Les discussions

Probleme de demarrage

Bonjour, Je post a tout hasard sur ce site pour de l'aide suite à une panne sur le véhicule de ma conjointe, une mini one d de 2004. Le véhicule...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
miroshima

Gros probleme sur ma voiture

voilà je suis un nouveau conducteur et je viens d'avoir un probleme sur ma dacia logan. en effet, la batterie etait à plat et je l'ai rechargé mais au...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hardingghislain

Demande de décryptage langage mécano

Bonjour, Qui pourrait me dire à quoi correspond les désignations sur ma facture: A savoir: remplacement d'actionneur d'embrayage BVMP d'un ac...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.

Ma picasso ne demarre pas

Bonjour, le banchement indiqué est correct

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Georges106

Accélération dans les 4000/trs au démarrage de la voiture

Bonjour, Mon père répare la voiture de mon frère accidentée, mais voilà, il est bloqué pcq en démarrant la voiture, elle accélère toute seule à 40...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.

Demarrage à froid difficile fiesta 2007 1.4 tdci

Bonjour, je possède une ford fiesta ghia de 2007 1.4 tdci moteur duratorc 130 M kms. Il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des problèmes de démarrage à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
labricole47

Problème sur citroen c2

Bonjour, Mon témoin de marche moteur s'allume au tableau de bord , et la voiture signale un bip bip, et le moteur s'arrête. je n'ai plus de contact...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.

Clé de modus

bonsoir j'ai cassé ma clé de modus (la coque) et j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'en refaire une et ou? Suis passée chez un concession...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.

[citroên] berlingo xtr [clim auto]

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un berlingot XTR. J'avoue que le véhicule ne me faisait pas rêver, mais forcé de constater qu'il est ultra p...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
djoupa

Batterie voiture

Peut on charger une batterie de voiture décharger a un atelier du genre feu vert ou midas ? Si oui pour quelle prix ? Merci de m'aider -- Posté d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
snocky.

Xzara picasso présence d'huile dans le vase d'expension

Bonjour, J'ai un problème, ma voiture n'avance pas j'ai l'impression qu'elle est bridée à 104 et j'ai trouvé de l'huile dans le vase d'expansion et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snocky.

Electrovannes 2 fois en 10 ans ?

Bonjour, Propriétaire d'un RAV 4 D4D 2003, 248 000km, nous subissons pour la seconde fois d'importantes pertes de puissance. Avons changé les élec...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snocky.

Picasso xsara 2.0 hdi

bonjour et merci de votre aide ! ma Citroën Picasso xsara me fait des misère elle m'est tomber en panne ! les symptômes était aucune puissance, péda...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snocky.

J'ai de l'eau dans la voiture

Bonjour j'ai acheter une 406 de 1997, j'ai un probleme quand il pleut j'ai de l'eau qui rentre coté passager. D'où cela peut-il venir ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
labricole47

Probleme pompe lave glace saxo bic

 Résolu

bonjour comment se change la pompe lave glace sur saxo bic diesel merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bricolu

Recherche de panne

Bonjour, je posséde un espace III 2.2 DT de 08/2000 série fidji. Et voilà , depuis un moment mon compteur digital ne fonctionne plus .Chez renault ils...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Georges106

Fuite pot d'échappement

Bonjour depuis 3 jours j'ai une fuite d'eau au niveau du pot d'échappement. la fuite d'eau a lieu uniquement lorsque le moteur est en route. elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mickey 3364

Sonde température moteur défectueuse suite révision

J'ai emmené ma voiture chez le garagiste pour la révision annuelle (vidange, etc). Le combiné d'instruments ne fonctionnait plus. Il a pu être réparé....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snocky.

Citroen c4 2l 138ch

Bonjour, j'ai un probleme d'auto-allumage c'est a dire que quand je coupe le contacte le moteur ne s'arrete pas aussitot. et aussi quand je roule a un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snocky.

Xsara 2001 3 portes

Bonjour , j ai un souci avec mon klaxon , je l ai branché il ne fonctionne pas , et les fusibles fonctionnent toujours . Pouvez vous me dire d 'ou peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snocky.

Compteur digital berlingo 2001

Bonjour, je vais changer mon moteur sur mon berlingo 1.9d dw8. Actuellement il a 360 000 km. J ai trouver un moteur qui a 160 000. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snocky.

C3 sensodrive : pb boite + da + autoradio + essui glace...

Bonjour Après avoir remplacé la boite de vitesse (cause différentiel hs) Une fois tout remonté, j'ai les problèmes suivants : 1 - pas de reconnaiss...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fpmfc1

Ma xsara picasso

Bonjour, ma xsara picasso 2000 ne demarre plus le gasoil arrive en mettant le contact le demarreur entraine bien le moteur les temoins son normaux

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoche16

Distribution golf iii

bonjour, pouriez vous m'aider car j'ai besoin de la fiche thecnique du calage distri golf III ess. 1,4 allumeur à l'arbre à came merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoche16

Centralisation hs

Bonjour, jai un problème avec mon Renault scenic 1 phase 1 de 97 jai changer mon neiman mes serrure et la platine du plafonnier est ma centralisati...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoche16

Boite automatique

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir se qui peut être a l'origine du passage très retardé des vitesses d'un véhicule à boite automatique.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoche16

Perte de puissance quand j'actionne la clim

Bonjour, J'ai une Citroên C3 HDI 110CV Exclusive de 2005 et depuis le début quand j'actionne la clim j'ai une perte de puissance énorme. Il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bricoleur

Le moteur ne demarre pas

Bonjour,j ai une c3 2003 hdi 1.4 .je met le contact les voyants de temperature maxi tous orange et le dernier cran haut rouge , le demareur enclenche...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bricoleur

Batterie neuve, mais plus rien ne se passe

Bonjour, j'ai changé la batterie de ma citroen xsara picasso 2.0 hdi diesel, et plus rien ne se passe, ni sur le tableau de bord (aucun voyant all...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snocky.

