Peugeot 206 HDI anomalie anti pollution

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
-
Messages postés
4388
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour à tous, J’ai été faire les courses avec ma ma voiture ce matin, rien d’anormal à signaler mais quand j’ai rallumé le contact 40 minutes après pour aller travailler ça m’a affiché un message: anomalie anti pollution. On m’a d’abord dit que c’était sans doute encrassé donc de pousser la voiture et monter dans les tours, ce que j’ai fait mais malheureusement rien à changé, le voyant orange indiqué sur la photo s’allume toujours. Qu’en pensez vous? Sachant que avant 4 plains j’avais mis un produit nettoyant injecteur comme sur la photo en dessous que j’ai pris à carrefour mais ça avait rien fait j’ai donc bien suivi le mode d’emploi et remis le produit avant hier midi avant d’avoir mis de l’essence. Mais peut-être que pour le produit ça a rien à voir...Perso j’y connais rien en voiture, pour ça je demande un avis ici au cas où...Merci.

Bonne année au passage à tous les membres.

2 réponses

Messages postés
26790
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 094
Bjr,ce voyant et ce message s'allument pour 3000 raisons possibles et pas forcément en rapport avec la pollution.Il faut faire lire le défaut pour se rapprocher de l'origine de la panne
Messages postés
4388
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
776
Bjr

par pitié ; arrêtez de mettre ces produits qui ne sont que de la "" poudre de perlimpinpin ""
en plus , çà n'arrange pas les systèmes d'injection et au pire même çà peut engendre une panne sérieuse
( les systèmes d'injection haute pression n'aiment pas )