Les discussions
Citroen picasso hdi 90 ; année 2003 160000 km
Bonjour, un petit problème de pollution le véhicule fume a mort noir en accélération . rien au injecteur et le moteur tourne bien
Système antipollution défectueux
je possède un citroen c4 picasso de 2007 grand modèle --- aucours d'un déplacement sur autoroute j'ai pu lire l'inscription suivante --- système an...
Auto
Bonsoir sur ma meganne breack le voyant huile clignote ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Cremaillere
Bonjour, il y a un petit jeu des 2 cotées quand je braque le volant pouvais vous me renseignée svp c'est une c8 2.2 hdi 136
Bombe de peinture
Bonjour, Après préparation pour mise en peinture d'une demie aile de voiture,pour éviter de me servir de mon pistolet et compresseur je pense achete...
C4 picasso demmare puis calle cest quoi merci d avance.
Bonjour,c4 picasso demmare puis calle cest quoi merci d avance.
En pane
bonjour ma tondeuse moteur jlo allumage fonctione plus . apred conseil d'un pro j'ai supprimer les vis,le condo a la place j'ai installer un module...
Probleme corsa b 1.0 12v
Bonjour, voila mon probleme, je ne me suis pas servie de ma petite corsa pendant 3 semaines (vacances) et quand je l'ai reprise plus de batterie, pro...
Panne d'injection sur scenic2 1.9 dci 130cv
Bonjour, Ce matin au moment de prendre mon véhicule, impossible de démarrer. Je lance de démarrage et là la voiture sonne et le message : Panne d'...
Boulons coupees
Bonjour, les boulons qui fixent mon alternateur au moteur sont coupees.comment faire pour reparer.citroen xsara. ...
Citroen c4 picasso 2010
Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu démarrer ma c4 et voici , impossible de démarer, message de probleme frein parking éclairé, puis plus rien. De ...
Calage distribution
Bonjour, J'aimerais savoir le but du calage de la distribution et la procédure pour pouvoir l'effectué. merci d'avance
Comment débranché une cosse batterie sous capot de xsara picasso
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour debrancher une cosse batterie sur xsara Picasso 2.0 hdi 90 car mon autoradio ne fonctionne plus e...
Safrane 2.5l td
Bonjour, probleme de charge alternateur neuf merci --
Debrancher la batterie sur un citroen berlingo multispace
RésoluBonjour, Je dois m'absenter trois mois.Dois je débrancher ma batterie sans risque?Si oui ,comment procéder pour le débranchement et le rebranchement...
Probleme voyant de prechauffage clio 3
mon voyant de prechauffage rest allumer
Problème sur ma c3
Bonjour, G 1 c3 1.4 hdi 2002 la voiture ne démarre plus les voyants s'allument MM sans mettre le contact ainsi ke les feux de croisement plus de ce...
Baterie
bonjour j ai un problème j ai une une clio 1 j ai tout changer mai la batterie se décharge toujour
Probleme de vitesse am6 c5
Bonjour, je n ai plus aucune vitesse qui passe sur ma c5 elee reste bloquee sur le neutre pouvez vous m aider merci
Berlingo 1.9d
Bonjour, Je viens de changer le support filtre a go de la voiture avec les durites ,et impossible de redémarrer !!!!!!! Quelqu'un a t'il une idée...
Probleme mecanique avec berlingo
Bonjour, j ai acheter un berlingo annee 2006 il a peu jusque la il roulait tres bien mais hier en voulant redemarrer de cher un ami le vehicule ses co...
C3 boite a vitesse
Bonjour, je passe toute les vitesse et ni avance ni recule .un voisin ma dit boite morte .
Rebrancher batterie xantia 1994
Bonjour, j'ai débranché ma batterie pour la recharger et j'ai oublié de repérer les cosses des cables. Or rien n'est indiqué plus ou moins sur les c...
Tremblement volant et pedale frein avec disque plaquettes neuf..
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème,après avoir changé UNIQUEMENT mes plaquettes de freins je sentais de gros tremblement sur mon volant ainsi que s...
Devis peinture complète pour 607
Bonjour, J 'aimerais savoir combien me coûterait une peinture complète pour une 607. Elle est de couleur bleue de Chine MERCI
Moteur xsara picasso qui se coupe en pleine vitesse
Bonjour, xsara picasso 1.6 de 2006 192 000 kms ,moteur qui se coupe en pleine vitesse sur autoroute et qui redémarre en fraction de secondes , ça arr...
