Problème fuite de courant batterie

Nathan - 26 mars 2011 à 15:18
 Castormalin - 26 mars 2011 à 19:20
Bonjour,
Voia je possède une renault R21 GTD, quand j'ai récupéré la voiture il y a 2 semaines (elle dort chez mes parents depuis 4 ans dehors) , j'ai fait changé la courroie de distrib, mon mécano m'a changé également l'alternateur (qui était mort), batterie neuve, bref tout va bien, mais au bout de 4 jours, même après avoir fait 100 bornes la voiture ne démarre pas (la batterie est vide).

quand je la pousse elle démarre sans problème, se qui signifie que cela ne vient pas de l'alternateur, j'ai fait un peu le tour des forum, se qui me parait le plus évident, c'est la perte de courant. Peut etre du poste ? ....

2eme pb : mes feux de recul qui ne fonctionnait pas, fonctionne maintenant même en marche avant (tout le temp).
A voir également:

2 réponses

gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
26 mars 2011 à 16:34
pour les feux de recul, c'est le contacteur de marche arrière sur la boite qui est resté verrouillé, à changer, pour la perte de courant , c'est peut être le démarreur .
0
Castormalin
26 mars 2011 à 19:20
Bonsoir,voir les contacts des fils électriques si il n'y pas de la corrosion.Bien les gratter et les nettoyer,surtout ceux sur la batterie.Précisez l'année de la voiture.
0