Peugeot 206 HDI anomalie anti pollution

aurelie2708 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - Modifié le 1 janv. 2020 à 01:20
renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 janv. 2020 à 19:27
Bonjour à tous, J’ai été faire les courses avec ma ma voiture ce matin, rien d’anormal à signaler mais quand j’ai rallumé le contact 40 minutes après pour aller travailler ça m’a affiché un message: anomalie anti pollution. On m’a d’abord dit que c’était sans doute encrassé donc de pousser la voiture et monter dans les tours, ce que j’ai fait mais malheureusement rien à changé, le voyant orange indiqué sur la photo s’allume toujours. Qu’en pensez vous? Sachant que avant 4 plains j’avais mis un produit nettoyant injecteur comme sur la photo en dessous que j’ai pris à carrefour mais ça avait rien fait j’ai donc bien suivi le mode d’emploi et remis le produit avant hier midi avant d’avoir mis de l’essence. Mais peut-être que pour le produit ça a rien à voir...Perso j’y connais rien en voiture, pour ça je demande un avis ici au cas où...Merci.

Bonne année au passage à tous les membres.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 janv. 2020 à 13:35
Bjr,ce voyant et ce message s'allument pour 3000 raisons possibles et pas forcément en rapport avec la pollution.Il faut faire lire le défaut pour se rapprocher de l'origine de la panne
4