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gillesdemoulin
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23 mars 2011 à 14:04
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Snoky, à l'aide!!!!!
cette question est pour toi.
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snocky
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24 mars 2011 à 09:35
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bon déjà les batteries dites d'occasion, c'est très moyen.....Démarreur, prise d'air, non.....Le fait qu'elle démarre un coup, puis non, puis 2 j après nickel peut venir de la batterie.Fonction du modèle, c'est soit une injection électronique multipoint, soit un injecteur monopoint, sur ce dernier moteur, la maladie c'est une soudure qui lache à l'intérieur du carburateur, occasionnant a coup moteur et démarrage difficile.Mais dans le doute, je mettrais déjà une vraie batterie aux normes.....
gillesdemoulin
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24 mars 2011 à 11:22
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comment ca , il y a une maladie!!!!
snocky
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24 mars 2011 à 12:49
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oui, comme partout!bon par contre y'a maladie et cancer généralisé qui sont 2 choses différentes!
Ouai je sais que c'est pas le top, c'est baterie la, mais j'en ai toujours acheté et elle fonctionne plutot bien, apart celle la. Et puis un indice qui me fait penser que ce n'est pas la baterie, c'est au départ, ma batterie était en panne. J'en ai dabord tester une (pareil une d'occaz) elle n'avait pas fonctionner, le mec me la reprise et en a mis une nouvelle et toujours le même problème j'usqu'au coup de pince qu'il la remise d'aplomb.
Aprés je voudrais bien vérifier la soudure dans le carbu. Tu pourrais m'indiquer a peut prés ou se trouve cette soudure dans le carbu s'il te plait ?
Aprés je voudrais bien vérifier la soudure dans le carbu. Tu pourrais m'indiquer a peut prés ou se trouve cette soudure dans le carbu s'il te plait ?
snocky
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24 mars 2011 à 13:10
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Il faut démonter la gamelle du filtre a air, enlever le débitmètre, le carbu est en dessous.les soudures se trouvent à l'intérieur d'une sorte de cube gris (environ 10x10).Il faut ouvrir la plaque (la refermer ensuite avec du silicone par ex).Il y a 3 points de soudure a refaire.
snocky
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24 mars 2011 à 14:18
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mon dieu non, a l'etain ca suffira!