Comment démonter le phare avant gauche 307sw ?

Signaler
-
looping3361
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
-
Bonjour, J'ai une peugeot 307 sw 2l HDI 110ch année 2002. J'ai un prblème de clignontant à gauche. C'est à dire, quand je clignote à gauche, la fréquance est deux fois plus vite que quand je vais à droite. En croyant que l'empoule était grillée ( ce qui n'est pas le cas ) donc je l'ai enlevé, remplacé et remettre en place. Résultat il clignote toujour aussi vite. Je précise que quand il clignote vite, il n'y a que ce lui à l'arrière et le petit voyant sur le coté qui s'allument mais pas ce lui de devant. Je voudrai donc vous demander si quelqun pourrais m'expliquer comment on démonte l'ensmble du phare av-gauche car c'est très difficile de passer les doigts dans le troue où il y a l'empoule ( clignotant ) parceque je voudrais le netoyer un coup de dans car je sais qu'il y a un faux contact de dans. Merci d'anvance pour votre aide. A bientôt.

2 réponses

Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 17 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
206
bonsoir enlever le cache plastique (repérer la position. débrancez le connecteur et remarquer la position , trouver le haut du clips qui tient l'ampoule (le plus simple c est de vous aider avec un petit miroir à main)et le pousser (vers l'avant du véhicule) puis le declipser. Controler la position de l'ampoule afin de la remettre dans la même position. contrôler le bon fonctionnement et remonter le tout
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
2
J'ai eu le même problème.
En fait, il faut sortir le petit support qui tient l'ampoule, comme pour en changer et refaire les connections de ce support (il s'agit en fait d'un mauvais contact à la longue.
Pour cela, j'ai tout simplement ajouté deux petit points de soudure à l'étain et depuis, plus aucun problème.
Pas besoin de démonter tout l'optique.