Les discussions

Citroen xsara phase 2 (n0)

Je dois changer le joint du cache culbuteur (couvre culasse). Y-a-t-il quelque chose de spécial à respecter et est-ce si facile à le faire soi-meme? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.

Absence de prise en charge...

Bonjour, Comme beaucoup (à ce que je lis), j'ai quelque soucis evec mon qashqai +2 de mars 2013... Je l'ai acquis début juillet 2016 avec 29900 km ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.

Tirage du moteur.

Bonjour. lors du passage de la 2eme à la 3eme vitesse, le moteur (clio III 1.2 16v) ne tire pas bien et commence crier sans pour autant donner l'accé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.

Perte puissance citroen berlingo

Bonjour, j'ai une perte de puissance sur mon citroen berlingo essence de 1999 j'ai changer les bougie, la bobine d'allumage rien n'y fait cordi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.

Biellettes a changer????

Bonjour, N'étant pas un expert, est-ce que je me trompe, par rapport aux photos jointes, si je vous dis que je dois changer mes biellettes sur mon 8...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.

Problème de voyant qui s'allume pour les feux

 Résolu

Bonjour, J'ai un véhicule Citroën C4 de 2013 , le classique et le voyant controler le feux vient de s'allumer que faire merci ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
snocky.

Voyant jaune moteur allumé sur c1 essence boite auto

Bonjour, Je viens d acheter une c1 boite auto de 2007 avec 22000 km le voyant jaune moteur s est allumé Je n ai pas de baisse de regime ni de fumee...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
minouche

Problème espace iv 2.2dci 150cv

Bonjour, J'ai de gros soucis avec un espace que j'ai acheté il y à deux mois d'occasion Il à eu une grosse perte d'huile le capuchon de remplissa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sarah42370

Batterie clio 3 hs ?

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 2 mois une occasion clio 3 "1500 dci tomtom live de juin 2012". Je ne roule pratiquement pas avec. Il y a 2 jours,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jmv7

Probleme citroen xsara essence

Bonjour, j ai une xsara 1.8 de 1998 essence. j ai nettoyé pompe de gavage sur le réservoir changé filtre a essence mis un nettoyant injecteur malgr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
snocky.

Maître-cylindre

Bonjour, Svp si le maître-cylindre est en panne est ce que ca peut entrainer le chauffage des pneus et aussi du moteur?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Georges106

Montage hauts-parleurs

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des hauts-parleurs en remplacement de ceux existants sur mon berlingo fourgon de 2002. Un fil est blanc et l'autre beige...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Georges106

Flexible de clim cassé sur citroën c3

Bonjour, Mon flexible de clim sur ma citroën C3 est cassé. Peut-on le réparer soit même ou faut-il le faire réparer. Citroën 1.4 l essence de 20...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
snocky.

Par-choc et bandeau,

Bonjour, Je retrouve mon rav4 model 2002 essence 5 portes noir dans cet état, dans un parking, pas de mot rien juste mes yeux pour pleurer, si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
rav42002essence

Panne sur toyota previa 2001

bonjour ma fille qui habite dans le var et qui possède un Toyota prévia de 2001 est tombée en panne. perte de puissance avec voyant moteur qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.

C3 depourvu de systeme de refroidissement

Bjr.à tous ceux qui m'ont preceder sur ce magnifique et enrichissant forum.trés heureux d'en faire partie tout en ayant hate de poser ma premiere ques...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
renard31

Seat ibiza 20096 alternateur

Bonjour, J'ai changé la batterie puis quelques jours après l'alternateur car le voyant batterie resté allumé. Le garagiste ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.

Jais une c5 2011 thp avec probleme de fuite au niveaux du radiat

Bonjour, Jais un probleme avec ma c5 thp bva 2011 fuite d'eau radiateur moteur et le ventilateur qui se met a tourner en2eme sans arre

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.

Mécanique auto

Bonjour* j'ai une Renault Mégane turbo diesel 2.1 année 2004 je viens de changer les amortisseurs avant arrière et les silent bloc d'échappement a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.

C2 1l4 hdi problème lié a l'injection??

Bonjour, Nous avons une C2 1l4 hdi 91000 km de 2004 la voiture présente comme symptôme fumée bleue tremblement + + du moteur une impression qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
renard31

Problème perte d'eau sur saxo

Bonjour à tous ! Je viens vers vous en espérant trouver des éclaircissements. Avant tout je précise que je suis en Tunisie‚ et que la voiture en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
renard31

Problème voyant moteur

 Résolu

Bonjour j'ai une c4 vts essence mais j'ai mon voyant moteur qui s'allume et un message que j'ai une défaillance du système antipollution donc c du a q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jchimouss

Citroën xsara picasso 1.8l 16 vous de 2002

Bonjour, Problème de démarrage on a parler de un double relais mais impossible de trouvérifier alors si quelqu'un a une photo une indication je pren...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snocky.

