Comment refaire les clés perdues de sa voiture ?

Martine91 - Modifié par Gillesstf le 25/04/2011 à 16:03
Kada49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 22:06
Bonjour,

Comment puis je faire refaire mes clés après avoir perdu mes deux trousseaux ?

Merci

3 réponses

Bonjour
Il existe des kits "neiman + barillets porte et coffre" pour éviter d'avoir plusieur clefs(cela représente un certain coût), ou tentez les casses auto, avec de la chance vous pouvez trouver une épave avec les clefs
3
Autre possibilité: se rendre chez le concessionnaire de la marque de la voiture, avec la carte grise de la voiture (pour avoir le numéro de série).
Si la voiture d'est pas trop ancienne, le concessionnaire refera un jeu de clefs.
Attention toutefois: il ne faudrait pas que les anciennes clefs aient été "récupérées" par une personne malveillante!
Sinon, remplacement de tous les barillets! Voir en occasion en casse ou sur internet des sites de vente de pièces auto.
Cordialement
0
Kada49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 22:06
Je ne refais pas les clés perdues de ma voiture. Autrement c'est cédé ma voiture.
0