Les discussions

Fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés ?

Bonjour, pour le 3ème rang du fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés à la place d'une banquettes 3 pers. ?

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
missy54460

L'écran de climatisation de ma laguna ne s'éclaire plus

Bonjour, Sur ma Renault Laguna modèle 1999, l'écran du bloc climatisation n'est plus éclairé. Cela ne rend plus visibles les informations , telles q...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tedou/131

Lumieres dans la tabelau de bord ne s allume pas

bonjours j ai une Toyota echos 2002 et les lumières dans le tableau de bord ne s allume pas en ouvrant mes lumieres le soir donc je ne peut voir a que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Obd2

Probleme de surchauffe

Bonjour, voila ma xsara 1.9 diesel année 2001 as des problème de surchauffe qd il s'agis de monté une cote ou rouler a grande vitesse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sportauto83

Suite surchauffe moteur, zx 1.9d ne démarre plus

Bonjour, J'ai eu quelques ennuis avec ma robuste et fidèle 1.9D Avantage. Etant donné qu'elle a 22 ans et quelques 350000 km, je ne suis pas amer, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sportauto83

Mon garagiste ne veut pas réparer ma voiture, que faire?

Bonjour, ma voiture ne démarrant plus, j'ai dû la faire remorquer chez un garagiste. Avant de la lui amener, je pense avoir identifier la panne. I...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Georges106

Problème de puissance rav4

Bonjour, Nous avons un probléme de puissance sur notre RAV4, nous sommes donc allez le faire réparé, la boite indiqué que cela venait de la pompe à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
snocky.

Cable de masse pour c4 picasso

Bonjour, Mon C4 picasso à eu un problème de boite de vitesse(Automatique) Après une semaine d'immobilisation, le garage a trouvé la panne..... "Cab...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche16

Polie dumper

Bonjour, Jai une ford mondeo 115ch annee2003 je vien de change la polie dumper mes ya une petit fuit au niveaux de la polie sa peut provenir de koi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche16

Camion

peut ont enlever des coupelles qui sont monté sur un maitre cylindre sans changer le maitre cylindre de dessus un J9merci urgent!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche16

Moteur de faible puissance

Bonjour, j'ai une fiat uno essence.j'ai remarqué qu'elle manque de puissance pour remonter une route ascendante..les pistons commencent à claquer en...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Obd2

Pas de demarrage a chaud

voila mon scenic losqu'il a deja roule et que je l'arrete il ne redémarre pas que losqu'il est chaud j'ai change capteur pmh ainsi que les injecteur...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Georges106

Probleme 306

Bonjour a tous, Je viens de tomber en panne sur la national, je roulais tranquillement, la température de la voiture étais à plus de 90mais ce stabil...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
titidu91

Défaut ldr

Bonjour, J'ai le témoin de remplissage de ldr qui s'allume par intermittence alors que le bocal est plein. Faut il changer la sonde? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
snocky.

Compresseur de clim

Bonjour, je vient de faire rechargé ma clim et elle ne fonctionne pas , on ma dit que le compresseur de clim été HS je doit le changé mes j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
snocky.

Le ventilo se met en route alors que la voiture est froide

Bonjour, j ai ma voiture c5 le ventilo se met en route qu alors jai meme pas chauffé la voiture et j aimerais savoir si je peux rouler avec pour l e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
snocky.

Ma voiture ne demarre pas

MA XSARA PICASSO DE 2000 NE DEMARRE PLUS LE MOTEUR TOUNE AU DEMARREUR

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stf_frmu

Ma courroie de direction a cédé le garagiste accuse l alternateu

Bonjour, Ma courroie de dirrection neuve a cédé sur ma laguna d 1995. Le garagiste m a dit que c'était la faute de l alternateur qui ne tourne plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Georges106

Panne de demarrage scenic dci a chaud

Bonjour, quand j'ai fait une 15 de km et que j'arrete il ne redémarre pas du tout il faut attendre qu'il refroidisse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
snocky.

Anti demarage

bsr cmt desactiver anti demarage sur laguna 1.8 rn merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
pinpin80

Problème de refroidissement

Bonjour, j ai une fiesta V phase 2. Le ventilateur ne se met pas en route, l aiguille reste au milieu. Et le liquide sort par le bouchon du vase d exp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
peyrassaud

Problème electronique

Bonjour, j'au une xsara Picasso de 2000 un matin je n'ai plus su démarrer g changer la batterie j'en ai mis une neuve ma voiture a redémarrer mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Georges106

306 2l hdi ne demarre pas

Bonjour, Ma 306 2l hdi 1999 206 000 km ne démarre pas, j'ai changé la pompe de gavage et le relais double. Pas de bruit de la pompe de gavage. Sacha...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Max

Opel corsa ecflex 3 portes diesel 75 ch

le témoin d'essence ne fonctionne plus ainsi que le compteur de vitesse ou est la panne svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MARONAGE

Panne de démarrage c3 1.4hdi

bonjour j'ai changer le moteur sur ma c3 1.4hdi depuis ce temps elle ne veut plus démarrer j'ai reprit tout sur mon ancien moteur et je l'ai remit sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Obd2

Ma 206 ne démarre pas!