Mon quad demar plu
Bonjour, jai un quad 125cc il demar di que je lui mes de lesense dans le cilindre et puis il se coup save vous dou sa vien
C5 de 2005 2lhdi 136 cv demarre et cale
Bonjour, la voiture roulait et a commencer a perdre de la vitesse puis à caler et ne demarre plus
Seat ibiza evo 2 tdi 90chv
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma voiture quand je la met en marche sa fume noir?
Autoradio
Bonjour, a l arret mon autoradio de ma xsara picasso s arrete toutes les 30 minutes donc je suis obliger de redemarer a chaque fois est ce qu il y ...
Raté a chaud sur xsara 1.4i
Bonjour, j'ai quelque souci avec ma Xsara 1.4 de 2003 a froid le moteur tourne très bien a chaud c'est autre chose le moteur a des ratés au ralen...
Huile mélangé d'eau au moteur joint de culasse ou bielle
Bonjour, j'ai de l'huile mélangé avec l'eau au moteur qui tourne avec une pression faible est ce que c'est joint de culasse ou biell
Probleme accélération sur evasion 1.9td clim
Bonjour, j'ai un souci avec mon evasion il demarre difficilement mais demarre avec un bon ralenti sans bruit bizarre, par contre je n'arive plus à a...
Clio 2 1,9 diesel à du mal à démarrer
Bonjour j'ai une Clio 2 1,9 diesel le problème c'est que la voiture à commencer à mal démarrer la pompe à gasoil se désamorcer et avoir des bulle dans...
Air bags
Bonjour, en deddous du siege il a un reglage air bag comment fair pour regler lumiere gaune lume au tableau bord citroen jumper merci
Moteur
j'ai l'huile mélangé d'eau dans le moteur qui tourne avec une pression faible est ce c'est un joint de culasse ou bielle
Doseur d'air delphi9660030480
Bonjour, j'ai un c4 picasso 20010 avec une fuite au doseur d'air rafistolé par citroen avec du silicone mais qui fuit quand même. reparation survenu...
Cherche un carrosier pas cher sur avignon ou minteux carpentra
Bonjour, Voila j'ai une 206 et j'ai tout l'avant a refaire faute de gros moyen pourrier aider s' il vous plait veuillez me contacter sr ***@*** merc...
Besoin d'aides réparation embrayage, problème après 500kms
Bonsoir, Je me permets de demander vos avis car je suis confronté à une situation et je souhaite savoir quelles sont mes recours. Je possède un...
Citroen berlingo 2.0l hdi 90cv
bonjour a vous tous, j'ai un soucis avec ma citroen berlingo 2.0l hdi 90cv, elle demarre très bien a froid mais arriver a 90°,quand je coupe le moteu...
Recherche roue pour tondeuse tractée marque bernard
Je suis à la recherche de roues avant pour tondeuse tractée marque BERNARD GCV 160 55 H 53 HW diamètre 200 axe 16 Impossible de trouver ces dimension...
Demande concernant les trous à l'accélération
Bonjour, j'aimeraies savoir pourquoi quand j'accélère ma voiture (Audi A4 essence 1.6) il y a des trous. Cela faisait aux vitesses inférieures mais au...
Manque de puissance
Bonjour, jai un probleme avec ma c5 2.0 hdi 110cv je trouve quelle manque de puissance et j entend pas le turbo qui siffle et quand j accélère jai ...
Comment changer un anti brouillard sur opel zafira 2.2 ?
bonjour à tous. J'ai un antibrouillard de cassé sur mon zaf et je voudrais le changer. mais voilà, je ne sais pas comment faire, il parait que c'est ...
Probleme avec ma c5
Bonjour, je possède une c5 1.6HDIdeux jour après avoir fait ma vidange ma voiture sait mis a me faire des a coup mais aucun defaut s affiche sur l or...
Perte de vitesse, surchauffe et soudain blocage des roues
Bonjour, Suite au problème en objet, mon ALFA ROMEO MITO 1.6 JTD 120 Turbo FAP a été remorquée chez le Concessionnaire dans le 92 où je l'ai acheté...
Changement ventilateur moteur sur c5
Bonjour, est il difficile de changer le ventilateur moteur sur une c5 essence phase 2 de 2004
Embrayage
Résolubonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci
Consommation de huile
Bonjour, j'ai une audi A3 modele 2010 sportback1.9 TDI ,qui a son CONTROLE technique par contre ma voiture consomme de huile presque 5L par mois et...
Courroie distribution a l aide
bonsoir, jai scenic 1.9dci de 2000 déja changé courroie de distribution a 120000kms aujourd'hui je suis a 179000 dois je refaire rapidement merci