A voir également:
- Comment réparer la vitre de ma Mondeo ?
- Comment reparer un pneu - Guide
- Vitre fumée - Guide
- Comment réparer un phare cassé - Guide
- Defaut moteur faites reparer le vehicule 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer ceinture de sécurité bloquée ✓ - Forum Achat et vente
4 réponses
gillesdemoulin
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
411
2 mai 2011 à 12:14
2 mai 2011 à 12:14
dans le montant de la vitre, il y a un petit guide qui tient avec un rivet ou autre fixation, regarder si le guide est à sa place, c'est lui qui empêche le problème que vous rencontrez.
gillesdemoulin
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
411
30 avril 2011 à 20:18
30 avril 2011 à 20:18
il faut démonter le panneau de porte et ensuite ,on peut régler les guides de la vitre.
j'ai démonté le panneau mais je n'arrive pas à régler. en fait la vitre monte et à mi parcours elle sort du guide et se bloque. j'ai essayé de dévisser la pièce qui fait monter la vitre mais rien ni fait le jeu persiste. j'ai aussi trouvé dans la porte un bloc de mousse rigide décollé et je ne sais pas où il doit se fixer? Voila je suis novice dans ce genre de réparation et je n trouve pas d'infos sur cette réparation ni sur la revue technique ni sur internet.
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
914
30 avril 2011 à 20:46
30 avril 2011 à 20:46
Qu'appelez vous "régler ma vitre"??
'ai démonté le panneau mais je n'arrive pas à régler. en fait la vitre monte et à mi parcours elle sort du guide et se bloque en piquant devant au niveau du réttroviseur. j'ai essayé de dévisser la pièce qui fait monter la vitre mais rien ni fait le jeu persiste. j'ai aussi trouvé dans la porte un bloc de mousse rigide décollé et je ne sais pas où il doit se fixer? Voila je suis novice dans ce genre de réparation et je n trouve pas d'infos sur cette réparation ni sur la revue technique ni sur internet.