Bonjour, J’ai un refoulement d’eau dans mon vase dexpension qu’elle est le problème
Bonjour, Hier j’étais dans ma voiture j’étais faire une petit cours dans un magasin et au retour arrive chez moi d’un coup le voyants rouge ces allume alors normal jais coupé mon moteur jais ouvert le capot jais vue que eau du refroidissement avait beser alors jais Renpli eau
voilà je suis en pleine renovation d'une vieille ferme pour m"éviter de casser la dalle béton qui à du carrelage je me suis renseigné sur des plancher chauffant mince sans chape liquide. J'aurais voulu avoir des avis a ce sujet des temoignages merci
bonjour, je souhaite connaitre l'entretien indispensable a faire sur voiturette occasion, j'ai lu la vidange de la boite de vitesse, mais impossible de retrouver l'article. pourriez vous m'indiquer tous les combien de km ? ou ans ? et si autre entretien à faire absolument, pour la garder aussi longtemps que possible ? merci d'avance, bonne journée
Bonjour Que pensez vous des voitures sans permis (microcar) ? Merci de vos réponses.
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.