Que faire avec cette panne d'autoradio et d'horloge ?

ar goff - 14 déc. 2010 à 08:51
 ar goff - 14 déc. 2010 à 19:04
Bonjour, J'avais déjà demandé sur un autre message que faire quand l'auto radio, la réveil et l'orloge ne fonctionne plus. On m'avait répondu, vérifiez le fusible. Je l'ai fait et ça a marché . Mais voilà ça recommence et le fusible est bon. Quant j'allume les feux l'orloge se remet à fonctionner, mais le reste non. Voilà mon problème, que faire ? Si quelqu'un peut me conseiller , merci d'avance. Bonne journée

2 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
14 déc. 2010 à 09:55
bonjour votre fusible avait donc sauté? Qu'en est-il aujourd'hui... Vous en avez soigné les effets (fusible remplacé) mais pas les causes. Donc apparemment votre panne s'est déplacée... sur le circuit? Vérifiez d'abord tous les fusibles (il peut y enavoir deux : un pour l'auto radio et un autre pour la mémoire de l'auto radio, la montre et autres accessoires). les mises à la masse aussi.
0
Bonsoir, J'ai vérifié tous les fusibles, et toujours la même panne. Demain je vais passer plus de temps sur ce problême. Merci et bonne soirée
0