PROBLEME DE DEMARRAGE OPEL ASTRA ESS MEMME EN POUSSANT

Signaler
-
Messages postés
1133
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
Bonjour,
voila mon probleme, mon opel astra essence de l'annee 1994 200700 kms demarrer normalement tous les jours a part quelque difficulté en ces periodes froide mais bon elle demarrer or ce matin elle a demarrer et ensuite environ 200 metres elle s'est arreté nette.?? voulant l'a redemarrer rien a faire, elle se lance fais tututututu mais demarre pas, la batterie fonctionne sinon elle ne ferais pas tutututu surtout que j'ai essayé plusieurs fois.... j'ai donc pensé au demarreur sur ceux je l'ai tracté jusque dans une monté pour que je puisse la faire redescendre et la demarrer en deuxieme avec le contact bien sur !!!! Mais a ma plus grande deception elle ne demarre toujours pas et pourtant en essayant plusieurs fois. Quant je la laisse descendre et que je met la deuxieme rien se passe les voyants se coupent au tableau de bord???, elle ne broute pas... enfin rien rien rien....
Est ce possible un probleme d'alimentation d'essence, de bougie ou autres je pensais qu'il suffisait de la pousser mettre en deuxieme et hop c'est parti mais apparement c'est plus complexe!!!!

MERCI CHERS AMIS DE ME DONNER QUELQUES CONSEILS POUR REMEDIER CETTE PANNE.

JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE

GREG

1 réponse

Messages postés
1133
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
903
Le fait qu'elle ait démarré puis s'est arrêté montre que le démarreur n'a rien à voir la dedans.Maintenant, si aucun voyant ne s'allume au tableau de bord, c'est que votre alimentation électrique est défaillante, batterie hs (ou devenue hs), cosses fissurées ou mal serrées, faisceau coupé.