Voyant air-bag ?

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
-
Bonjour, Je viens de m acheter la nouvelle Opel corsa cosmo elle a 1 an. J'ai un témoin d'air-bag qui clignote au dessus du kilométrage et le bouton qui se trouve sur le tableau de bord ne s allume pas et ne s'éteint pas (marche t-il vraiment) pas de réponses dans le livre de chez Opel pour la révision des 1500 km et il dise que c normal mais j ai un doute? car si c'est normal comment savoir si il est activer ou pas. Si quelqu'un à la même me dire si sa fait pareil pour vous merci au niveau des voyants.

5 réponses

D'une manière générale, si les professionels vous disent que c'est normal, à un moment il faut les croire.....
Dans ce cas expliquer moi comment savoir s'il est activé ou pas, vous en avez une vous même ou pas...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
4
bonjour
dans ce cas il faut faire vérifier les connexions des ceintures pyrotechniques qui sont sous les sièges et qui fonctionnent avec le système airbag bien sur!!
Il se peut également qu'une ceinture soit en défaut ,nous avons eu le problème sur un vehicule (changement de le ceinture=témoin éteind)
cordialement

Peut etre faudrait t'il se renseigner au niveau de la maison mère Opel Françe, peut etre seront ils eux à meme de vous répondre, en tout cas sa coute rien d'essayer!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011

si ton temoin clignote cela veut dire que tes air bag ne fonctionne pas
donc ce n'est pas normal donc fait le verifier