Anti démarrage Kangoo 1 phase 2
Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 28 oct. 2024 à 15:44
- Fusible anti démarrage kangoo
- Fusible anti démarrage kangoo 1 - Meilleures réponses
- Fusible anti démarrage kangoo 1.5 dci - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti demarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bombe anti crevaison - Guide
4 réponses
6 oct. 2024 à 21:56
Me voici connecté.
7 oct. 2024 à 14:50
Problème résolu..
Est ce le fait d'avoir débranché la batterie ou l'application de cette méthode, ça fonctionne à nouveau avec les 2 clés.
Méthode employée. https://www.youtube.com/watch?v=pnzikcznzOg
7 oct. 2024 à 19:12
Hello, j'ai regardé la vidéo, je ne connais pas "ce truc". C'est quand même étonnant qu'en retirant du plastique que cela fonctionne mieux.
7 oct. 2024 à 19:17
Oui, étonnant, en fait en supprimant une partie de cette membrane d'étanchéité, je pense que le bobinage est plus sensible au transpondeur...mais ça reste à prouver.
Je ne saurais dire si en débranchant/rebranchant la batterie, le système se réinitialise, ce qui pourrait expliquer celà..
Comme j'ai fait les deux, lequel est efficace ?
8 oct. 2024 à 10:50
Une autre méthode qui vaut ce qu'elle vaut..mais qui peut dépanner.
https://autoinfluence.fr/enlever-manuellement-votre-anti-demarrage-sur-clio-2-et-kangoo/
23 oct. 2024 à 18:26
Bonjour,
Le problème revient de temps en temps, j'envisage de supprimer la bague de l'anti démarrage, mais je ne sais pas où elle se cache et comment y accéder..
Modifié le 23 oct. 2024 à 19:52
Re, la bague de l'antidémarrage est sur le Neiman du bloque volant, il faut retirer le cache inférieur et supérieur du volant (de la colonne de direction)
Voit pour y accéder débrancher et rebrancher la bague du transpondeur (peut-être un souci de connexion).
image du net modifiée
23 oct. 2024 à 19:40
Je vais y jeter un œil demain.
28 oct. 2024 à 15:44
Super la photo, je vais pouvoir comprendre et voir où elle se trouve cette fameuse bague.
S'il clignotte vite ou reste fixe, je ne tente rien qui vide la batterie.
Pas de problème depuis celui du 23/10..j'attends que le témoin d'éteigne avant de lancer le démarreur..
Je n'ai pas encore eu l'occasion de démonter les caches colonne.