Les discussions

Comment faire fonctionner mon autoradio kenwood ?

je suis propriétaire d'un autoradio Kenwood KDC 5021 et j'ai égaré le code(j'ai la facture), au moment de le rebrancher il ne fonctionne pas , comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sabh

Où trouver un compteur de laguna 2l2d rxe ?

VOILA MON COMPTEUR VIENT DE TOMBER EN PANNE SUR MA LAGUNA EST JE VOUDRER EN TROUVER UN RAPIDEMENT MERCI DE M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Rico38630

Où trouver le schéma du carburateur de tondeuse bm 11 ?

Bonsoir Je suis à la recherche d'un schéma de carburateur zenith 6 HX (inscription sur ce dernier) C'est une très ancienne tondeuse Bernard que je re...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Cabanetas

Pourquoi ce problème de liquide sur mon véhicule ?

bonsoir liquide de refroidissement qui descend a froid aucune fuite, quand je roule idem, a froid j ouvre le bouchon du réservoir et l eau revient au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
courjus19

Que connaissez-vous de la rover 418 sldt de 95 ?

j'ai acheter la voiture aux enchères mais le livret d'entretien ne mentionne pas si la courroie de distribution à été changer.La voiture à acuellement...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sabh

Pourquoi la voiture démarre en étant à la masse ?

bonjour pourrier vous m'aider voila le probleme jai une voiture sans permis ligier le probleme ces quand je veut la demarrer rien ne se passe meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
JCinFo

Comment créer un systéme de freinage pour petite voiture ?

bonjour a tous ma question c'est en fait en techno on doit faire une voiture a hélices tout est bien mais on veut qu'elle freine alors j'ai réfléchie ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cvs

Où trouver la notice technique pour nissan micra 1995 ?

Bonjour, Je recherche une notice technique grattuite pour une Nissan Micra de 1995. Quelqu'un connait-il un site sur le quel je peux trouver cette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fouf93

Pourquoi ce sifflement sur mon ford transit ?

Bonjour à tous, Je possède un Ford transit 2.5 DI , c'est un 76 Ch , il est de 99/2000. J'ai un problème qui ressemble à un patinage de courroi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Maind'or

Comment changer les tambours d'une opel corsa ?

BONJOUR Comment changer les tambours d'une opel coras merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
JCinFo

Comment dépanner ma clio energy 1.2 ?

Bonjour, j'ai refais mon joint de culasse sur ma renault clio 1.2 RT, puis une fois toute remontée; j'ai démarré le véhicule dans mon garage et elle a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alpines

Quelle est la panne de ma 206 hdi xs ?

Depuis 2 mois ma 206 hdi XS 90cv (11- 2002) est en concession pour non démarrage à froid, tous les diagnostics ressortent ok, passage valise nickel et...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mrphelps

Comment débrider mon scooter ?

Bonjours j'ai un scooter 50cc keeway matrix sport. J'ai enlever toute bride apparente au pot (je prenner 57/58) et la j'ai enlever la bride catalytiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jyf

Pourquoi mon opel zafira ne démarre-t-elle pas le matin ?

J'ai un soucis : si ma voiture ne roule pas un jour j'ai beaucoup de mal à la démarrer le lendemain. Pourtant elle dort dans un garage (mais pas chauf...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mrphelps

Comment modifier ma citroën c4 ?

alors ben moi c'est djamel j'habite en algerie j'ai 20ans j'ai acheté une citroen C4 (1.6hdi) je veux la rendre tunning pour que je peux participer a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fouf93

Quel est le problème de mon autoradio kenwood kdc-w4537ua ?

g un autoradio kdc-w4537ua et g l'affichage qui fonctionne de temps en temps , quelqu'un peu m'aidé ? et me dire quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cissou38400

Comment désactiver les témoins service et airbag ?

comment desactiver le temoin service et le temoin airbag de mon clio 1.2 apres un accident qui a causé ke l'eclatement d'un seul airbag et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
versati

Comment réparer ma tondeuse à gazon ?

Bonjour, Je suis en train de retaper une tondeuse à gazon. Le carter en alu est usé au niveau des entailles de réglage de la hauteur de coupe (o...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
topher

Pourquoi ma yugo 55a ne démarre plus ?

Bonjour à tous! J'ai le grand honneur de posséder une Yugo 55A, considérée par d'aucuns comme l'une des plus mauvaises voitures jamais construites!...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Yves1968

Pourquoi ma 206 diesel ne démarre plus ?

bonjour, Je suis novice en mécanique, ma petite 206 diesel ne demarre plus depuis samedi, pas de voyant, pas de klaxon, rien pas de clic, j'ai pu l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jeanluc123

Quel est le problème des mes durites d'eau sur ma cadette ?

Bonjours mes durite d eau sont tres dure et le vase d expension et toujours en sur pression Comment puis je resoudre se probleme?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
JCinFo

Pourquoi mon audi 80 ne démarre plus ?

j'ai une audi 80 1,6td et ne demarre plus j'ai change les bougies la batterie le demareur et elle ne demarre toujours pas.est ce que quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
JCinFo

Pourquoi le moteur de ma golf se coupe à chaud ?

bonjour, jai ma golf3 1.8 de 91 le moteur ce coupe a chaud et redemarre 1h 1h30 apres, il n y a pas de signe avant c est une coupure net, pendant ce t...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
golf3

Comment fait-on pour retirer un système de son d'altima ?

