Les discussions
Voyant orange moteur reste allumé apres avoir fait la vidange
Bonjour, le voyant orange avec le symbole moteur reste allumé , après avoir fait la vidange et changé les filtre et huile hier et se matin j ai fait...
Problème mode eco sur c3 1,4 hdi
Bonjour, Ma c3 c'est mise en mode eco depuis impossible de démarrer Comment faire pour quitter ce mode eco Merci
Problème temperature c4 hdi 110
Bonjour, J ai le voyant stop qui s alume et le voyant ou il y a les barre de temperature monte de 3 a 6 qui cliniote sa du 2 minutes puis sa redevie...
J,ai une citroen xsara picasso essence
Bonjour, c,est a propos de mon tableau de bord il s,allume mais ne marque rien cote droit et cote gauche marque mais le kilometrage ne fonctionne pas ...
Probleme sur toyota rav 150 cv
Bonjour, depuis 8 mois j'ai probleme avec mon toy de sept 2012-voyant s qui s'allume et plus de "peche " je monte les cotes à 70-80 km/hr..à fond...
Maintenance
salu et merci j ai une scinic 2010 1.9 130cv 125000km quand japuie sur l acelerateur a fond presque le tableau mafiche stop risque moteur casse ou est...
Laguna qui accelere encore quand je relache la pédale.
RésoluBonjour, j'ai une laguna 1.8 essence de 1997,ce matin en démarrant,tout en étant au point mort,j'ai mis un coup d'accélérateur,mon problème est que lo...
Citroen jumpy 1.6 hdi 90 ch de 2007
Bonjour, J'ai un citroen jumpy 1.6 HDI 90ch de 2007 qui s'est brusquement arrêté. Je n 'ai jamais pu le redémarrer le jour même. A force d'essay...
Airbag ou pretentionneur de ceinture defaillant
Bonjour, j'ai une ds5 de 2012 et j'ai un problème au démarrage j'ai un message "airbag ou pretentionneur de ceinture défaillant" et le voyant air...
Voiture qui fume
Bonjour ! J'ai eu un petit soucis avec ma 106 cet après-midi. Je la laissait chauffer quand j'ai vu de la fumée sortir du boitier juste derriè...
Xsara phase 1, 1.4 l essence de 1999
Bonjour, Je possède une xsara mais ignore le type (X,SX...) pouvez vous m'aider svp? D2: N1KFXF D2.1 MCT1102GJ 103 E VF7N1KFX F36647758...
Ax pollue
Bonjour, mon CT refusé car la voiture pollue aucun garagiste ne semble pouvoir faire quelque chose pour moi. Voiture AX 1994 Quelqu'un a une sol...
Demarrage impossible à chaud
Hello les mécanos, J'espère que vous allez m'aider à résoudre un sérieux problème sur ma Corsa 1.3 CDTI de 2008 et qui affiche 155 000 km. Ma vo...
Bjr jai voulu demonter ma batterie pour la remettre en charche
Bonjour, ma voiture demarre plus je pense que sai l entidemarrage car la voiture a des moment avant me marquer stop jai regarder tout mai niveau ain...
Citroen c8 2.2hdi
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J ai un c8 2 . 2hdi de 2004 et 283000 km des que je démarre à froid elle démarre nickel et des qu el...
Problème couroi alternateur
Bonjour, ma courroie alternateur toune très mal Elle arête ensuite elle redémarre Mai tourne très mal Je voudrai savoir si c est alternateur
Clio
Bonjour, la porte du conducteur de répond plus au verrouillage automatique, mais pour les autres portes ça marche
Problème de démarrage
salut à tous, je suis un nouveau membre et je compte sur vs pour m'aider à m'intégrer et à régler mes soucis. en effet je possède une avensis année 20...
Voyant de batterie
Bonjour, j'ai le voyant de batterie qui s'allume et qui clignote en sonnant quand on roule merci.
Probleme voyant fap
mon voyant fap sur aveo 95cv 1.3d s allume alors que le guide utilisateur dit qu il doit clignoter qui connais se defaut sur une Chevrolet aveo déjà ...
Probleme de demarage
bonsoir on ma voler sur ma megane annee01/92 mon boitier decodeur don je souhaiterer suprimer le systeme Antidemarage pourer ton svp m,espliquer comm...
Problème démarrage 206 hdi
Bonjour à tous,j'ai une 206 hdi de 2003 ,qui a commencé à avoir des problèmes de démarage ,jusqu'à ne plus démarer du tout,Alors j'ai d'abord tester l...
Temoin diagnostique
bonsoir sur un xsara picasso essence 1.8 j'ai le temoin diagnostique qui reste allumé moteur tournant et avant que le temoin reste allume le moteu...
Probleme de lampe de la batterie
bonjour ,j'ai une 206 essence 2001,j'ai faire un courte circuit sur mon poste radio et quand je le réparé je trouve sur le tableau de bord que la lamp...
