A voir également:
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Ma voiture ne démarre pas elle fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 2 semaines - Guide
- Voiture qui ne démarre pas même avec pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas du premier coup ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
j' ai vidé le filtre diesel et j'ai l'impression que c'est du pétrole qu'on m 'as mis à la pompe. Qu'est ce que je dois faire? et comment en être sur?
Bonjour
Effectivement l'eau peu parfois poser des problèmes.
Pour savoir pour l'injection de gasoil, vous pouvez déjà dévisser un injecteur, puis voir si du gasoil y arrive quand vous essayez de démarrer.
P.S. :Je précise que je commence à m'y connaitre, mais je suis encore loin d'être mécano
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
128
17 nov. 2010 à 13:05
17 nov. 2010 à 13:05
Bonjour
Si le moteur avait aspiré de l'eau il se serait arrété instantanément, donc peu probable, plutot un problème de filtre à gazoil ou d'arrivée de carburant ou de l'eau dans le carburant si le réservoir a été noyé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.Il faudrait verifier l'electrovanne de la pompe a gas oil celle ci est alimentee par un fil en 12v donc verifier si celle ci est bien alimentée avec un testeur 12 v. autrement mettre un fil entre le plus de la batterie et celle ci et essayer de demarrer
Bonjour,
Passez une vitesse à l'arrêt et donnez un coup de démarreur, sans appuyer sur aucune pédale, pour voir si la voiture bouge.