Bonjour, ma 206 à calé au démarrage et ne démarre plus depuis. J'aimerais savoir ce que sa peut être pour savoir ce que je dois remplacer. Le démarreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma c4

Depuis quelques jours, les phares de ma voiture (citroen c4) s'allument automatiquement pendant que la voiture est en arrêt

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sportauto83

Klason c3

Bonjour, comment démonter le contacteur du klaxon de ma CITROEN C3 1,4 HDI sachant qu'il contient le HAIR BAG ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sportauto83

Clim

ma clim ne fonctionne pas a bas regime sur c5 2002

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.

Triangle

Bonjour, j'ai un bruit de claquement avant droit quand je roule sur un route cabosse on me dit que c'est le triangle comment le change et le prix j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.

Centrale

Bonjour, ma centralisation de ma clio 2 ne fonctionne pas avec la clef mais le bouton de verou llage de l habitacle marche merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_frmu

Ma clio ne demarre plus

Bonjour, ma clio 1.5 dci ces arreter en roulant et je ne peut plus la redemarre

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
labricole47

Remettre de l'huile dans la boite de vitesse d'unj5

Bonjour, je voudrais remettre de l'huile dans la boite de vitesse apres la vidange ou se trouve le bouchon de remplissage s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
alex86500

Probleme de voyant

Bonjour, qui peu me renseigner jais une206.1l9diesel mon voyant. de freint a main reste allumer quand je. roule au bout de cinq minute. il seteind m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ehk74

Embrayage bloquée ! help

Bonsoir, Aujourd'hui lors du chemin du retour, lors d'un arrêt mon embrayage fut bloqué et impossible de la relevée, et cela c'est répété plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ehk74

Fumée qui sort au niveau de l alternateur

bonjour j ai u de la fumée qui sort au niveau de l alternateur avec un bruit comme un sifflement es que quelqu'un pourrai me dire ce que cela peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
raphi76

Refroidissement moteur

Bonjour, Un ami possède une Citroën xantia essence 5 portes de 1997 . La tempérarure de l'eau monte a plus de 100° ? par contre le radiateur est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_frmu

406 qui s éteint toute seule

Bonjour, J ai ma 406 qui s éteinte toute seule en pleine vitesse je ne sais pas trop d ou peut provenir le problème si quelqu'un peux m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Obd2

Karting rotax max

Bonjour, mon kart (rotax max) démare au quart de tour mais ne veux pas monter dans les tours,lorsque je relache l'accélérateur il fait des retours e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benjamin-

Karting

Bonjour , Je veux faire un Kart , mais je veux qu'il ait une touche perso . Je veux qu'il soit tout terrain et que le châssis soit adapter a ma tai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benjamin-

Xantia 2.1 td exclusive

Bonjour, je vous explique comment ma voiture et tomber en panne alors je roulait et d'un coup j'ai entendue un bruit suspect et la tout les voyant se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sportauto83

C5 2.2 hdi annee 2002

Bonjour, j'ai un souci quand le moteur et chaud les durite de refroidissement son dure et après 5 minutes sait normal. Mais toujours le niveau et b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sportauto83

Option inconnu dans ma voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Tny57

Injecteurs

Bonjour, Bonjour J'ai un injecteur qui fuit je voudrais savoir si il faut le changer complètement ou juste le joint (si il y en a un) parce que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
snocky.

Problème de clé cassée sur zx

 Résolu

Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
andyvalou

Fermeture centralise

Bonjour, apres la revision des 105000 de mon vehicule, seat ibiza, la fermeture centralise ne fonctionne plus pour la fermeture et fonctionne pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Obd2

Voyant de prechauffage eteint

Bonjour, lorsque je mets le contact de ma 306 diesel de 1994 le voyant de prechauffage ne s'allume pas ou de temps en temps. QUelqu'un peut me dire d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Obd2

Problème c3

Bonjour, J'ai une C3 année 2002 hdi 70 est je rencontre un problème de temp en temp la voiture s'étouffe et un voyant moteur de couleur orange s'all...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alex86500

Claquement après changement plaquettes de frein arrière

Bonsoir , j'ai fait changer mes plaquettes de freins arrière la semaine dernière et là j'entends un bruit de claquement au freinage. Le claquement pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alex86500

Mercedes

 Résolu

bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
manon-plourde
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 23 791