Le moteur reste accélérer a chaud

Bonjour, j'ai une xantia hdi de 2000 le démarrage se passe bien mais une fois le moteur chaud en passant les vitesses le moteur reste accélérer et ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Georges106

Citroen c5 2l essence 2001

Moteur chaud ,le moteur peine en montée il faut accélérer à plus de 4000 t/min. 240000 km et entretenu par citroen

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cyrusolivia

Astuce pour passer moins souvent à la pompe

Bonjour à tous. Je suis nouvellement inscrit. En discutant, je me suis rendu compte qu'économiser sur le poste "carburant" intéresse vraiment beau...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
patoche16

Notice d utilisation et d entretien

Bonjour, je viens d acquérir une jeep grand cherokee 3.6, année 2011. J aimerai avoir la notice ou le manuel d utilisation et celui d entretien, en F...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
patoche16

Ma peugeot na plus de chauffage

Bonjour, Le ventilateur ne propulse plus de lair chaud dans lhabitacle donc lhabitacle nest plus chauffee il fait tjr froid a linterieur de ma Peuge...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Georges106

Couleur fil feux de recul sur 207

Bonjour, je branche video de recul sur 207 hdi 1,4 2012 qui peut me dire la couleur du + 12v qui alimente feu de recul sur la fiche derriere feu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bricoleur

Soucis de démarrage. batterie ?

Bonjour, J'ai une R19 phase1 de 1991 depuis 3 ans et n'avais jusqu'a maintenant aucun soucis avec. Seulement voila depuis une semaine elle dev...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
labricole47

Citroen c3 1400hdi en panne

 Résolu

Bonjour à tous La c3 de ma femme ne veut plus démarrer batterie ok demarreur ok ou chercher ? Tombée en panne subitement après une nuit d'arrêt ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bricoleur

C 2

Bonjour, Ma voiture n'a pas démarre , un fusible avait grille , rebelote ce soir elle ne démarre plus , fusible a nouveau grille . De quoi cela peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
snocky.

Comment déconnecter l'horloge sur ax

Bonjour j'ai une Citroën AX Thalassa de mars 1991, j'aimerais savoir comment on fait pour déconnecter l'horloge car elle ne se règle plus le bouton de...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Georges106

Pb d'allumage

Bonjour, je vous demande conseil mais ce n'est pas un pb d'antidémarrage. Mon scénic mégane ne veut plus démarrer, la panne a commencer avec un pb d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Georges106

Pourquoi ma ford fiesta freine ?

Bonjour à tous. Désolé de créer un sujet qui a surement déjà été exploré moultes fois mais j'avais des scrupules à remonter des sujets de plus de 6 mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cloclaudine

Problème d'accoup

Bonjour, J'ai une Ford Mondeo 1,8 TD 1994. Elle a plus de 300 000 km. Mais depuis quelques temps, elle fait des accoups, comme si le gazole avait du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ades40

Bruit bizarre volant

Bonjour, depuis quelques jours lorsque la voiture est allumé a l'arret et que je tourne mon volant il y a un bruit bizarre. J'ai trouvé une video sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
eucharistie123

Nettoyage vanne egr sur xara picasso

Bonjour, j'ai (à nouveau) le voyant anomalie vanne egr qui s'allume avec message problème moteur. j'ai déjà changé cette vanne il y a 1 an. commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
snocky.

Panne carlosta mini cooper 1.6 l 122 cv

Bonjour, Je suis tombé en panne (08 /2014) avec ma nini cooper de 2011 et 35000 km, (1.6 l - 122 cv) suite à une défection du carlosta (panne connu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
snocky.

C4 qui demarre plus et accélère plus après un boom dans le moteu

Bonjour, Ma voiture c4 à fait un boom elle accélère plus et ne démarre plus est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a ?!!!!! Svp par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
snocky.

C3 panne

bonjour j'ai une C3essence qui s'arrete ne s'accélére plus aprés queleques kms.je ne peux accélérer au dela de 1400 tours le ventilateur reste enclen...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
martunluter

Probleme electrique grand picasso 7 places de année 2008

Bonjour, j'ai acheter mon picasso au moi de mars ,et lundi il n'a pas démarré ce n'est pas la batterie depuis lundi matin il est chez citroên et il...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Georges106

Voyant moteur citroen c3

J'ai achete a un particulier une citroen c3 essence de 2003 5cv Quand je l'ai achete la nana m'a précisé que le voyant moteur reste allumé mais que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snocky.

Où réside le problème de fermeture centralisée de ma 307 ?

bonjour comment réparer une panne de fermeture des portes de ma 307 1,6 l HDI. il s'agit des portes qui s'ouvrent toutes seules immédiatement après f...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Yves
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 23 799