Les discussions
Ma voiture se ballade a 100 km/h
Bonsoir Je viens d acheter une clio2 phase2 1.2 Quand je roule a 100 km elle navigue de droit a gauche quelqu un pourrait me renseigner sur ce prob...
Berlingo moteur a changer
Bonjour, j'ai trouver un moteur pour mon berlingo 1.9d de 2001, c'est un moteur de zx 1,9 td de 2000. Est-il possible de le mettre sur mon berlingo
Probleme moteur
Bonjour, je suis possesseur d'un citroen c5 tourer exclusive année 2008 . 195000 km le galet de distribution a cassé entrainant la casse du moteur ...
C4 qui s'essoufle et voyant moteur allumé
Bonjour Alors je vais tâcher de vous expliquer mon problème de façon précise ..... voilà nous avons acheté avec mon conjoint une C4 1,4L en ma...
Safrane : porte passager bloquée à cause de la securite enfant
Bonjour, la poignée de ma portière arrière est cassée, côté extérieur. La sécurité enfant étant mise, je ne peux plus ouvrir la porte. Merci de vo...
Ma voiture ne demarre pas
Bonjour, ma voiture ne démarre pas la batterie est neuve le démarreur fonctionne l'alternateur aussi donc quelqu'un pourrais me dire ce que sa pour...
Citroen c5 hdi 2l 2011
Bonjour, merci de me conseiller pour resoudre mon pb. j'ai une c5 hdi année 2011 et j'ai des prob. de maitien du regime au démarrage à froid . j'a...
Panne motoventilateurs berlingi1.9d 2002
bonjour , les motoventilateurs ne se declenchent pas. J'ai la revue technique , mais ça ne correspond pas . moteur dw8b . Je ne vois pas de sonde sur ...
Pompe d'injection peugeot 106 diesel 1999
Bonjour, J'ai un soucis de voiture, elle est tombée en panne la semaine dernière, la voiture ne démarré plus. Je l'ai donc amené chez peugeot. Le ga...
Codes de défaut
Bonjour, je viens de faire une diagnostique pour ma Citroën xsara picasso 2004 essence 1.6 il ma donne plusieurs défaut - enregistrement de la pha...
Mecanique
Bonjour, j'ai une c3 mon tableau de bord m'indique d'ajuster de l'huile combien de temps puis je encore rouler avant de le faire merci
Peugeot 306 1.9 d
Bonjour, j ai un probleme avec une 306 le prechauffage fait claquer le fusible 12 de temoin apres plus de compteur temperature si vous avez deja eu l...
Mecanique et panne urgent svp
Bonjour, jai une xsara Picasso quand je la conduis ,le moteur s'arrête de temps en temps je ne sais pas ce qui se passe, le tableau de bord signal...
C4 hdi 138cv elle veut plus démarre batterie neuve
Bonjour, Je possède une Citroën c4 hdi 138 cv 2l 08/2005 149000km des quel est chaud elle répare pas changer la batterie fait .. Elles broute et s ...
Courroie de distribution sur twingo essence.
Que je suis contente que ce genre de forum existe et merci à l'avance pour les conseils des amateurs en mécanique ! et les profs bien sûr. Voilà ma T...
Remplacer un connecteur de feux ar .opel signum 3 l cdti
ou trouver un connecteur de feux arrière défectueux merci d'avance
Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen c4 grand picasso
Bonjour, Ma voiture arrive à peine à 130000 km et déjà embrayage à changer et surtout depuis quelques semaine un gros bruit au niveau de la boîte de...
Problème xsara 1.9l td démarre plus
Bonjour, bonsoir Je vous explique mon problème: J'étais à un feu rouge ma voiture ( Citroën xsara 1.9td ) c'est arrêté brusquement, impossible de ...
Clé plip
Bonjour, j'ai une clé plip pour mon berlingo de 1992 et elle ne veut pas ouvrir les portes a distance et je ne peux pas démarrer avec de plus j'ai enl...
Carte dans ventilation
Bonjour, ce matin j'ai fait tomber une carte dans mon aération de voiture situé juste a coté de mon volant et je ne sais absolument pas comment la...
Megane 2003
Bonjour, bonjour je voudrai savoir car jai un souci avec ma voiture ses une mégane 2003 DCI 80 et jai un probleime pour démaré le matin sa me marque...
Panne de antidemarage code
Bonjour, ou ca trouve elctrovanne sur une ford fiesta
Courroie de distribution c3
bonjour a tous j'ai fait changé ma courroie de distribution par un pote a mon fils (qui soit disant est mécano) il me la rendu salement réparé ell...
Probleme demarage xsara 2l hdi
je n arrive plus a demarer ma xsara hdi je met le contact et pour demarer plus rien ca ne part pas j ai penser a la batterie puis apraiten avoir mit...
Perte de puissance subite .
Bonjour, J'ai une Xsara 2l HDI 2005 ayant 110000Km. Sur route à 90km/h tout d'un coup, baisse de régime avec le voyant moteur orange qui s'allume quel...