Probleme electrique sur polo
Bonjour, je possede une polo de 1996 essence avec 186000km, c est une voiture qui depuis un an a peu roulée, hier j ai remis une batterie neuve, ell...
Voiture citroen 1.1 essence
J'ai le type de voiture Citroen 1.1 essence quand je lance le moteur ne fonctionne pas, je le répète à plusieurs reprises de déclenchement fonctionnem...
Carosserie
Bonjours je voudrais refaire les bricoles en carosserie sur un nissan evalia nv 200 je sais pas vers qui me tourner car les prix varies bcp j aimera...
J ai un problème électrique sur une c4
Bonjour, Je rencontré un problème électrique général sur une c4 hdi La voiture annonce un problème moteur puis un problème du système de freinage ...
Citroen c4 qui broute en passant les vitesses
Bonjour, Ma voiture, essence, a des secousses lorsque les vitesses passent... comme si elle broutait. Cela n'est pas forcément continuel, et les s...
Comment savoir si une batterie de tracteur tondeuse est hs
en tournant la cle pour démarrer le tracteur tondeuse rien .Ni bruit de clic rien!! .
Comment démonter le phare avant gauche 307sw ?
Bonjour, J'ai une peugeot 307 sw 2l HDI 110ch année 2002. J'ai un prblème de clignontant à gauche. C'est à dire, quand je clignote à gauche, la fréqu...
Toyota hilux qui fait 'clac' et démarre pas
RésoluBonjour à tous, Voilà ça fait un moment que j'ai des ratés au démarrage... Et maintenant ça démarre plus. Je tourne la clef et 'clac' il ne se passe ...
Probleme avec mon ax de 91
Bonjour, Je me permet de vous poser mon problème car j'ai déjà effectué beaucoup de travaux sur ma titine et là je commence à perdre espoir! Son...
Bruit metalique sur xsara picasso 2l hdi en 3éme après vidange
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Xsara picasso 2L HDI de 09/2000, j'ai fait ma vidange moteur en mettant 4L d'huile 15W40. La sonde m'in...
Calculateure de sxara de2000
Bonjour, pourquoi la voiture demare pas de clinio ni tableaux de bord ni poste rien
Pb de voyant urgent
Bonjour, J ai une c3 qui a un pb j ai le voyant rouge température qui clignote assez souvent ainsi qu' une sonnerie qui son ne quand je roule et que m...
Panne xsara hdi
Bonjour, Besoin d'aide j'ai pris ma voiture ce matin a démarré, j'ai fais 2kms, 10minutes après j'ai voulu repartir avec, plus rien du tout ni ...
Boite de vitesse
Bonjour, est-ce que je peux mettre la boite d'un Picasso 2001 2L HDI 90ch sur un Picasso 2002 2L HDI 90ch??
Millesime véhicule
Bonjour, j'ai acheté une juke et en recherchant l année de construction du véhicule je m apperçois que la 10ème lettre du numéro d'identification es...
Boite a vitesse
Bonjour, est ce qu'une boite a vitesse d'un xarra picasso de 2001 2L HDI 90ch correspondrait a un picasso 2002???
Voyant moteur allumé
Bonjour, Jai une c3 noir et jai mon voyant moteur qui et allume que je dois faire et set quoi merci
Pb vitesse sur megane scenic
bonjour j ai un probleme sur une megane scenic depuis 2 jours elle sifle sauf quand j embreille et aujourd hui plus possible de passer les vitesse est...
Xsara picasso année 2000, problème de capteur pmh.
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si parmi vous, une personne ( ou plusieurs d'ailleurs ) a eu à changer le capteur PMH d'une xsara picasso année 2000...
C4 fuite d eau
Bonjour, il faut changer tous car c est plusieurs tuyau ensemble appeler collecteur derriere moteur 6 heures de travail chez Citroën problème sur ma c...
Pression d'huile
bonsoir j'ai un probleme avec ma citroen berlingi XTR 2010 qui affiche pression d'huile je viens juste de faire un vidange j'ai changer aussi la po...
Ma 206 ne demarre plus,de l'aide svp.
Bonjour. Voilà mon probleme. Avant hier ma voiture a démarré normalement,j'ai rouler 200 mètres et elle a calé. J'ai ensuite essayé de redémarrer m...
Nissan alméra tino diesel
Résolubonjour Nissan alméra tino ,diesel, moteur DI ,a chaine la voiture c'est arrêtée ,le voyant moteur c'est allumé ,le gaz oil n'arrive plus aux inject...
Chaine arbre a cam cassé
Bonjour, j ai une 607 de 2001 2.2 hdi depuis 7 mois et aujourd hui il met arrivé un probleme j était a l arret au feu rouge quand le moteur c est arre...
Probleme de batterie
bonjour j ai un soucis de batterie sur scenic de 2005 qui pourrait m aider la batterie se decharge seul en 2j elle est sence etre neuve et ce n est pa...