Les discussions

Rebrancher batterie xantia 1994

Bonjour, j'ai débranché ma batterie pour la recharger et j'ai oublié de repérer les cosses des cables. Or rien n'est indiqué plus ou moins sur les c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
snocky.

Tremblement volant et pedale frein avec disque plaquettes neuf..

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,après avoir changé UNIQUEMENT mes plaquettes de freins je sentais de gros tremblement sur mon volant ainsi que s...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
labricole47

Devis peinture complète pour 607

Bonjour, J 'aimerais savoir combien me coûterait une peinture complète pour une 607. Elle est de couleur bleue de Chine MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
snocky.

Moteur xsara picasso qui se coupe en pleine vitesse

Bonjour, xsara picasso 1.6 de 2006 192 000 kms ,moteur qui se coupe en pleine vitesse sur autoroute et qui redémarre en fraction de secondes , ça arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aghiles78

Mon quad demar plu

Bonjour, jai un quad 125cc il demar di que je lui mes de lesense dans le cilindre et puis il se coup save vous dou sa vien

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
labricole47

C5 de 2005 2lhdi 136 cv demarre et cale

Bonjour, la voiture roulait et a commencer a perdre de la vitesse puis à caler et ne demarre plus

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
patoche16

Seat ibiza evo 2 tdi 90chv

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma voiture quand je la met en marche sa fume noir?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Georges106

Autoradio

Bonjour, a l arret mon autoradio de ma xsara picasso s arrete toutes les 30 minutes donc je suis obliger de redemarer a chaque fois est ce qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
snocky.

Raté a chaud sur xsara 1.4i

Bonjour, j'ai quelque souci avec ma Xsara 1.4 de 2003 a froid le moteur tourne très bien a chaud c'est autre chose le moteur a des ratés au ralen...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
biloute1202

Huile mélangé d'eau au moteur joint de culasse ou bielle

Bonjour, j'ai de l'huile mélangé avec l'eau au moteur qui tourne avec une pression faible est ce que c'est joint de culasse ou biell

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Georges106

Probleme accélération sur evasion 1.9td clim

Bonjour, j'ai un souci avec mon evasion il demarre difficilement mais demarre avec un bon ralenti sans bruit bizarre, par contre je n'arive plus à a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Georges106

Clio 2 1,9 diesel à du mal à démarrer

Bonjour j'ai une Clio 2 1,9 diesel le problème c'est que la voiture à commencer à mal démarrer la pompe à gasoil se désamorcer et avoir des bulle dans...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
msk47

Air bags

Bonjour, en deddous du siege il a un reglage air bag comment fair pour regler lumiere gaune lume au tableau bord citroen jumper merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
diode80

Moteur

j'ai l'huile mélangé d'eau dans le moteur qui tourne avec une pression faible est ce c'est un joint de culasse ou bielle

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bedo73

Doseur d'air delphi9660030480

Bonjour, j'ai un c4 picasso 20010 avec une fuite au doseur d'air rafistolé par citroen avec du silicone mais qui fuit quand même. reparation survenu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alex86500

Cherche un carrosier pas cher sur avignon ou minteux carpentra

Bonjour, Voila j'ai une 206 et j'ai tout l'avant a refaire faute de gros moyen pourrier aider s' il vous plait veuillez me contacter sr ***@*** merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_frmu

Besoin d'aides réparation embrayage, problème après 500kms

Bonsoir, Je me permets de demander vos avis car je suis confronté à une situation et je souhaite savoir quelles sont mes recours. Je possède un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Georges106

Citroen berlingo 2.0l hdi 90cv

bonjour a vous tous, j'ai un soucis avec ma citroen berlingo 2.0l hdi 90cv, elle demarre très bien a froid mais arriver a 90°,quand je coupe le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Georges106

Recherche roue pour tondeuse tractée marque bernard

Je suis à la recherche de roues avant pour tondeuse tractée marque BERNARD GCV 160 55 H 53 HW diamètre 200 axe 16 Impossible de trouver ces dimension...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
labricole47

Demande concernant les trous à l'accélération

Bonjour, j'aimeraies savoir pourquoi quand j'accélère ma voiture (Audi A4 essence 1.6) il y a des trous. Cela faisait aux vitesses inférieures mais au...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bedo73

Manque de puissance

Bonjour, jai un probleme avec ma c5 2.0 hdi 110cv je trouve quelle manque de puissance et j entend pas le turbo qui siffle et quand j accélère jai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Georges106

Comment changer un anti brouillard sur opel zafira 2.2 ?

bonjour à tous. J'ai un antibrouillard de cassé sur mon zaf et je voudrais le changer. mais voilà, je ne sais pas comment faire, il parait que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tili

Probleme avec ma c5

Bonjour, je possède une c5 1.6HDIdeux jour après avoir fait ma vidange ma voiture sait mis a me faire des a coup mais aucun defaut s affiche sur l or...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aquephiphi

Perte de vitesse, surchauffe et soudain blocage des roues

Bonjour, Suite au problème en objet, mon ALFA ROMEO MITO 1.6 JTD 120 Turbo FAP a été remorquée chez le Concessionnaire dans le 92 où je l'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mijanou754