Décharge batterie - probleme de masse
Bonjour, j'ai une Ford fiesta de 1989, donc un véhicule avec pas mal d'année, quand j'ai commencer à l'utiliser elle avait déjà stationner 1 an dans m...
Problème xsara picasso hdi
Bonjour, J'ai eu un problème d'antidémarrage sur ma Xsara Picasso hdi. Citroën m'a changé la pompe immergé et depuis je n'ai que des problèmes... Ma...
Demonter une sonde de température sur ma xantia hdi 90 cv 1999
Bonjour, Je ne sais pas déconnecter ma sonde. Merci de m'aider
Probleme antidemarage megane99essence
Cherche sunter pour Mégane problème antidemarage
Anti demarage
Bonjour, Comment enlever l antidemarage de ma renault megane, j ai change les piles, le voyant de ma cle s, allume mais l, antidemarage ne ce decon...
Prblm abs et frein sur c3
Bonjour, J'AI UNE C3 HDI 70 CV D'ANNEE 2002, EST J'AI LE VOYANT ABS PLUS CELUI DU FREIN J'AIMERAIS SAVOIR C'EST QUOI , MERCI
Probleme d'accélération
Bonjour, je possède uns xsara 2 L HDI 90 année 2004 la voiture me fait des accoue a l'accélération
Fumée noire et blanche à moteur froid et chaud...
Bonjour, je possède une clio 3 1,5 dci et elle fume beaucoup ! Elle fait de la fumée noire et blanche quand j'accélère (un peu et beaucoup) A u...
Panne de batterie tous les matins
Bonjour, il y'a 2 jours, j'ai eu ma première panne de batterie car j'ai écouté la radio dans ma voiture pendant 40 mn environ sans laisser tourné le m...
Moteur de ventilo de refroidissement
Bonjour, Sur citroen picasso de 2002 depuis deux semaines une panne au démarrage le ventilateur de refroissement ce mes en marche en perman...
Pieces xsara picasso
bonsoir j'aimerai savoir si le tuyau ( ou la durite) qui va de la pompe de direction assistée à la crémaillère d'une xsara 2.0l HDI peut être compati...
Porte arrière qui s'ouvre quand c'est fermer (megane 2)
Bonjour, J'ai la porte arrière gauche de ma Mégane 2 (année 2003à qui s'ouvre quand je ferme la voiture avec la télécommande/clef. Sachant que les...
Plus de clé, ford fiesta 98 résolu?pas pour moi! help!
Bonjour, LOLO006 vous invite à réagir sur ce topic...merci https://auto.linternaute.com/forum/affich-7108-comment-refaire-cle-voiture-ford-fiesta-1...
Xsara coupé folle
Bonjour, jai une xsara coupé 1.4iL 75ch de 99 je l'ai depuit 2 mois dont un moi en box a cause d'une panne que je n'arrive pas a résoudre au départ...
Defaut c5 2.0 hdi
Bonjour, ma c5 est de 2004 2.0 hdi 110, j'ai le système esp et asr défaillant en permanence, j'ai changé de jantes à l'avant, les memes que celles d...
C4 couper
Bonjour, j ai une c4 coupé ma voiture tousse l ordinateur de bord m indique plein de défaut , le garage a passer la valise et rien du tout il ne tro...
Berlingo multispace 2008 1.9 d
je possède une berlingo 1.9 d j avais un problème de fuite d huile au niveau du cache culbuteurs , ce matin j ai amener ma voiture chez le mécanicie...
Pb regime
Bonjour, Lors d'une courroie distribution faite au garage Voiture a l'arrêt quand on accélère a 1000, 2000 trs min il ne se passe rien. Par contr...
Probleme pour enlever mon demarreur
Salut, j'ai un opel zafira 1.6 essence, mon demarreur qu'il faut que e change j'en ai acheter un nouveau mais je n'arrive pas enlever l'autre. Je n'ar...
Probleme de vitesse
ma vitesse bouge différa ment et ma voiture avance très difficilement et une odeur se dégageais du moteur pouvez vous me dire ce que ça porrais comme ...
Panne electrique sur ma 206 peugeot
Bonjour, la semaine dernière j'ai rechargé la batterie de ma 206 essence 1,4, car elle s'était déchargée suite à un arrêt prolongé. je l'ai donc dém...
Problème de charge de baterie
Bonjour, Mon voyant s allume problème de charge de batterie j ai acheté une baterie et le voyant reste allumer
Message antipolution defaillant et coupure moteur
Bonsoir j'ai un c5 2.0 hdi 110 de 2004 qui me pose pas mal de soucis en ce moment, pompe de gavage qui se met en route quand elle veut, asr esp défail...
Klaxon
Bonjour, mon klaxon sur c3 1l4 hdi 2002 ne fonctionne plus (ce n'est pas le fusible) pourriez vous m'aider , merci
A l'aide petit sifflement vers roue avant gauche
Bonjour, J'ai une C3 de 2011, donc 2ème génération qui a 90.000 kms. Je remarque , surtout lorsque le temps est chaud et après plusieurs kms, un ...