Est-ce un problème de batterie si ma 206 ne démarre plus ?

Résolu
phiphiebagh - 17 nov. 2010 à 14:13
 datiti - 18 nov. 2010 à 21:33
Bonjour, Ma 206 ne démarre plus, il y a 3 voyants du tableau de bord qui sont allumés (batterie, moteur et un autre). Les phares fonctionnent et s'éteignent quand je tourne la clé. Il y a aussi un bruit type "clac" qui retentit lorsque je tourne la clé. Ce problème est arrivé il y a une petite semaine et en poussant la voiture elle est repartie. Le lendemain, pas de souci pour la démarrer. Aujourd'hui, le problème est que je suis garée entre deux voitures donc il m'est impossible de la pousser! D'avance merci pour vos conseils.

12 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 323
17 nov. 2010 à 14:19
bonjour vérifiez si vos voyants du tableau de bord sont moins lumineux qu'avant, vérifiez aussi si le plafonnier éclaire moins. quand vous tournez votre clé pour démarrer, est ce que vos voyants s'éteignent. si c'est le cas il y a de grandes chances que ce soit la batterie. après les cause peuvent être multiples... batterie en fin de vie alternateur qui ne charge plus ... ...
62