Les discussions

Où trouver le filtre à huile sur citroën c4 ?

bonjour ou se situe le filtre a huile sur c4 citroen et comment faire la vidange moteur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
steeseries

Comment enlever le bruit lorsque je freine en voiture ?

Résolu

bonjour, je viens de remplacer mes plaquettes de freins a l'avant de ma renault 19 et depuis, lorsque je freine, sa n'arrête pas de siffler.est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lds

Pourquoi le voyant de batterie ford transit reste allumé ?

bonjour, a tous J'ai un ford transit turbo D. Mon voyant de battrie et toujour allumer. Pouvez vous m'aider a resoudre ce probléme. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
robin

Comment démonter le démarreur d'une opel manta a ?

Bonjour,j ai une opel manta A .j aimerai en demonter le demarreur.comment faire?et comment rebrancher un neuf?merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Nonomomo

Comment redresser ma porte avant de mégane ll au marteau ?

bonjour, comment demonter ma porte avant de megane ll coté passager pour la redresser, elle est enfoncé.merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
alex001

Comment purger le filtre à gasoil ?

Bonjour nous venons de changer le filtre a gasoil sur notre kangoo mais nous n'arrivons pas a purger pourtant on presse bien la poire mais rien pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
aurelien

Comment réparer ma tondeuse ?

Bonjour, Je fais appel à vous car je voulais tondre aujourd'hui et j'ai réussi à tondre pendant 5 min puis elle s'est arrétée et maintenant j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Gillesstf

Pourquoi de manque de puissance de ma 306 essence ?

Ma 306 essence manque de puissance et a des trous à l'accélération, la jauge d'huile pas de fuite par contre quand j'ouvre le bouchon d'huile moteur e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lami

Comment réparer tronçonneuse électrique ?

Bonjour, J’ai une tronçonneuse électrique de marque Stihl et depuis aujourd’hui quand j’appuie sur les deux boutons de mise en route, il arrive q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jpd87

Où se trouve la vanne egr sur master dci 100 cv 2005 ?

bonsoir, je recherche l'endroit ou se trouve la vanne EGR sur un master dci 100 cv de 2005 je voudrais la nettoyer mais je n'arrive pas à la situer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
loic06

Comment brancher une rampe de signalisation ?

J'aimerais savoir comment brancher ma prise de remorque ayant le véhicule avec le plus a la carrosserie car tous se met en défaut avec un branchement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
christian88

Comment chauffent les sièges électriques d'une 406 svdt ?

bonsoir je vais vender le moteur de ma 406 svdt mais je ne sais pas s'il ya une partie dans ce dernier qui est résponsable du chauffage des sièges ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
leparrain

Comment repérer le câblage de mon autoradio sony ?

BONJOUR sur un auto radio sony " xr-u301rds " broche 16 fils coment les reperer merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Docteur Clim

Comment démarrer mon quad sans relais de démarrage ?

bonjour jai un quad un kymco kxr 250cc il ne veut pas demarrer alors ke la baterie et pleine. En plus quand on le contacte il ne fait pas de bruit....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
robin

Pourquoi mon fourgon perd de la puissance ?

bonjour j'ai un renault master dci 100 cv de 2005 ,le voyant de préchauffage reste allumé en marche et le moteur perd de la puissance filtre à air,f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
loic06

Besoin d'un 12v

Bonjour, j'ai besoin d'un 12V permanent et d'un autre après démarrage du moteur sous le capot de mon berlingo 1.6i de 2004. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Emmanuel22

Pourquoi le voyant injection s'allume-t-il sur 806 ?

salus a tous je voudrais savoir si le voyan de dyagnostique injection s allume peut etre grave et a quoi correspond se voyan sur un 806 2 l hdi

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Nonomomo

Comment savoir si le galet d'un moteur est foutu ?

Il y a deux mois j'ai acheté un espace III d'occasion chez un concessionaire. (172 000km). depuis le début il y a un bruit étrange quand le véhicule t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
falco95

Comment arranger mon ampli ?

BONJOUR J'AI UN AMPLI FV 5150 FVPOWER DES QUE JE LE BRANCHE IL SE MET EN SÉCURITÉ AVANT QUE JE LE CHANGE DE VOITURE IL FONCTIONNER VOILA JE SAIS PAS Q...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gillesstf

Comment calculer la puissance de sortie ?

Ex: Soit une puissance de sortie de 6 KW d'une transmission par engrenages cylindriques, sachant que celle d'entrée est de 1KW. Comment calculer? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Paroroma

Comment créer des clignotants pour voiture ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche à résoudre mon problème. Je vous explique j'ai une scénic essence de 320000 km (quand même) q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pathibuler

Pourquoi doit on changer les roulement quand on change disq

bonjour a tous voila je voudrai savoir si je dois imperativement changer les roulement ar quand je change les disques et ce que je peus remettre les r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
deud

Qui a des infos sur entretien bva quickschift sur master ?

Bj. Le carnet d'entretien est muet sur le sujet , hormis d'aller chez Renault...... C'est une boite 6 v robotisée 2006 montée sur fourgon Master H2...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
robin

Quel condensateur pour une bobine d'allumage ?

Quel condensateur faut-il mettre pour une bobine d'allumage auto (le condensateur actuel est rouillé et je ne lis aucune indication) ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
benet

Quel est le couple de serrage d'une culasse nissan priméra ?

Bonjour à tous, je dois changer le joint de culasse sur ma nissan priméra diésel 2l de 1992 quelqu'un pourrait m'indiquer le couple de serrage de la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lds

Comment régler la vitesse de r19 ?

bonjour j'ai une renault 19D qui ne peut pas aller plus que 100KM/h sa vient d'ou?? par contre j'ai aussi les ampoules de l'interieur au toit ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
leparrain

Où puis-je faire de l'échange standard pour un turbo ?

