Les discussions

Gazoil tomber sur alternateur

Bonjour* Du gasoil à asperger l'alternateur sur mon sprinter suite à une fuite qui elle est réparer ,que dois je faire pour l'alternateur au ralent...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
renard31

Turbo

Bonjour Suite à la panne que j'ai eu sur la voiture scenic moteur dti1.9 mon turbo est tomber en panne j'utuliser 15w40 . J'ai échanger mon turbo on...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
frapat16

Probleme dacia logan

bonjour J'ai une dacia logan et le ventilateur moteur ne fonctionne plus. Le voyant température monte a 4 barres et elle s'étouffe. Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jarraye

Essuies glace

Bonjour, je viens de changer le faisceaux sur ma c4 de 2004 tout fonctionne sauf l essuies glace arrière

philippe6613

Durite d'huile defectueuse a côté de celle qui va vers ronfleu

Bonjour, je voudrais connaitre l'appelation de la durite d'huile qui va vers le refroidisseur

fred.ml

Citroen c5 ; problème sur les suspensions

Bonjour, hier j'ai baissé mon véhicule citroen c5 essence de 2005 par commodité pour atteindre mon coffre de toit. Quand j'ai voulu remonter le vé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
languedoy

Service s'affiche lorsque je vais pour démarrer ma voiture

Bonjour, Le mot Service s'affiche sur l'ecran de mon C4 HDI commercial, lorsque je vais pour démarrer au moment du préchauffage, Pourquoi, Je suis a...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ELSA66

Que pensez-vous de ma facture? 116.86€

Résolu

pour changer 2 ampoules sur une Renault MODUS, c'est le prix que vous paierez car il faut démonter une partie du capot !!!!! qui peut me dire combien...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bapferret

Que pensez-vous de l'avis du garagiste ? merci

Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème que je rencontre actuellement avec ma Peugeot 307 HDI 90 année 2001 - 391000 km (oui oui :)) Diesel 2L : En s...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Jun26

Panne sur scenic

Bonjour, Recherche de panne sur Renault Mégane scenic RX4. Celui-ci ne démarre plus. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
snocky.

Disfonctionnement du tableau de bort

Bonjour, j'ai mon tableau de bort qui deconne en effet la luminosite baisse monte sans arret le voyant charge batterie clignote et sonne tous les 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
renard31

Mon circuit d'eau surma xantia hdi 90 cv 1999

Bonjour, Mes ventilateurs ne marchent pas j'ai changé toutes les jauges sur le moteur . Restent les trois relais à 5 branches et le circuit éléctr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fred.ml

Anomalie air bag 206 2.0 hdi

Résolu

Bonjour, Le voyant de l'air bag reste allumé en permanence, j'ai contrôlé le connecteur sous le siège passager et j'ai mis un domino à la place . il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
riri

Clignotants avant ne fonctionnent pas

Bonjour, Suite a un remontage des clignotants avant de mon citroen jumper 2.5 D de 1995 de la part d'un proche ceux ci ne fonctionnent plus. Conseq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Union7828

Emplacement régulateur de ralenti?? xsara picasso 2.0l ess bva

Bonjour, J'ai récemment acheté une xsara Picasso de 2003 , 2.0L - essence BVA depuis l'achat, à chaque démarrage moteur froid uniquement, la voitur...

snocky.

Capteur pmh clio 3 1.2 16.v

Bonjour à tout le monde. Où se trouve le capteur PMH d'une clio 3 1.2 16v? Et comment le changer? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
snocky.

Problem d,allumage picasso 1.6 essence

Bonjour, j,ai un problem d,allumage sur le cilindre n2 de mon picasso 1.6 essence pouver vous m,aider merci

snocky.

Airbag passager opel corsa c

Bonjour, J'aimerais désactiver l'airbag passager de ma Corsa C pour installer le cosy de mon fils à l'avant (c'est une trois portes...). Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu

Perte de clé

Bonjour, j'ai un gros (voir énorme) souci.. j'ai perdu ma seule et unique clé de voiture, qui est fermée avec les papiers à l'intérieur... C'est une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu

Arrêt soudain de mon véhicule après avoir roulé 3 km.

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, sur ce coup là. Je ne suis pas un pro en voiture, mais je suis assez habile de mes mains. Voilà l...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
christophe

Batterie qui se vide

Bonjour, Ma batterie se vide en une nuit. Batterie neuf. J ai contrôler l alternateur ok .14v Je ai mis lampe témoins entre borne - de la batteri...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
snocky.

Xantia disel ne démarre plus a cause du fusible gris .

Bonjour, A la suite d'un contrôle de fusible a l’intérieur de l'habitacle, qui et celui de l'allume cigare, et remplacer, et en ayant tout contrôlé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Georges106

C4 grand picasso de 2014 hdi

Bonjour je ne sais plus quoi faire j'ai depuis 6 mois un grand c4 finition attractive HDI de 20000 km et à bas régime il calle, 3 ème fois au garage ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Neykez

Problème mécanique

Bonjour, j ai une toyota corolla de 2006 mais j ai mon temoin airbag conducteur qui reste allume apres demarage du véhicule et j entend des craquement...

snocky.

