Vitre électrique bloquée (urgent)

Angelica711999 - 5 janv. 2021 à 09:34
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 janv. 2021 à 13:20
Bonjour à tous,

Je suis bien embêtée ce matin, la vitre avant droite de ma C3 Exclusive est tombée et bien sûr... Pas moyen de la remonter. Le moteur du lève-vitre tourne mais "patine". J'ai pu la remonter à peu près à la main mais il reste un interstice et il suffit d'appuyer sur le haut de la vitre pour qu'elle tombe.

Bien évidemment, pour que ce soit embêtant au possible, ma voiture est garée sur un parking publique, soumise donc aux intempéries et encore mieux... Aux casseurs !

Je n'ai pas de gros moyens, je ne peux donc pas me permettre d'aller au garage pour la faire réparer. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour faire le diagnostic du problème et éventuellement, si c'est possible, m'expliquer comment y remédier.

Je précise que ma voiture date de 2004, elle commence donc à me faire des pannes multiples, sûrement dûes à l'usure.

Merci par avance à toutes les personnes qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps.
A voir également:

3 réponses

Bjr, "faire le diagnostic du problème " vous l avez déjà fait le diagnostic !! il faut ouvrir et démonter la contre porte pour voir ce qui se passe et personne ne peut le faire a distance !!
en attendant des jours meilleurs ne reste que le scotch ??

0
Angelica711999
5 janv. 2021 à 10:30
Merci pour votre réponse. J'entendais par là que je ne connais rien à la mécanique et qu'après avoir démonté la porte, je suis bien embêtée car je ne sais pas comment trouver l'origine du problème.
0