Comment réparer la vitre de ma Mondeo ?

fredo - Modifié par Gillesstf le 2/05/2011 à 13:33
 fredo - 7 mai 2011 à 14:09
Bonjour,
comment régler la vitre de ma ford mondéo année 2000 cote conducteur

4 réponses

gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
2 mai 2011 à 12:14
dans le montant de la vitre, il y a un petit guide qui tient avec un rivet ou autre fixation, regarder si le guide est à sa place, c'est lui qui empêche le problème que vous rencontrez.
1
gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
30 avril 2011 à 20:18
il faut démonter le panneau de porte et ensuite ,on peut régler les guides de la vitre.
0
j'ai démonté le panneau mais je n'arrive pas à régler. en fait la vitre monte et à mi parcours elle sort du guide et se bloque. j'ai essayé de dévisser la pièce qui fait monter la vitre mais rien ni fait le jeu persiste. j'ai aussi trouvé dans la porte un bloc de mousse rigide décollé et je ne sais pas où il doit se fixer? Voila je suis novice dans ce genre de réparation et je n trouve pas d'infos sur cette réparation ni sur la revue technique ni sur internet.
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
30 avril 2011 à 20:46
Qu'appelez vous "régler ma vitre"??
0
'ai démonté le panneau mais je n'arrive pas à régler. en fait la vitre monte et à mi parcours elle sort du guide et se bloque en piquant devant au niveau du réttroviseur. j'ai essayé de dévisser la pièce qui fait monter la vitre mais rien ni fait le jeu persiste. j'ai aussi trouvé dans la porte un bloc de mousse rigide décollé et je ne sais pas où il doit se fixer? Voila je suis novice dans ce genre de réparation et je n trouve pas d'infos sur cette réparation ni sur la revue technique ni sur internet.
0
merci je vais essayer ce weekend
0