Moteur tourne pas rond

Bonjour, J'ai un express diesel 1.9L. De 1995. Il démarre très bien avec des bougies de préchauffage récentes. Par contre il broutte énormément avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16

Panne sur ma saxo

Bonjour, J'ai un soucis sur ma saxo quand j'enlève ma clef du contact la voiture tourne toujours merci de votre réponse

frapat16

C5 annee 2002 anomalie anti demarrage

Bonjour, j ai une c5 2.2 annee 2002 boite auto depuis quelque mois parfois elle ne demarrer plus il falais fermer les portes avec la serrue 2 ou 3 ...

frapat16

Peugeot 106 3 portes

Bonjour, J'aimerais Savoir si le probleme que j'ai eu avec cette voiture pouvait être évité..... Les freins ont cédé aprés voir eu une perte d'huile...

frapat16

Anciens pneus hiver montés sur jantes pour ma nouvelle auto

Résolu

Bonjour, J’ ai acheté une Opel Corsa 1.4 essence avec des pneus été 185/65 R 15 88 H. J’ ai gardé les pneus hiver de mon ancienne Modus montés su...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
laurakn1988

Saxo 1.5d

Bonjour, j ai un gros problème sur ma saxo 1.5d elle ne démarre plus après le pré contact aucun signe spécial on met la cle tous les voyants ...

frapat16

Voyants batterie allumer après changer alternateur et batterie

Bonjour, Aider moi svp jai une c5 v6 Anne 2009 J'avais un voyant batterie qui C allumer j'ai changer alternateur il a une semaine et toujours le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16

C2 broute et pas de puissance

Bonjour, je reviens vers vous donc voila j avais mon cata qui chauffais rouge vif donc apres demontage je l ai vider et remonter mais toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
snocky.

Demande renseignemenys

L'indicateur de temperature de mon dacia duster indique quatre traits (carreaux) ,est ce que c'est normal ???merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jadyanis

Citren cx turbo 2 diesel

Bonjour, la caisse ne se souleve plus ,le moteur tourne ,la pompe hydro aussi et le niveau d'huile hydro correct. existe-t-il un système de purge ?...

Georges106

Panne de voiture

Bonjour, ma voiture Renault chamade veut pas démarrer sauf en descente avec la vitesse 2.on pensait a une prise d' air mais ça été réparé.

renard31

Erreur probable : euro 95 dans moteur diesel

Résolu

Bonjour, Ma compagne est allée faire le plein de la voiture cet après-midi (Voiture Diesel). Elle est revenue jusqu'au domicile (environ 15km). J...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jocook

Pièces d'origine

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les informations concernant les pièces d'origine de mon véhicule (références, marque, ...) et cela...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
snocky.

Aidez moi a recuperer le code de ma voiture

Bonjour, svp je suis en panne depuis 06 jours le code de ma voiture renault fluence annee 2010 est efface (comment faire pour recuperer le code et f...

renard31

Soucis pollution saxo k-way

Bonjour, j'ai un souci avec ma saxo k-way de 1998 134400 km. au ct pollution, je suis à 0,75 en CO en accelerer, je suis dans les normes de 0,43 au ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jojo

Ma voiture surchaufe

Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence Anne 2007 climatisé j'ai change son moteur avec une moteur 1.4 essence mais j'ai constaté que sa température augmen...

renard31

Panne charge citoen c8 2.2 hdi 2006

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider! la problématique: la batterie ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cédric

Ce est suseptible de produire un bruit assourdissant

Bonjour, quand je roule à vive allure (en 3ème et 4ème vitesse), j'entends un bruit assourdissant comme si c'était au niveau du moteur. je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
frapat16

C2 1.4l cata chauffe rouge vif

Bonjour, j ai souci avec ma c2 1.4l d un coute elle s est mise a caler,brouter et je me suis apercu que juste apres le collecteur (cata je pense...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
renard31

Fuite d'huile

Bonjour, j'ai un problème avec mon berlingot fuite d'huile moteur ou bdv ??? la voiture m'a fait un bruit bizarre et j'ai de l'huile qui a giclé par...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Georges106

Impossible de démarrer

Bonjour, Bonjour, j'ai un c4 picasso ce matin en voulant démarrer la voiture ne veux rien savoir malgré les voyant allumé serais t'il la batterie ...

Georges106

Ford fiesta tdci 2009 ne demarre pas

Bonjourd mas fiesta ne démarré pas le démarreur ne tourne pas tout les voyants saoule mes rien je pensait au neiman mes ces pas sa aider moi Mercie à...

snocky.

Témoin charge dur c5 tourer2008

Bonjour, Je ai un témoin batterie qui s allume avec comme message : charge batterie ou défaillance alimentation électrique. L alternateur à été ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Gilou

Twingo : pièce antidémarrage défectueuse et introuvable

Bonjour, Impossible de déverrouiller l'anti-démarrage de ma Twingo (12/1998) vendredi dernier, assistance et garage Renault. Après un devis m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
flo_du

Problème d'accoup sur polo essence boite automatique

Bonjour, Ma voiture a un soucis, lorsque la boite change de vitesse, il y a de forts accoups, notamment de la 2 à la 3 et vice versa, mais les acc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Bonjour, j'ai un moteur diesel a injection il s'eteint tout le t

Bonjour je voudrai savoir pourquoi mon moteur diesel a injection s'eteint lorsque je tourne a un rond-point ou virage?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 036