Je croit qu'il faut retiré la facade mais j'y arrive pas....Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
david003

Comment faire marcher une vitre électrique de ford ka ?

je n arrive plus a faire marcher ma vitre électrique coté passager l'autre marche très bien. Que faire ?De plus, je dois passer le contrôle technique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jeanluc123

Quel amortisseur puis-je mettre dans mon nissan serena ?

bonjour a tous c est encore moi avec mon nissan serena j ai changer le moteur donc ca y est maintenant il tourne mais je voulais savoir si je peux me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
igorB

Infiltration d'eau

J'ai ma Mazda 3 2.0 Diesel depuis avril 2008 et il y a toujours 10 cm d'eau dans le compartiment de la roue de secours :-((, est-ce aussi arrivé à que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon moteur de 306 bloque et ne démarre pas ?

bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Maind'or

Pourquoi mon moteur de 306 diesel bloque ?

bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
JCinFo

Où trouver une assistance électrique pour mon vélo (vtt) ?

Bonjour, j'ai un VTT que j'aimerais bien utiliser pour aller travailler (12KM terrain plat mais avec des montées). J'ai rencontré un cycliste qui av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
BRIZTOU

Pourquoi reste-t'il des pièces après changement alternateur

bonjour, j'ai une OPEL CORSA viva diesel, j'ai dû changer mon alternateur, seulement voilà, après avoir tout remonté, il me rste 3 boulons et une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
JCinFo

Comment changer les diodes dans ma 206 ?

Bonjour a tous sur une 206 je n'ai plus de lumières sur le tableau de la clim ou démonter pour changer les iodes

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jeannets

Où se trouve le bouchon de remplissage de boite de vitesse ?

Bonjour,lorsque je passe mes vitesses, je trouve que, quand je passe mes rapports ,ça accroche un peu.Donc je voudrais savoir ou l'on met l'huile (ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
igorB

Pourquoi mon moteur veut caler à 2000 tours/minute ?

bonjours a tous je viens de changer mon moteur de nissan serena 2l3 le moteur demarre tres bien mais des que j accelere et que j arrive a 2000 tours m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mickael 62120

Comment déposer une ail ?

Bonjour j'ai fais une busse a coter du far d'une 206 par ou doit t'on commencer le démontage l'y a t'il des soudures

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lamenuise

Pourquoi mon quad fait un bruit de claquement ?

bonjour voila l autre matin j ai demarer mon quad 110cc et la un gros claquement es sortie du moteur pui en roulant il la diminuer mais ce fai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
u ribellu

Où est le filtre a huile sur la fiat doblo 1l9 diesel 2003 ?

bonjour, j'ai un fiat doblo 1l9 diesel de 2003, je voudrais faire la vidange moi-même mais je ne trouve pas le filtre a huile . merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JCinFo

Pourquoi les voyants de ma ford mondéo se sont allumés ?

ce matin ,en allumant la clim,pour enlever la buée ,les voyants:de batterie,d'essence, de préchauffage et les phares avaient du mal a rester allumés.....

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
natachou64

Comment fonctionne l'alternateur d'une rover 620 diesel ?

bonjour quelqu'un pourrait-il me dire a quoi servent les deux tuyaux qui se raccordent sur un "module"juste derriere la poulie de l'alternateur en...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeanluc123

Comment faire pour recaler mon moteur nissan ?

bonjour a tous personne ne peut donc m aider pour retrouver les points de calages de mon nissan serena j ai apeler des garage pour recaler le moteur m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mickael 62120

Pourquoi ma seat toledo ne chauffe pas ?

bonjour voici mon probleme en 2 lignes au ralenti ou en ville la t° moteur est normale sur route ou autoroute la t° reste tres basse dans le blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jeanluc123

Comment faire la vidange d'une 406 ?

 Résolu

comment faire la vidange d une 406 turbo diesel de 1998 ? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jeanluc123

Comment tester une bobine d'allumage de quad ?

bonjour j'ai un souci d'allumge avec mon quad je vous expose le probleme nous sommes parti faire une ballade avec le quad tout ce passait bien apres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jeanluc123

Coment protéger l'arrière des sièges des pieds des enfants ?

Bonsoir, Je viens d'acheter une voiture en excellent état et je voudrais protéger l'arrière des sièges avant, qui sont de couleur claire, des trace...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
madany-02

Où se trouve le filtre à particules de climatisation ?

bonjour, pour pouvoir le changer moi- même je voudrais savoir où se trouve l'accès au filtre à particules de mon kangoo privilège. Merci, et bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jeanluc123

Pourquoi j'ai pas allumage à la bougie de mon quad 70cc ?

je n'ai pas t'étincelle a la bougie proutant elle est encord bonne car on là essayer sur un autre quad, on a cru que c'était la bobine mais elle bonne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
teuton

Ma polo fait des siennes

bonjour, Je recherche des infos sur ma voiture, elle ne démarre pas, occasionnellement, à certain moment et pas d'autres. elle est actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
le_mehariste

Pourquoi le moteur de ma audi tdi tremble au ralenti ?

J'ai une AUDI 1,9 TDI de 105 cv de 10/04, elle n'a que 46000 km au compteur. Il arrive fréquemment moteur chaud, de ressentir au ralenti des trembleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Guillaume85

Pourquoi mes bougies d allumage n ont pas de courant ?

Bonjour a tous .Voila j' ai changé mes bougie pensant qu'elles étaient mortes puis la tête de délco puis la bobine d'allumage. ça ne marche toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
berclau

Pourquoi mon sl affiche ' manque depression' ?

un pro ou un bon bricoleur pourait -il me dire pourquoi mon seche linge pro de marque danube fonctionne 1 minute et s'arrête avec un message de panne...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sulisse
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 23 817