Changement ventilateur moteur sur c5

Bonjour, est il difficile de changer le ventilateur moteur sur une c5 essence phase 2 de 2004

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
aquephiphi

Embrayage

 Résolu

bonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Georges106

Consommation de huile

Bonjour, j'ai une audi A3 modele 2010 sportback1.9 TDI ,qui a son CONTROLE technique par contre ma voiture consomme de huile presque 5L par mois et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Georges106

Courroie distribution a l aide

bonsoir, jai scenic 1.9dci de 2000 déja changé courroie de distribution a 120000kms aujourd'hui je suis a 179000 dois je refaire rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
34nadine

Xsara 2l hdi 90 cv calé et redemarre plus

Bonjour, ma xsara a caler mardi et depuis impossible de redemarrer lecture code defaut disfonctionnement circuit primaire carburant impossible de tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Obd2

Système anti pollution défaillant

Bonjour, suite au changement du filtre a gasoil et a air sur C2 hdi année 2007 le voyant entretient allumé et message Systeme anti polution défa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
snocky.

Problème surchauffe moteur + pas d'air chaud dans l'habitacle

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour mon problème sur ma Nissan Almera essence 1.5 modèle 2003 (elle n'a que 40000 km): Il y a 6 mois je re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
snocky.

Xsara picasso hdi pack clim - voyant batterie rouge

Bonjour, je roule depuis peu en Citroën Xsara Picasso HDI pack clim, année 2000 je crois et j'ai un soucis. Les clés sont restées coincées dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Georges106

Changer sa courroie de distribution sur une clio ancienne diesel

Bonjour à Vous, Qui peut me conseiller un garagiste "sympa" et fiable dans le 95, près d'Argenteuil, Deuil la Barre, Epinay, pour changer la courroi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Georges106

Huile berlingo 1.6 hdi 75ch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Centralisée ne marche pas

Bonjour, j'ai une clio 2 1.9 dti 2001 la centralisée ne marche pas depuis la clé mais avec le bouton interieur sa marche et le voyant rouge des 2 cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Jumpy 2l hdi 2008 ne demarre pas plus d autoradio ni d heure

Bonjour, mon jumpy ne veux pas demarrer et plus d autoradio ni d heure la total quelqu un a une idees je suis preneur fusible f8 bon

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
schlouts40

Pédale de frein

Bonjour à tous, je possède une C4 VTS HDI, je m'aperçois que moteur en marche la pédale descend doucement si je reste en appui dessus, moteur arrêté c...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
cs_pierclap

Fuite d'huile sur la pome d'embrayage pour xara picasso 2003

Bonjour, merci de me dire d'ou vient l'huile à la pompe d'embrayage pour faire l'appoint avant d'en acheter une pompe neuve, Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Georges106

Renault clio2 a du mal a démarrer

Bonsoir a tous et a toute Je viens ici car plus j'attend plus je suis enbeter avec ma clio 2 16v 1l4 Le matin démarre du premier coup , le soirs d...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Comment s'appelle le tuyau qui sort de la boite a air ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une twingo année 1994 phase 1 donc, j'ai changer mon filtre a air hier et je me suis apercu que le tuyau qui sort de la boite a air est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Panne d electricité

le témoin de charge ne s allume plus au contact de ma voiture de marque toyota hélux

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
labricole47

Plus rien ne va

Bonjour, problemes sur xantia plus de clignotant olus d essuie glace plus de vitres plus de ventilation .les fusibles sont ok plus rien ne fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Georges106

Xsara picasso 16s essence

Bonjour, le voyant de mon véhicule pollution reste tout le temps allumé pourtant j'ai changé les bougies et la bobine rien à faire sur voyant reste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
snocky.

Problème démarrage xsara picasso

Bonjour, Mon xsara picasso 1.6 HDI 110 ne démarre plus après avoir changer le calorstat et la sonde de température qui va avec.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
snocky.

Piston de l'etrier urgent

bonjour, je ne parviens pas à rentrer le piston de l'etrier j'ai dejà essayé avec un serre joint merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lesergio

Airbag

mon voyant d air bag sur mon corolla verso 2004 reste tous le temps allume le garage ou je l avais mise n a pas trouve et me conseille Toyota y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Georges106

Autoradio

Bonjour, j ai une xsara picasso 2l hdi quand la voiture est a l arret moteur eteind l autoradio s eteind toutes les trente minutes environ que fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
alex86500

Bloc

la nécessité d'un bloc hydraulique

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
alex86500

Moteur 110 cc qui ne demarre plus

Bonjour, j'ai fait l'aquisition de deux quad 100cc d'occasion il ont tres bien fontionaient pendant une semaine a raison de 3 a 4 heures par jour et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
noelos

Changement courroie distribution

Bonjour Merci me dire quand changer ma courroie de distribution. MEGANE RTA 1996 CLASSIC ESSENCE. Courroie changée a 111750 kms. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Georges106
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 23 813