonjour à tous, Je possède une Audi A4 Avant 2.5 tdi V6 de octobre 1999 - 245000 km. Les roulements de la boite de vitesse (boite 6) commencent à faire du bruit. Je l'ai faite contrôler chez Audi, qui me propose un échange standard, le tout pour environ 6000 € pièces et main d'oeuvre. Il m'est impossible de faire cette réparation. Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution a me proposer (boite d'occasion, reprise du véhicule, etc...) ? Pendant combien de temps puis-je rouler encore comme cela ? Merci

A voir également:

2 réponses

Bonsoir, un échange standart pour votre véhicule n'est pas très recommandé au vue des kms parcourus; une boîte achetée dans une casse ( pas chez un ferrailleur) vous sera garantie et nettement moins chère qu'un échange standart.Trouvez ensuite un petit garagiste qui vous la remplacera à un coût nettement moindre que chez Audi. Faites le bon choix! Allez sur internet pour la pièce d'occasion. cordialement
1
Merci pour votre aide. Finalement j'ai simplement fait changé les roulements de la boite de vitesse et l'embrayage..et cela m'est revenu moins cher. Maintenant je cherche à vendre mon véhicule.
-1
combien sela ta coute
0