Pourquoi ma 206 essence ne démarre plus ? [Résolu]
A voir également:
- 206 ne demarre plus
- 206 ne demarre pas - Meilleures réponses
- 206 essence ne demarre pas - Meilleures réponses
- 206 ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ma 206 ne démarre plus malgré batterie ok, que faire ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre pas - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus diesel - Forum - Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
moyenne rapeur2
bonjour nous avons un k similair il fau que tu regarde si l essence arrive !! si non ou tres peu c ta pompe de gavage et ceci pe cree d otre panne car les faisaux sont lest meme ( k similere sur une 406 ct la pompe de gavage et les vitre et la centraliser ne marcher plus une foi remi c reparti ) bon courage tien moi au ju et sa vau environ 100 euros la pompe elle et dans le reservoir et prend le model sa evitra bien d souci !!!!!
dub43
A mon avis tu es bon pour l'amener chez peugeot pour qu'il reprogramme avec la valise diag. Je pense que ca vient de l'éléctronique c'est courant sur les 206. A confirmer.
cathycat
Bonjour Dub43,
J'ai une autre question du coup, c'est quoi la valise Diag?
Sinon j ai essaye aussi hier de voir si ce n etait pas la batterie qui s'etait videe, donc on a mis les pinces sur ma batterie sans meme mettre sur une autre batterie, j ai eu tous les voyants qui se sont rallumés et apres 2 ou 3 minutes, elle a démarrer. Par contre quand j 'essaie de la demarrer une 2nde fois, plus rien... il faut remettre les pinces pour que les voyants se rallument et attendre avant de demarrer...
c est tre bizarre?
moyenne rapeur2
j espere que tu vera ma reponse moi c moyenne rapeur2 car je ne c pa si g fai comme il fau avec l ordi
Gillesstf
- Messages postés
- 1534
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
Bonjour moyenne rapeur2,
Si si vous avez bien fait, et vos messages sont passés. Merci pour votre participation !
Il faut juste que je vous dise 2 choses :
- dans ce cas-là, ne vous attendez pas à une réponse... En effet, regardez la date du sujet : avril 2008 ! La personne est sûrement passée à autre chose. Ca n'empêche que votre réponse peut aider d'autres gens qui liront ce sujet.
- notre charte demande à ce qu'on fasse un effort sur l'orthographe pour que tout le monde puisse lire et comprendre convenablement les messages de chacun. On bannit donc tout ce qui est langage SMS ! Merci de votre compréhension et bon surf sur ce forum !
Si si vous avez bien fait, et vos messages sont passés. Merci pour votre participation !
Il faut juste que je vous dise 2 choses :
- dans ce cas-là, ne vous attendez pas à une réponse... En effet, regardez la date du sujet : avril 2008 ! La personne est sûrement passée à autre chose. Ca n'empêche que votre réponse peut aider d'autres gens qui liront ce sujet.
- notre charte demande à ce qu'on fasse un effort sur l'orthographe pour que tout le monde puisse lire et comprendre convenablement les messages de chacun. On bannit donc tout ce qui est langage SMS ! Merci de votre compréhension et bon surf sur ce forum !
efffix34500
bonjour jai heu le maime probleme j ai changer les 4 / bougies] elles en avaient besouin et se qui arrive de temp en temps c est le fusible 25 qui grille et la pompe a essence s arette et la voiture ne demmare plus donc regarder le fusible 25 en 1er