Radio d'auto kenwood kdcx492

 Résolu

Bonjour, le radio est en mode protect je crois que j'ai court-circuiter 2 fils de haut parleur et le mode protect reste meme si je fait le reset ou j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_frmu

Boîte dsg 7

Bonjour, Golf 7 de Janvier 2013 , apres 6 mois ennuis boîte DSG 7 ,15000 Km , Dieteren en prend note suite à mon passage avec un expert, maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Cc

Probleme boite dsg

Bonjour a tous! J'ai une golf plus et j'ai eu un problème assez étrange : la voiture roulait correctement quand soudain après un léger arrêt (pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Cc

Système anti pollution défaillant

Bonjour, J'ai une 207 1,4 de 2010 qui m'affiche ce message "système antique pollution défaillant " que faire ? Malgré ce message au démarrage, la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snocky.

Probleme avec mon audi

Bonjour, J'ai une Audi a3 2l 140 ch ,quand je roule avec la ventilation elle consomme du lique de refroidissement .

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snocky.

Mécanique entretien et panne

Bonjour, je vient de tomber en panne avec ma passât 105cv mon moteur cet arrêté et pas peut le remétrer en route après plusieurs foie, merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
renard31

Panne c1

Bonjour, Le voyant de dépollution de ma c1 s'allume et de ce fait le moteur ne démarre pas. Merci de m'aider. Codialement

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martine gallego

Xsara picasso ne démarre plus chez le garagiste !!!

Bonjour, Bonjour, J ai fait changé l embrayage chez un garagiste et au moment de la récupérer ils me disent qu elle ne démarre plus et qu ils ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
snocky.

Consommation d'huile de mon rav 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un RAV 4 de 2006, 103 000Kms, D4D diesel entretenu par TOYOTA St Quentin (02100). J'ai du renoncé à mes vacances (fait demi tour en...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
snocky.

Renseignements

Bonjour, J'ai une megane 2 de 2003 quand j appuie sur le bouton pour démarrer je trouve le temps plus long pour la mise en marche

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Aide au démarrage en côte

Bonjour, Possesseur d'un grand C 4 Picasso 2, avec BMP 6, de 2014, acheté d'occasion chez Citroën en novembre 2015, j'ai constaté, depuis le début, q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
LesPeupliers

Température

Bjr à tous je voudrais avoir un renseignement j'ai une Xsara 2l HDi et je voudrais déplacer mq sonde de température je veux la mettre sur le radiateur...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Netplus97419

Voyants allumés

Bonjour, J'ai une xara citroen , ce matin au moment de la garer sur le parking , elle s'est mise à sonner , tous les voyants se sont allumés. La tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
papilolo16

Batterie renault captur à plat

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair : - la batterie de ma CAPTUR est totalement à plat. - je compte la recharger avec un câble ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
snocky.

Huile dans le vase d'expansion

bonjour, je possède une Mercedes] avec moteur type 250 de 20 soupapes sans turbo. j'ai un problème d'huile qui remonte dans le vase d'expansion. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
strike22

C4 freine en permanence à droite

Bonjour, mes disques étant très usés, à l'arrière, j'ai voulu les changer..... le piston de l'étrier droit restant bloqué (même avec la clé à pist...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
renard31

Filtre à particule à changer à 20000 km?

Bonjour, filtre à particule à changer à 20000 km est-ce courant?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
renard31

Ventillo de refroidissement moteur

Bonjour, j'ai tamponner une voiture avec mon xsara picasso 2.0 hdi 90 annéé 2002 et suite au choc mon ventillo du radiateur ne fonctionne plus,le co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
snocky.

Jauge en panne

Bonjour, j ai fais 20 e de gasoil dands mon scenic 1.9 dci de 2001 et la jauge indique zero et la pompe est allume

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Température moteur

Bonjour, voilà j'ai une Xsara 1.4 essence et je trouve quel a du mal a chauffer elle va au max a 70 degrés en roulant mais a 90 si jsui a l'arrêt et r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Perte puissance et fumé beacoup

Bonjour, j'ai une Citroen Xsara Picasso 1.6 HDI 90 ch. Et elle maintenaint perte puissance et fumé beacoup. Se allume aussi la lumier d'huile mais i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Mon turbo ne fonctionne plus opel combo

Bonjour, Mon turbo ne fonctionne plus et le témoin des gaz d'échappement est allumé... Ma voiture est une Opel combo, je n'y connais rien en voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Vannner egr

Bonjour, ma mere ne peut cconduire que des voiture avec boite auto (du a son handicap; bref....). apres plusieurs soucis et un voyant qui s allume u...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Est ce qu'on peut avoir abîmé son pare brise en le nettoyant?

Bonjour, Mon parebrise est éternellement flou dès qu'il fait un peu humide... côté extérieur seulement, au point où je vois tellement mal quand il p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Dodo95

Lpg

Bonjour, j'ai achaté un petit véhicule peugeot 107 équipé au GPL..l'on m'a dit que je devais rouler 4 pleins au gaz et puis un plein d'essence car...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Pièces 407

Bonsoir, Qui peut me dire il manque quoi comme pièces sur la photo que j'ai mis ou j'ai encerclé en rouge. C'est une 407 1.6 hdi année 2006 Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
marocain59500

Bruit couroie accessoire

Bonjour, Je possède une Alfa Romeo 146 1,9 JTD 105 cv et depuis hier j'entend un drôle de bruit au niveau de la couroie d'accessoire , pour moi la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 23 797