Bonjour, voilà jai un soucis avec ma ford fiesta, du jour au lendemain impossible de la démarrer, je lai mise au garage qui voulait me changer la pompe à emergence de gasoil pour 700 euros jai donc refusé et heureusement mon modèle ne possède pas de pompe à emergence de gazole. Donc le soucis ne vient pas de la, on ne trouve pas ce qu elle a, deux semaines que cest impossible de la démarrer et la hier matin elle a demarre du premier coup pdt 20 min. Mais de nouveau dans la journée impossible de la démarrer. Contrôle pompe injection et calculateur = ok changement de tuyau d araignee = ok, cela peut-être du a un relais ? Merci de vos réponses ????
Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon ford Kuga de 2010.. La courroie de distribution à sautée, résultat 54 dents de cassées les linguets étaient mort.. nous avons changé la courroie de distribution la courroie d'accessoire démonté le cache culbuteur ainsi que le reste pour changer les linguets. Nous avons tout recalé suivant une revue technique et à ma grande surprise le moteur n'à presque pas de compression quand on le fais tourner à la main depuis la poulie damper.. j'ai pour ma part pas vérifié l'état des soupapes.. Que faut il faire à votre avis??.. bien sur il ne démarre absolument pas et nous avions déjà regardé l'arrivé de gasoil...
Qui a déja changé un embrayage sur un Pick-Up Ford Ranger XL 2.5 TDCI ?
Quel est l'entraxe des nouvelles fiesta 2009
bonjour même en dessous de 50km/h la voiture consomme de l'essence entre 8 a 12 litres annoncées pour 100 km alors quelle devrait être en électrique en ville ; on a parcouru 700km pour 170 euros de 95 cela semble anormal le garage nous dit véhicule en rodage c'est normal , vu que l'on a acheter cette voiture pour rouler en ville et que d'après la pub sur ce modèle on pensait que rouler en électrique en dessous des 50km voire à une vitesse même plus basse elle consomme toujour de l'essence le sav veut rien entendre avez vous une solution achetée le 23 juillet 2024 neuve
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.