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1 réponse
Personnellement je n'ai pas tester ce type de garage mais mon fils oui.
Le système est simple,c'est à dire:
Le matériel de pros est soit mis à disposition gratuitement (petit matériel,clefs pinces etc...etc) ou loué pour le gros matériel (pont élévateur entre autre).Vous assurez la réparation vous même avec les conseils d'un technicien.
Vous payez soit un forfait soit une location horaire le temps d'occupation de l'espace que votre véhicule occupe.
Ce système permet de réaliser des économies d'argent pour un entretien courant (vidange,changement de plaquettes ou garnitures de freins,nettoyage du radiateur de liquide de refroidissement ou purge du liquide de frein etc...etc). Pour les grosses réparation,à moins d'être un pros de la mécanique,mieux vaut passer par un garage.
Le système est simple,c'est à dire:
Le matériel de pros est soit mis à disposition gratuitement (petit matériel,clefs pinces etc...etc) ou loué pour le gros matériel (pont élévateur entre autre).Vous assurez la réparation vous même avec les conseils d'un technicien.
Vous payez soit un forfait soit une location horaire le temps d'occupation de l'espace que votre véhicule occupe.
Ce système permet de réaliser des économies d'argent pour un entretien courant (vidange,changement de plaquettes ou garnitures de freins,nettoyage du radiateur de liquide de refroidissement ou purge du liquide de frein etc...etc). Pour les grosses réparation,à moins d'être un pros de la mécanique,mieux vaut passer par un garage.