Les discussions
Gazoil tomber sur alternateur
Bonjour* Du gasoil à asperger l'alternateur sur mon sprinter suite à une fuite qui elle est réparer ,que dois je faire pour l'alternateur au ralent...
Turbo
Bonjour Suite à la panne que j'ai eu sur la voiture scenic moteur dti1.9 mon turbo est tomber en panne j'utuliser 15w40 . J'ai échanger mon turbo on...
Probleme dacia logan
bonjour J'ai une dacia logan et le ventilateur moteur ne fonctionne plus. Le voyant température monte a 4 barres et elle s'étouffe. Quelqu'un peut...
Essuies glace
Bonjour, je viens de changer le faisceaux sur ma c4 de 2004 tout fonctionne sauf l essuies glace arrière
Durite d'huile defectueuse a côté de celle qui va vers ronfleu
Bonjour, je voudrais connaitre l'appelation de la durite d'huile qui va vers le refroidisseur
Citroen c5 ; problème sur les suspensions
Bonjour, hier j'ai baissé mon véhicule citroen c5 essence de 2005 par commodité pour atteindre mon coffre de toit. Quand j'ai voulu remonter le vé...
Service s'affiche lorsque je vais pour démarrer ma voiture
Bonjour, Le mot Service s'affiche sur l'ecran de mon C4 HDI commercial, lorsque je vais pour démarrer au moment du préchauffage, Pourquoi, Je suis a...
Que pensez-vous de ma facture? 116.86€
Résolupour changer 2 ampoules sur une Renault MODUS, c'est le prix que vous paierez car il faut démonter une partie du capot !!!!! qui peut me dire combien...
Que pensez-vous de l'avis du garagiste ? merci
RésoluBonjour, Alors voilà le problème que je rencontre actuellement avec ma Peugeot 307 HDI 90 année 2001 - 391000 km (oui oui :)) Diesel 2L : En s...
Panne sur scenic
Bonjour, Recherche de panne sur Renault Mégane scenic RX4. Celui-ci ne démarre plus. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche. Cordialement
Disfonctionnement du tableau de bort
Bonjour, j'ai mon tableau de bort qui deconne en effet la luminosite baisse monte sans arret le voyant charge batterie clignote et sonne tous les 30 s...
Mon circuit d'eau surma xantia hdi 90 cv 1999
Bonjour, Mes ventilateurs ne marchent pas j'ai changé toutes les jauges sur le moteur . Restent les trois relais à 5 branches et le circuit éléctr...
Anomalie air bag 206 2.0 hdi
RésoluBonjour, Le voyant de l'air bag reste allumé en permanence, j'ai contrôlé le connecteur sous le siège passager et j'ai mis un domino à la place . il...
Clignotants avant ne fonctionnent pas
Bonjour, Suite a un remontage des clignotants avant de mon citroen jumper 2.5 D de 1995 de la part d'un proche ceux ci ne fonctionnent plus. Conseq...
Emplacement régulateur de ralenti?? xsara picasso 2.0l ess bva
Bonjour, J'ai récemment acheté une xsara Picasso de 2003 , 2.0L - essence BVA depuis l'achat, à chaque démarrage moteur froid uniquement, la voitur...
Capteur pmh clio 3 1.2 16.v
Bonjour à tout le monde. Où se trouve le capteur PMH d'une clio 3 1.2 16v? Et comment le changer? Merci pour votre aide.
Problem d,allumage picasso 1.6 essence
Bonjour, j,ai un problem d,allumage sur le cilindre n2 de mon picasso 1.6 essence pouver vous m,aider merci
Airbag passager opel corsa c
Bonjour, J'aimerais désactiver l'airbag passager de ma Corsa C pour installer le cosy de mon fils à l'avant (c'est une trois portes...). Pouvez-vous...
Perte de clé
Bonjour, j'ai un gros (voir énorme) souci.. j'ai perdu ma seule et unique clé de voiture, qui est fermée avec les papiers à l'intérieur... C'est une p...
Arrêt soudain de mon véhicule après avoir roulé 3 km.
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, sur ce coup là. Je ne suis pas un pro en voiture, mais je suis assez habile de mes mains. Voilà l...
Batterie qui se vide
Bonjour, Ma batterie se vide en une nuit. Batterie neuf. J ai contrôler l alternateur ok .14v Je ai mis lampe témoins entre borne - de la batteri...
Xantia disel ne démarre plus a cause du fusible gris .
Bonjour, A la suite d'un contrôle de fusible a l’intérieur de l'habitacle, qui et celui de l'allume cigare, et remplacer, et en ayant tout contrôlé...
C4 grand picasso de 2014 hdi
Bonjour je ne sais plus quoi faire j'ai depuis 6 mois un grand c4 finition attractive HDI de 20000 km et à bas régime il calle, 3 ème fois au garage ...
Problème mécanique
Bonjour, j ai une toyota corolla de 2006 mais j ai mon temoin airbag conducteur qui reste allume apres demarage du véhicule et j entend des craquement...
