Ma 206 1,4 l i cale

Loumag - 6 mars 2011 à 19:03
 Castormalin - 7 mars 2011 à 18:21
Bonjour,

Je viens de faire changer mon calculateur qui était mort chez M. Peugeot, la première fois, je la récupère et après 200 m de fait, je m'aperçoit que je n'ai plus de clignotant, warning et essuis-glace avant, je la ramène de suite... Problème résolu, un fil avait un défaut de masse... Le lendemain matin, je prends ce même véhicule et je me rends compte qu'il cale tous les deux mètres a n'importe quel moment soit en accélération, en décélérant, en attente a un feu... Je retourne donc chez Peugeot et il règle de nouveau le calculateur.... Après des essais qu'ils ont fait chez eux, ils médisent de venir la rechercher que le problème est résolu... Un jour après ça a recommencé, c'est même pire et très dangereux, j'ai failli avoir 3 accidents en 10 kms... Je suis blasée et désespérée, a 1300 euros la facture, je trouve cela lamentable. Si vous voyez de quoi cela peut venir aidez-moi svp...

2 réponses

gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
6 mars 2011 à 19:06
pas de solution a vous apportez mais un conseil, le garage a obligation de résultat. ne lâchez rien.
0
Je la ramène demain matin, mais j'ai peur qu'ils remettent encore une facture !!! Je n'ai jamais eu ces problèmes avant qu'ils changent le calculateur... Je me demande vraiment si ils sont compétents !!!! Je ne vais rien lâcher et vous remercie M. Demoulin.
0
Bonsoir,indiquez si vous avez un moteur à essence ou diesel et quels sont les contrôls qui ont été fait.
0