Les discussions

Enorme fumee blanche

Bonjour, Jai moi aussi une 307 2l hdi 110ch Quand je la demarre aucun soucis mais quand je roule un petit moment une grosse fumée blanche sort du p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Georges106

Refoulement d'eau quand on coupe le moteur

Bonjour, Voilà j'ai recemment acheter un C15 diesel de 1989, qui n'a que 170000 km et j'ai un probleme de refoulement d'eau au niveau du vase d'expan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Georges106

Fonctionnement d'un démarreur automobile

Salut Je veux avoir des informations détaillées sur le fonctionnement d'un démarreur d'une voiture et aussi sur l'usage du courant électrique dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Georges106

Suspension xantia non hydractive ferme (spheres neuves)

Bonjour, Je viens vers vous si je peux trouver une solution à mon problème particulier Xantia 1.8i 16v de 98 240000km NON hydractive Voila une...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Georges106

Problème xsara

Bonjour, J'ai une Xsara 1.9l diesel, elle ne démarre pas à chaud, comme si la batterie était faible alors qu'elle est neuve et que l'alternateur est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
alex86500

Xsara picasso 2000 hdi

Bonjour, j ai un probleme avec mon picasso il a demare samedi et dimanche matin plus rien d ou peut venir la panne en sachant que la batterie et bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
snocky.

Ralenti instable et perte de puissance sur une c3 essence

Bonjour, J'ai une C3 1.4 de 2004 (90 000 km). En marche, au point mort, le ralenti est instable. Dans les côtes, la voiture perd de la puissance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
snocky.

Où se trouve le fusible démarreur sur fiat doblo 1.3 mutiljet

Bonjour, Mon démarreur ne fonctionne pas , je veut vérifier le fusible mais pas trouver dans le livre , aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
labricole47

Bruit perceptible coté distribution

Bonjour, je possède une citroen xsara année 2000 de 1,4l de 90 000 km, à 82 426km j'ai changé kit courroie distribution, pompe à eau, mais depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
blacksaphire

Xsara picasso

Bonjour, J'aimerais savoirsi je peuzx baisser le kilométrage apres ou avant la vidange lorsque la clef revision apparait? La revision etant de 20000...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nording1

Perte de puissance rava 4

Bonjour, Nous avons un RAVA 4 de 2002 171000 kms; en 2008 1ere perte de puissance. Après plusieurs visites chez le mécano il a changé la soupape de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Albatore74

Bloqué par anti démarreur

Bonjour, j ai une twingo 2009 les portes centralisées marchés je mes le contact le. Voyant ou point rouge s éteint je démarre le moteur répond mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Georges106

Xara picasso

bonjour j'ai un probleme de liquide de refroidissement quand je roule quelques kms mon voyant m'indique verifier le niveau d'eau donc je rajoute au m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Georges106

Quantité d'huille moteur diesel

Bonjour, je viens de faire la vidange sur mon Berlingo citroen 2.0l hdi, le carter contient 4.5 l d huile avec filtre, mais le soucis c'est que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Georges106

Problèmes nissan qashqai

Bonjour, j'ai un qashqai dci 106 acenta, après plusieurs soucis, tire à droite, impression de flottement volant, voir volant anime, sur longs trajets,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
snocky.

Ma susppension roue av gauche sur ma zx bouge je sai pas d ou s

Bonjour, ma suspension av gauche de ma zx bouge

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Georges106

Calculateur bloqué

Bonjour, j ai une kangoo essence 1.4i avec un problème de démarrage probable calculateur ploqué. comment le débloquer sans se ruiner merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
snocky.

Pourquoi j'ai pas de gasoil qui n'arrive pas à ma pompe d'inject

Bonjour, pourquoi j'ai pas de gasoil qui n'arrive pas à ma pompe d'injection c'est pour un citroën c25 diesel que dois-je faire merci de me repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
labricole47

Problème de clé sur 308

Bonjour,j'ai une 3008 , depuis ce matin ma fermeture centralisée ne fonctionne plus. j'ai changé la pile de ma télécommande et c'est toujours pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fumezou

Panne tableau de bord

bonjour , sur mon picasso xsara hdi 90 , la partie droite du tableau de bord , affichage heure et radio reste allumè quand je coupe le contact et s ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
snocky.

Citroen picasso hdi 90 ; année 2003 160000 km

Bonjour, un petit problème de pollution le véhicule fume a mort noir en accélération . rien au injecteur et le moteur tourne bien

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
snocky.

Système antipollution défectueux

je possède un citroen c4 picasso de 2007 grand modèle --- aucours d'un déplacement sur autoroute j'ai pu lire l'inscription suivante --- système an...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
snocky.