Bonjour Je souhaite changer mon turbo. J'ai un Ivéco 35-10 1987 (certain vont commencer à le savoir ;-) ) J'ai entendu parler de l'échange standa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pirate

Comment réparer ma r18 gtd ?

Bonjour a tous Voila j'ais un soucis avec ma r18 gtd qui demarre normalement mais aucun voyant ne s'affiche sur le tableau de bord, les clignotants...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zizou33

Pourquoi ma tondeuse bernard bm4 ne démarre pas ?

Bonsoir, Après avoir démonté et nettoyé tout le système d'alimentation électrique de ma vieille tondeuse BERNARD BM4, je n'ai toujours pas d'éticelle...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Nonomomo

Où se procurer la revue technique de la hyundai i30 ?

Bonjour, je recherche le manuel d'entretien et réparation auto de la Hyundai I30. Pouvez vous me dire où je peux me la procurer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pirate

Pourquoi le turbo de mon ivéco 35-10 1987 siffle ?

Bonjour Je possède un Ivéco 35-10 1987. Le turbo siffle à l'accélération depuis presque un an. On me parle de jeux de l'axe de la turbine mais es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Nonomomo

Comment démarrer mon p.l. iveco 190.26 ?

bonjour, j'éspère trouver un mécanicien poid lourd qui sera me renseigner,j'ai reculer mon camion et quand j'ai remis le point mort,la vitesse(marche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Maind'or

Pourquoi ce souci de contact élec. seat ibiza 2002 1900tdi ?

bonjour quand je met le contact a 1/2 j'ai ma radio cd qui fonctionne (il y a du courant car les messages en bleu défile donc ok) mais quand je met e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
cholet.yvon

Pour quel véhicule la prime à la casse ?

je posséde un véhicule qui à 20 ans, et j'envisage l'achat d'un véhicule neuf ou occasion or. mais quand on ecoute la pub, il dise pour les véhicul...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
frmu

Pourquoi ma pédale d'embrayage reste bloquée ?

pourquoi ma pédale d embrayage reste bloquée quand je débraye ?

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
robin

Comment remplacer un moteur d'essuie-glace ?

bonjour. j'ai besoin d'aide pour enlever le moteur d'essuie glace pour une voiturette microcar mc1. merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Jojo37

Comment changer l'aquastat de ma r19 ?

J'ai un problème de surchauffe et j'aimerai changer l'aquastat de ma R19 mais je ne sais pas où il se trouve ni comment procéder Merci d'avance de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
frmu

Que pensez-vous de la mégane 1,5 dci - 105 ch ?

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en automobile, j'aimerais avoir un conseil SVP; Que pensez-vous de la mégane 1,5 dci - 105 cv, et de la még...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
frmu

Comment raz indicateur maintenance golf v en longlife ?

Bonjour, J'ai fait mon entretien des 90OOO sur Golf V. Comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance et le reprogrammer en longlife. Je me doute...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
autogeek

Comment dépanner mes quads 110 cm3 ?

Bonjour J'ai un problème sur un quad avec un moteur loncin 110cm3 avec démarrage éléctrique. Je l'ai eu neuf. Au début il fonctionner bien. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jeanluc123

Comment remplacer la lumière du rétroviseur d'un golf city ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la lumière d'un golf city 2008 qui se trouve sur la rétroviseur avant? Est-ce que j ai besoin d'enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
julau

Pourquoi la pédale d'embrayage de ma r19 couine ?

Bonsoir, simple question : quand j'enfonce cette pédale, elle couine, le bruit augmente depuis quelques jours. N'ai-je donc besoin que de balancer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jpd87

Pourquoi ma nissan priméra a un problème de démarrage ?

J'ai une nissan priméra essence de1.6 l slx injection de 97 de 200 000 km. L'embrayage a été changé il ya 2 ans, vidange faite il y a 2 mois, filtre à...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lds

Pourquoi ce problème de régime sur ma 306 diesel ?

d'abord bonjour a tous ,voila probleme de regime sur ma 306 diesel,baisse de regime ,probleme d alimentation? chgt de filtre a gasoil,chgt de filtre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
robin

Quelle pression mettre dans mes pneus ?

bonjour. je viens de monter des pneus sur ma bmw et je voudrais savoir quel pression mettre.les pneus sont de taille pour l'avant : 215/45/18 et a l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
robin

Comment réparer le démarrage de mon quad ?

Bonjour, comment faire? je ne peux plus demarrer mon quad avec le bouton au guidon. J'entend un clic sous le siege chaque fois que j'appuie sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jeanclaude

Pourquoi clignotement sur mon ordi de bord pour l'abs ?

Bonjour a tous! J'aurai besoin d'aide s'il vois plait sur une Renault espace IV Voila je m'explique sur mon ordinateur de bord mon ABS clignote su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
damval

Pourquoi mon ax diesel ne démarre pas ?

Lorsque je tourne le contact le préchauffage ne s'allume pas. L'eclairage du tableau de bord vassille et le boitier de préchauffage crépite.Je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
robin

Pourquoi ce problème démarrage r25 avec batterie neuve ?

Bonjour, j'ai un gros soucis. Ma voiture ne voulait plus démarrer, ma batterie ayant plus de 6 ans, je l'ai donc aussitôt changé. Après un premier dé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
troisdansun

Pourquoi la 5ème de ma saxo ne tient pas ?

Bonjour La 5ème de ma Saxo ne tient que qq metres et saute

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rosenchri
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 24 035