Ma batterie se décharge car problème de masse
Résolu
patcho1
-
Modifié le 3 avril 2017 à 10:52
racim2323 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 11:25
racim2323 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 11:25
Bonjour,
bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le concessionnaire et ils ne trouve rien!!!j'ai enlever les fusible un pâr un mais rien!!! le boitier bsi fait clic-clac moteur coupé et au meme monment où il fait clac les boutons lèves vitre clignote!!! aidez moi svp
bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le concessionnaire et ils ne trouve rien!!!j'ai enlever les fusible un pâr un mais rien!!! le boitier bsi fait clic-clac moteur coupé et au meme monment où il fait clac les boutons lèves vitre clignote!!! aidez moi svp
A voir également:
- Problème de masse batterie qui se décharge
- Comment trouver une masse qui vide la batterie - Meilleures réponses
- Batterie masse - Meilleures réponses
- Décharge batterie - probleme de masse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie neuve se décharge-t-elle en 2 jours ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie se décharge-t-elle ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie non branchée à la voiture se décharge ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie qui se décharge après un diagnostique chez Norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
24 sept. 2012 à 14:48
Claude
7 mai 2015 à 06:22