Les discussions
Pourquoi l'autoradio et l'horloge de ma clio sont en panne ?
Bonjour, L'autoradio et l'orloge de ma clio ne fonctionnent plus, quelqu'un pourrait me donner un conseil? C'est une clio 1.2 1999 essence. Merci C...
Comment trouver la référence de la peinture de ma moto ?
bonjour a tous j'aimerai savoir comment trouvé la bonne couleur de peinture pour repeindre les pièce de ma moto
Comment éviter que les portières ne collent à cause du gel ?
Bjr à tous, les jours se rafraîchissent et bientôt l'hiver. Ma voiture dors dehors, dans un endroit non protégé. Quand il gèle fort, les portières (pa...
Comment placer un porte-vélo sur un attelage ?
Bonjour, J'ai un superbe porte-vélo de marque MOTTEZ que je n'arrive pas à placer sur mon attelage. En effet, l'espace entre ma boule d'attelage et ...
Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?
Bonjour Pourquoi ma voiture ne démarre pas en ayant changer la batterie la veille. j'ai mis une batterie neuve et le lendemain matin pas de jus rien...
Pourquoi mes feux de clio ne marchent plus ?
bonjour. je viens de m'apercevoir que les phares de ma clio ne marche plus, sauf les voyeuses. J'ai contrôler les fusible et les ampoules tout est b...
Comment dévisser une vis cassée d'antenne de voiture ?
Bonjour, J'ai eu le malheur de laisser l'antenne lors du dernier nettoyage aux rouleaux de ma voiture et l'antenne s'est cassée à la base. Comme...
Comment puis-je augmenter la puissance de ma voiture ?
j'ai une megane 2 1.5 dci et je veux savoir comment puis-je augmenter sa puissance en savant que je vien de changer mon turbo et la voiture perde un p...
Comment démonter un pare-choc d'un touran ?
bonjour a tous, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez la possibilité d'avoir la vue eclatée d'un pare choc arriere d'un touran je dois demonter l...
Comment réparer un problème électrique sur ma super 5 ?
bonjour ma super 5 ne demarre pas pourtant le demarreur et l'alternateur sont ok. quand elle demarre en poussant je n'ai aucun voyant et aucun cli...
Comment refaire un joint de culasse ?
bonjour comment refaire un joint de culasse sur une ax diesel .et le cout de revient merci cordialement
Comment démonter mon variateur de quad kymco 50 ?
bonjour comment demonté mon variateur de quad kymco 50 ???? merci d'avance
Pourquoi allumer ses phares avant de mettre sa voiture en route?
Pourquoi allumer ses phares avant de mettre sa voiture en route?
Pourquoi mon frein à main ne freine plus ?
Résolubonjour, suite au CT j'ai voulu changer les mâchoires de ma clio 1 essence 93. après démontage, je ne suis pas un expert mais il me semble que les...
Comment tendre la chaîne de mon quad kymco 250kxr ?
bonjour, je n'arrive pas a tendre la chaîne de mon quad kymco 250 KXR ? comment faire ya til quelqun dans le 62 autour de lillers qui pourrait ven...
Qu'est-ce qui claque dans le variateur de mon quad ?
bonjour , j'etais en quad hier avec une personne derriere , tout a coup , gros clac et la chaine s'est enlevée de la couronne ,je l'ai remise , ell...
Peut-on monter sur une remorque des roues en 13 pouces ?
Bonjour à tous , puis-je monter des roues de 13 pouces sur une remorque en roues de 10 pouces d'origine ? Cela m'apportera peut-être un peti...
Pourquoi mon voyant batterie de r21 s'allume puis s'éteint ?
slt , depuis 2 jours mon voyant batterie reste allumé apres demarrage puis s'eteint apres 2 a 3 minutes. je suis en possession d'une r 21 diesel . d...
Comment changer l'auto-radio k7 de ma 406 ?
bonjour,voila je dispose d'une peugeot 406 année1996 110 cv je voudrai changer l'auto-radio cassette d'origine c'est un philips,je ne sais pas comment...
Comment purger l'air du gasoil sur une 306 ?
bonjour a tous je sais bien que j ouvre encore et encore un sujet donc vous avez repondu a plusieurs reprise mais merde j en ai marre !!! j ai u...
Pourquoi le moteur de ma seat se coupe ?
Bonjour, J'ai une SEAT arosa , boite automatique. je vines de changer la batterie. Depuis ce changement, de temps en temps le moteur se coupe quand ...
Quel produit d'étanchéité pour monter des pneumatiques ?
j ai 4 pneus sans chambre a monter quel produit pour une bonne étancheitée
Comment changer un joint de porte de voiture ?
Bonjour, je viens d'acheter une mercedes d'occasion dont le joint d'encadrure de porte avant gauche est déchiré; comment procéder pour le remplacer...
Comment transformer le moteur d’une moto en moteur d'avion ?
Je me demandais si c’étais possible de transformer, d’une part le moteur d’une moto ou d’une voiture en moteur à hélice d’avion et d’autre part un mot...
Pourquoi mon nettoyeur hp kärcher 495 ne s'arrête plus ?
Bonjour, Lorsque je mets en route mon Karcher 495 (interrupteur de 0 à 1) , le moteur se met en marche, sans actionner la lance, et ne s'arrête plus....
