Pourquoi Ford Fiesta ne démarre pas dès qu'il fait froid ?

- - Dernière réponse :  CastorMalin - 6 déc. 2010 à 15:04
Bonjour ! Je posséde une ford fiesta 1997 essence injections multi point , depuis qu'il fait froid elle ne demarre pas , tout est correct ( batterie , allumage .. ) et pour la demarré il faut que je tape legerement sur les injecteurs . La voiture apré redémarre aucun probléme sauf que 2h aprer pour la démarré a nouveau il faut que je retappe sur les injecteurs. Auriez-vous une solution pour ce probléme ? Merci .
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour.Il est probable que votre véhicule soit équipé de capteurs qui ont des grandes influences sur le régime du moteur.Un capteur sur le volant moteur donne des informations essentielles au module électronique pour le calcul du débit de l'injection du carburant dans la chambre de combustion.Un capteur mal fixé peut donner des informations altérées.En principe,il sont noirs avec un cable électrique.Chez le fabricant Ford,il peut y avoir des capteurs même sur de petits voitures.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6609 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de CastorMalin
Messages postés
245
Date d'inscription
jeudi 17 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2011
464
0
Merci
Bonsoir, Taper ?? Ce serait alors un faux contact ?
Commenter la réponse de linter_stf_robin
0
Merci
Bonjour ! Merci pour ces renseignement. Si c'est l'humidité au niveau des injecteurs. je vais vidanger mon reservoir , changer le filtre a essence et mettre un nettoyant injecteur et controler les prises d'injecteurs. Merci.
Commenter la réponse de bariselle
-1
Merci
Bonsoir,dévissez chaque bougie et séchez la.Il est probable que de la condensation se soit formée dessus.Votre voiture à t-elle un allumage électronique?
Commenter la réponse de CastorMalin