Moteur tourne pas rond
Bonjour, J'ai un express diesel 1.9L. De 1995. Il démarre très bien avec des bougies de préchauffage récentes. Par contre il broutte énormément avec...
Panne sur ma saxo
Bonjour, J'ai un soucis sur ma saxo quand j'enlève ma clef du contact la voiture tourne toujours merci de votre réponse
C5 annee 2002 anomalie anti demarrage
Bonjour, j ai une c5 2.2 annee 2002 boite auto depuis quelque mois parfois elle ne demarrer plus il falais fermer les portes avec la serrue 2 ou 3 ...
Peugeot 106 3 portes
Bonjour, J'aimerais Savoir si le probleme que j'ai eu avec cette voiture pouvait être évité..... Les freins ont cédé aprés voir eu une perte d'huile...
Anciens pneus hiver montés sur jantes pour ma nouvelle auto
RésoluBonjour, J’ ai acheté une Opel Corsa 1.4 essence avec des pneus été 185/65 R 15 88 H. J’ ai gardé les pneus hiver de mon ancienne Modus montés su...
Saxo 1.5d
Bonjour, j ai un gros problème sur ma saxo 1.5d elle ne démarre plus après le pré contact aucun signe spécial on met la cle tous les voyants ...
Voyants batterie allumer après changer alternateur et batterie
Bonjour, Aider moi svp jai une c5 v6 Anne 2009 J'avais un voyant batterie qui C allumer j'ai changer alternateur il a une semaine et toujours le ...
C2 broute et pas de puissance
Bonjour, je reviens vers vous donc voila j avais mon cata qui chauffais rouge vif donc apres demontage je l ai vider et remonter mais toujours pas ...
Demande renseignemenys
L'indicateur de temperature de mon dacia duster indique quatre traits (carreaux) ,est ce que c'est normal ???merci
Citren cx turbo 2 diesel
Bonjour, la caisse ne se souleve plus ,le moteur tourne ,la pompe hydro aussi et le niveau d'huile hydro correct. existe-t-il un système de purge ?...
Panne de voiture
Bonjour, ma voiture Renault chamade veut pas démarrer sauf en descente avec la vitesse 2.on pensait a une prise d' air mais ça été réparé.
Erreur probable : euro 95 dans moteur diesel
RésoluBonjour, Ma compagne est allée faire le plein de la voiture cet après-midi (Voiture Diesel). Elle est revenue jusqu'au domicile (environ 15km). J...
Pièces d'origine
Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les informations concernant les pièces d'origine de mon véhicule (références, marque, ...) et cela...
Aidez moi a recuperer le code de ma voiture
Bonjour, svp je suis en panne depuis 06 jours le code de ma voiture renault fluence annee 2010 est efface (comment faire pour recuperer le code et f...
Soucis pollution saxo k-way
Bonjour, j'ai un souci avec ma saxo k-way de 1998 134400 km. au ct pollution, je suis à 0,75 en CO en accelerer, je suis dans les normes de 0,43 au ...
Ma voiture surchaufe
Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence Anne 2007 climatisé j'ai change son moteur avec une moteur 1.4 essence mais j'ai constaté que sa température augmen...
Panne charge citoen c8 2.2 hdi 2006
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider! la problématique: la batterie ne ...
Ce est suseptible de produire un bruit assourdissant
Bonjour, quand je roule à vive allure (en 3ème et 4ème vitesse), j'entends un bruit assourdissant comme si c'était au niveau du moteur. je ne sais p...
C2 1.4l cata chauffe rouge vif
Bonjour, j ai souci avec ma c2 1.4l d un coute elle s est mise a caler,brouter et je me suis apercu que juste apres le collecteur (cata je pense...
Fuite d'huile
Bonjour, j'ai un problème avec mon berlingot fuite d'huile moteur ou bdv ??? la voiture m'a fait un bruit bizarre et j'ai de l'huile qui a giclé par...
Impossible de démarrer
Bonjour, Bonjour, j'ai un c4 picasso ce matin en voulant démarrer la voiture ne veux rien savoir malgré les voyant allumé serais t'il la batterie ...
Ford fiesta tdci 2009 ne demarre pas
Bonjourd mas fiesta ne démarré pas le démarreur ne tourne pas tout les voyants saoule mes rien je pensait au neiman mes ces pas sa aider moi Mercie à...
Témoin charge dur c5 tourer2008
Bonjour, Je ai un témoin batterie qui s allume avec comme message : charge batterie ou défaillance alimentation électrique. L alternateur à été ...
Twingo : pièce antidémarrage défectueuse et introuvable
Bonjour, Impossible de déverrouiller l'anti-démarrage de ma Twingo (12/1998) vendredi dernier, assistance et garage Renault. Après un devis m'indiq...
Problème d'accoup sur polo essence boite automatique
Bonjour, Ma voiture a un soucis, lorsque la boite change de vitesse, il y a de forts accoups, notamment de la 2 à la 3 et vice versa, mais les acc...
Bonjour, j'ai un moteur diesel a injection il s'eteint tout le t
Bonjour je voudrai savoir pourquoi mon moteur diesel a injection s'eteint lorsque je tourne a un rond-point ou virage?