Comment dégripper le moteur de ma av42s de 1965 ?
Bonjour sa acheter une vieille av42s de 1965 mais le moteur est grippé j'aurai voulue savoir si vous n'aviez pas une solution pour le dégrippé voi...
Pourquoi mon quad 400 cc pète-t-il dans le pot ?
bonjour pourquoi mon quad 400cc can am pète t'il dans le pot d'échappement ????? merci d'avance
Comment connaître les causes d'une surchauffe de freins ?
d'une surchauffe de freins sur un poids-lourd? Est-ce une faute de conduite,ou bien un ensemble presumè en bon etat niveau de freinage (disques et ...
Comment changer de taille de pneus ?
bonjour peut-on mettre sur une passat ww (215/55/16) des pneus (215/60/16).Merci
Comment changer une courroie de distribution ?
bjr je veus changer ma couroie de distribution comment faire?
Est-ce le démarreur ou batterie hs sur renault espace ?
bonjour j ai un renault espace 3 de 98 diesel et j ai un petit soucis car de temps en temps quand je met le contact tous s allume et quand je vais pou...
Pourquoi ma batterie tracteur yanmar 1300 se décharge ?
Bonjour, J'ai un pb sur mon tracteur yanmar 1300, la batterie se decharge tout le temps, je viens de la changer et apres 4 h de giro... je cale, je ne...
205 que ne démarre pas tous le temps ?
Bonjour, j'ai un probléme avec ma 205 diesel, de temps en temps (une fois en mai, une en juillet et une fois aujourd'hui) elle ne veut pas déma...
Pourquoi voyant de liquide de refroidissement clignote ?
Bonjour mon voyant de liquide de refroidissement cliniote mes nivau son ok je ne vois pas d'ou viens le probleme merci a tous a ++
Pourquoi mon voyant de batterie de corsa s'éteint ?
Bonsoir, j'ai un problème avec ma corsa viva 98 1.7d. Je viens de changer la batterie, hier je suis tombé en panne sur un parking. Mais aujourd'hui ...
Pourquoi ce souci sur pédale d'embrayage de passat ?
bonjour j' ai une passat de 1991 et quand j' embraye ma pedale dembrayage remonte de moiter et s enfonce? Aussi j'ai un autre soucis car mes glace el...
Pourquoi mon quad maxxer 300 cale ?
bonjour j'ai un probleme avec mon quad maxer 300 il demarre tres bien mais cale dès que j'accelere. J'ai verifié le carburateur il est propre ainsi qu...
Huille essence vs diesel - compatible ?
Bonjour, J'ai acheté 2 bidons de 5 litres d'huile TOTAL Activa 7000 pour Moteur Essence au lieu de Moteur Diesel . Le problème est que je les ai ac...
Pourquoi, la jauge de carburant ne bouge plus mercedes c ?
Pourquoi la jauge de carburant ne bouge plus ? meme quand il est plein. sur la mercedes classe c w202.
Pourquoi mon quad ne démarre plus ?
Bonjour à tous, après une balade avec mon quad (un 110cc Loncin), je l'ai enmené au karcher pour le nettoyer et apres cela il n'a plus jamais voulu re...
Comment connaître la vitesse de rotation d'un cylindre ?
bonjour, comment savoir a quelle vitesse tourne un cylindre de 115 mm de diametre qui est entrainé par une poulie qui elle tourne à 1200 tr/mn et qui ...
Que signifie le message d'erreur overlay sur gps mappy ?
Bonjour ce message est apparu sans rien faire de special Peut on le contrer ??
Comment enlever galet tendeur sur citroën xsara ?
bonjour pouvez vous mexpliquer pour demonter le galet tendeur sur sxara 1litres 9 diesel merci beaucoup
Comment purge-t-on le filtre à carburant d'une mercedes ?
Bonsoir, Comment purger le filtre à carburant sur une mercedes 200 cdi de février 2004? Merçi
Où se trouve le démarreur sur mercedes clk kompressor ?
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle dans ce forum et vous serez très reconnaissant de m'aider ! J'ai une mercedes clk kompressor de 1999 et el...
Comment trouver la panne d'allumage de mon quad ?
comment verifier l'allumage d'un quad 110cm3 il n'y a pas d'eteincelle a l'antiparasite meme en chintant l'allumage il demarre pas comment trouver la ...
Pourquoi les feux de position sur sharan ne marchent plus ?
BONJOUR voilà, il y a quelques temps,mon ESP sur le sharan restait allumé, pour information c'était les injecteurs(bonjour la note)mais voilà qu'auj...
Comment relier un autoradio à l'allumage du contact ?
Bonjour je souhaite changer d'autoradio mais j'aimerais que celui ci s'éteigne et s'allume en même temps que le contact de la voiture. Comment faire ...
Pourquoi la bougie de préchauffage dure 10 jours maximum ?
Bonjour Je viens d'acheter une alfa 145 td, et j'ai quelques souci, je lui est fait toutes c'est vidange et changer les bougie de prechauffage, car a ...
Quelle différence entre mégane dci 1,5 85 ch et 1,5 105 ch ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner cette différence et pourquoi eco 2 pour la mégane dci 1.5, 85ch? Merci à l'avance Bonne fin de journée Co...