Pourquoi mon 406 HDI break ne redémarre pas à chaud ?

soab - 20 déc. 2010 à 22:55
stf_frmu Messages postés 43768 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 21 déc. 2010 à 21:22
Bonjour, Celà fait plus de 6 mois que j'ai cette voiture d'occasion de par un ami et aujourd'hui après une vidange et deux arrêts, au troisième elle n'a plus voulu redémarrer. Après j'ai remarqué qu'au bout de 30 mns environ, elle redémarre. Je dois monter à Paris cette semaine, est-ce possible de l'y emmener ou est-ce que je risque grand chose. Merci de m'aider

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43768 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 323
21 déc. 2010 à 21:22
bonsoir difficile de vous dire comme ca a la lecture de votre texte si il est hasardeux de monter a paris avec ou pas.... pour ma part j'irai voir un garage afin qu'il vous conseille... ensuite vous verrez pour la panne ! j'ai eu a peu près les même symptômes mais sur une renault, et c'était une sonde qui déconnait, donc les résultats qu'elle donnait n'était pas compatible avec les résultats des autre sondes. la voiture se mettait en sécurité en refusant de démarrer jusqu'à ce qu'elle soit froide
0