Citroën AX ten, le moteur s'arrête en pleine conduite
pierre3131
-
Modifié par OlivierLinternaute le 22/03/2011 à 09:17
gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 21 mars 2011 à 21:43
gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 21 mars 2011 à 21:43
Bonjour, j'ai une Citroën AX ten année 92.
Ma voiture démarre et roule environ 8 Km, ensuite les voyantes (batterie, eau et huile) s'allument, ensuite le moteur s'arrête, ensuite elle ne démarre plus. ce n'est pas un problème d'eau, huile ou batterie. après un repos environ une heure, elle redémarre et roule environ 8 km et le même schéma se reproduit.
est ce que quelqu'un pourra me dire le problème ?
Urgent merci d'avance.
Ma voiture démarre et roule environ 8 Km, ensuite les voyantes (batterie, eau et huile) s'allument, ensuite le moteur s'arrête, ensuite elle ne démarre plus. ce n'est pas un problème d'eau, huile ou batterie. après un repos environ une heure, elle redémarre et roule environ 8 km et le même schéma se reproduit.
est ce que quelqu'un pourra me dire le problème ?
Urgent merci d'avance.
A voir également:
- Voiture s'arrete en roulant et ne redemarre plus
- Voiture qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Meilleures réponses
- Ma voiture s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Meilleures réponses
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute en roulant - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 2 semaines - Guide
- Voiture qui fait des accoups en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
20 mars 2011 à 18:44
20 mars 2011 à 23:12