Auto

Bonsoir sur ma meganne breack le voyant huile clignote ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Georges106

Cremaillere

Bonjour, il y a un petit jeu des 2 cotées quand je braque le volant pouvais vous me renseignée svp c'est une c8 2.2 hdi 136

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Georges106

Bombe de peinture

Bonjour, Après préparation pour mise en peinture d'une demie aile de voiture,pour éviter de me servir de mon pistolet et compresseur je pense achete...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
papidédé

C4 picasso demmare puis calle cest quoi merci d avance.

Bonjour,c4 picasso demmare puis calle cest quoi merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Georges106

En pane

bonjour ma tondeuse moteur jlo allumage fonctione plus . apred conseil d'un pro j'ai supprimer les vis,le condo a la place j'ai installer un module...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Georges106

Probleme corsa b 1.0 12v

Bonjour, voila mon probleme, je ne me suis pas servie de ma petite corsa pendant 3 semaines (vacances) et quand je l'ai reprise plus de batterie, pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mastaga

Panne d'injection sur scenic2 1.9 dci 130cv

Bonjour, Ce matin au moment de prendre mon véhicule, impossible de démarrer. Je lance de démarrage et là la voiture sonne et le message : Panne d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
snocky.

Boulons coupees

Bonjour, les boulons qui fixent mon alternateur au moteur sont coupees.comment faire pour reparer.citroen xsara. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
snocky.

Citroen c4 picasso 2010

Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu démarrer ma c4 et voici , impossible de démarer, message de probleme frein parking éclairé, puis plus rien. De ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
snocky.

Calage distribution

Bonjour, J'aimerais savoir le but du calage de la distribution et la procédure pour pouvoir l'effectué. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Georges106

Comment débranché une cosse batterie sous capot de xsara picasso

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour debrancher une cosse batterie sur xsara Picasso 2.0 hdi 90 car mon autoradio ne fonctionne plus e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_frmu

Safrane 2.5l td

Bonjour, probleme de charge alternateur neuf merci --

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Georges106

Debrancher la batterie sur un citroen berlingo multispace

 Résolu

Bonjour, Je dois m'absenter trois mois.Dois je débrancher ma batterie sans risque?Si oui ,comment procéder pour le débranchement et le rebranchement...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
snocky.

Probleme voyant de prechauffage clio 3

mon voyant de prechauffage rest allumer

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jeanjjc

Problème sur ma c3

Bonjour, G 1 c3 1.4 hdi 2002 la voiture ne démarre plus les voyants s'allument MM sans mettre le contact ainsi ke les feux de croisement plus de ce...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
snocky.

Baterie

bonjour j ai un problème j ai une une clio 1 j ai tout changer mai la batterie se décharge toujour

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Georges106

Probleme de vitesse am6 c5

Bonjour, je n ai plus aucune vitesse qui passe sur ma c5 elee reste bloquee sur le neutre pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Georges106

Berlingo 1.9d

Bonjour, Je viens de changer le support filtre a go de la voiture avec les durites ,et impossible de redémarrer !!!!!!! Quelqu'un a t'il une idée...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Georges106

Probleme mecanique avec berlingo

Bonjour, j ai acheter un berlingo annee 2006 il a peu jusque la il roulait tres bien mais hier en voulant redemarrer de cher un ami le vehicule ses co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Obd2

C3 boite a vitesse

Bonjour, je passe toute les vitesse et ni avance ni recule .un voisin ma dit boite morte .

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Obd2

Rebrancher batterie xantia 1994

Bonjour, j'ai débranché ma batterie pour la recharger et j'ai oublié de repérer les cosses des cables. Or rien n'est indiqué plus ou moins sur les c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
snocky.

Tremblement volant et pedale frein avec disque plaquettes neuf..

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,après avoir changé UNIQUEMENT mes plaquettes de freins je sentais de gros tremblement sur mon volant ainsi que s...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
labricole47

Devis peinture complète pour 607

Bonjour, J 'aimerais savoir combien me coûterait une peinture complète pour une 607. Elle est de couleur bleue de Chine MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
snocky.

Moteur xsara picasso qui se coupe en pleine vitesse

Bonjour, xsara picasso 1.6 de 2006 192 000 kms ,moteur qui se coupe en pleine vitesse sur autoroute et qui redémarre en fraction de secondes , ça arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aghiles78

Mon quad demar plu

Bonjour, jai un quad 125cc il demar di que je lui mes de lesense dans le cilindre et puis il se coup save vous dou sa vien

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
labricole47

C5 de 2005 2lhdi 136 cv demarre et cale

Bonjour, la voiture roulait et a commencer a perdre de la vitesse puis à caler et ne demarre plus

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
patoche16

Seat ibiza evo 2 tdi 90chv

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma voiture quand je la met en marche sa fume noir?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Georges106

Autoradio

Bonjour, a l arret mon autoradio de ma xsara picasso s arrete toutes les 30 minutes donc je suis obliger de redemarer a chaque fois est ce qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
snocky.
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 23 805