Ma glace côté chauffeur descend tout seul lorsque l'on coupe le contact, obligé

- - Dernière réponse :  nico57 - 22 mai 2013 à 20:45
Ma glace côté chauffeur descend tout seul lorsque l'on coupe le contact, obligé de maintenir le bouton portière pour éviter çà.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
J'ai le même problème sur mon scenic de 2001, la vitre conducteur descend quand je coupe le contact, le problème s'arrête quand j'ouvre la porte et la vitre ne descend pas si j'ouvre la porte avant de couper le contact. Aujourd'hui en + la vitre arrière droite est descendu toute seule en roulant.

Si quelqu'un à résolu ce problème, je suis preneur de solution!

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8325 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nico57
1
Merci
Si la glace descend c'est un défaut sur le module du moteur,sur les version descente a impulsion,pour ce qui est de la glace qui tombe dans la porte c'est un défaut de montage soit la fourchette de maintien a sauter dans la portière ou oublier au montage,je travail a l'assemblage des porte a l'usine de douai ou est née votre scénic.
Commenter la réponse de Denis10
0
Merci
bonjour c'est un problème connu sur certain modèle de scénic,mon beau père a eu le même soucis sur son modèle (2004 je crois), vitre chauffeur qui tombe dans la portière. Le problème a été pris en charge sous garantie en concession. cordialement
Commenter la réponse de sva1
0
Merci
si ta vitre latéral descent c est une impulsion électrique de retour et cela indique qu une diode est grillé.pour cela il est domage de changer toute une piece de 40 a 100euros pour un élément entre 20ctmes a 2 euros.sur un espace on me vendait un leve vitre complet alors que c etait le cable qui etait cassé.chez renault 310euros chez oscaro 130euros et finalement a la casse 10 euros d occasion.

Commenter la réponse de thierry28